Cette maman Affichant son ventre »de façon permanente Flabby» est l'autonomisation des femmes Partout

Chaque jour, nous sommes bombardés par des titres au sujet tant et si chaud bikini photos de célébrités. Donc, quand nous avons vu le dernier pic de bikini virale cette semaine pour attirer l'attention pour une très différent (et à notre avis, beaucoup mieux) raison, nous avons été ravis.

Rachel Hollis, fondateur du site Chic et mère de trois enfants, a posté une photo d'elle-même bascule un bikini sur Facebook avec un message qui est l'autonomisation des mamans à travers le pays de faire étalage de leurs propres corps parfaitement imparfaits post-bébé:

EN SAVOIR PLUS: Facebook a supprimé le «I Feel Fat ' «Je me sens laid» Options d'état



Je dois vergetures et je porte un bikini. Je dois un ventre qui est molle permanente de mener trois bébés géants et ...



Publié par Le site Chic, le samedi 21 Mars, ici à 2015

Hollis a dit Cosmopolite que les réponses ont été écrasante et humiliante. «Les gens ont été si positive et écrit les plus beaux, les choses inspirantes," dit-elle. "Je aime entendre que quelqu'un va porter un bikini pour la première fois en 20 ans ou que cette image a changé leur point de vue."

Quant aux ennemis - qui bien sûr vient avec le territoire de poster quelque chose sur toi en ligne- Hollis a dit qu'elle n'a même pas besoin d'y répondre elle-même. Autres commentateurs et partisans "aurait sauter dans et défendre le poste avant même que je eu la chance de« émerveillé elle.



La photo a accumulé près de 400k Facebook aime - dont beaucoup Hollis a personnellement répondu à. Le 32-year-old dit maman Today.com que sa photo a été prise une semaine après, elle a complété son premier marathon. "Mon corps ne va jamais être inférieure à ce qu'elle est en ce moment, donc si jamais il ya le temps de montrer votre ventre, ce qui est probablement», dit-elle.

Canaliser cette confiance en soi a eu un impact énorme que Hollis aurait jamais imaginé, et maintenant des milliers de femmes sont inspirés de redécouvrir leur propre et apprendre à aimer - et étalage - leur propre belle organes post-bébé. Nous aimons ça!

EN SAVOIR PLUS: Solide conseils post-Baby Body de Drew Barrymore pour les mamans

  • MOTS CLÉS
  • bikini
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Confiance du corps
  • image corporelle
  • grossesse
  • corps de grossesse

» » » Cette maman Affichant son ventre »de façon permanente Flabby» est l'autonomisation des femmes Partout