Je l'ai essayé: Hangover Cure IV sur un Party Bus






A 10h30 le 1er janvier 2015, je ouvris les yeux et a commencé à gémir. Il se sentait comme de minuscules elfes ont été allègrement indiscrets ouvert mon crâne avec pinces Itty Bitty. Ma bouche était si sèche, je besoin d'une spatule pour gratter le toit de ma bouche. Je suis paresseux, abruti et un peu mal à l'aise. Je protégeai mes yeux de la lumière du jour punir qui ruisselait en travers ma fenêtre. Il n'y avait aucune question à ce sujet. Je étais hungover.But au lieu d'atteindre pour ma guérison d'habitude - Fruit Punch-aromatisé Gatorade, beaucoup d'eau, au fromage grillé et tomate sur un bagel, deux Advil et trois heures de sommeil supplémentaire dans une pièce sombre - je vais essayer quelque chose neuf. Une cure de la gueule de bois par voie intraveineuse, administrée par des infirmières autorisées sur un bus parti dans Manhattan.IV cures gueule de bois était une grande tendance en 2014, offrant des âmes oversoused un moyen de canalisation principale relief via vitamines, électrolytes, une solution saline, des analgésiques (plus sur cela plus tard) et médicament anti-nausée. Partout aux États-Unis, des sociétés comme la IV Doc, Vida-Flo, IVMe, Hangover Ciel et la gueule de bois du Club tentent de dé-médicaliser la poche de solution saline et de l'aiguille en quelque chose de consommable et le plaisir plutôt que triste et médical. Pensez PayPal et de l'eau de noix de coco contre l'assurance de santé co-payeur et de l'hôpital Jell-O.Le Hangover Club propose un service de conciergerie. Après une consultation sur-le-téléphone, quelqu'un vient à votre porte dans votre heure de besoin avec un IV et le sac. Le bus était une chose nouvelle pour 2015, visant à les fêtards du Nouvel An qui voulaient essayer quelque chose de new.When je suis monté dans le bus Hangover Club à midi, je ne savais pas trop à quoi nous attendre. Les sièges en cuir noir et vitres teintées étaient un peu rebutant. Il était un peu tôt dans la journée pour moi d'être sur le bus "Rock of Love". Une infirmière m'a présenté avec mes options de boîtiers: Le Classique (129 $) offert avec un choix de réhydratation analgésique ou un médicament anti-nausée. Le Super (149 $) a jeté les vitamines B dans le sac. Le Mega (169 $) avait tout de ce qui précède ainsi que la vitamine C, magnésium, et le glutathion (un antioxydant pour "désintoxication"). L'infirmière a recommandé la Mega puisque je eu un mal de tête et douleurs musculaires graves dus à une session mal avisé avec un entraîneur personnel la veille et le sentiment général d'épuisement et le sentiment awful.I était curieux de savoir quel genre de «Painkiller» était dans le sac. L'infirmière a dit qu'il a été appelé Toradol qui était comme Aleve ou Advil. Attendez, dont l'un, Aleve ou Advil? L'un est un AINS est l'ibuprofène l'autre). Une autre infirmière a dit qu'il était comme Motrin, qui est l'ibuprofène. Plus tard, je vérifié, Toradol est un AINS, comme Aleve. Les infirmières étaient patient avec mes questions, mais je eu l'impression que la plupart des gens avec la gueule de bois ne demandent pas ce genre de questions.The infirmière accroché mon goutte à goutte comme un pro (je l'ai regardée ouvrir et utiliser tous les nouveaux matériaux sanitaires) et depuis le TV ne fonctionnait pas, je suis en mesure de prendre dans la scène. Je eu l'impression que le bus Hangover avait connu un rocheuse commencer ce matin. Les infirmières étaient des sacs Prepping occupés pour les dizaines de personnes qui avaient réservé des rendez-vous sur le bus plus tard ce jour-là. Je les ai vus tirer les ingrédients de petites fioles avec des seringues et pousser le contenu dans des sacs de solution saline. Ils semblaient tous de savoir ce qu'ils faisaient mais je été pris de court. Je ne l'ai pas besoin de voir des seringues et déchets.Procédé médicale jeune homme montés dans le bus un peu pire pour l'usure. Dix minutes plus tard, il était assis à l'arrière de l'autobus jeter dans une poubelle. Les infirmières, qui ont probablement vu bien pire, rapidement éliminés du sac et son contenu, et je ne pouvais pas sentir quoi que ce soit, mais si je ne me sentant déjà mal à l'aise, je étais now.Meanwhile, un gars de la finance allègrement dans sa gueule de bois mi-vingtaine étaient assis en face de moi de recevoir sa goutte à goutte. Nous avons tous deux terminé à peu près au même moment et il se déclara se sentir beaucoup better.Suddenly, un petit commotion.When l'infirmière a enlevé son IV y avait une certaine éclaboussures de sang grave. Il a atterri tout sur son bras et sur la manche de sa chemise. Alors que les infirmières ont été fretting sur ce que le diable aurait pu se produire, le gars de la finance a commencé à chercher beaucoup moins gaie. Asa Kitfield, le 31-year-old cofondateur de l'entreprise, qui avait été à monter et descendre du bus toute la matinée dans son jaune Hangover Club Cap lumineux de baseball, a été appelé pour évaluer les dégâts. Il a offert le gars de la finance un remboursement complet depuis son expérience avait été «un peu d'une émission de merde" et a dit qu'il paierait pour cleaning.Kitfield sec du gars m'a regardé et m'a dit malheureusement sourit, «Je espère que vous avez tout ce que vous nécessaire pour votre article. "Euh, oui.
Ainsi at-il fonctionné? Bien oui. L'analgésique a emporté mes maux de tête et des douleurs musculaires pendant environ six heures et je suis en mesure d'assister brunch de la fête du Nouvel An avec des amis. Mais si je l'ai réveillé à Las Vegas avec une bouteille de tequila dans ma main et je dois rencontrer le président dans une heure, je vais être coller je avec mon fromage grillé et Gatorade régime.

Articles Liés:
 
Sera une visite à un bar à oxygène guérir votre gueule de bois?
Comment prévenir la gueule de bois
  • MOTS CLÉS
  • alcool
  • en buvant
  • gueule de bois
  • la santé
  • analgésiques
  • la cure de la gueule de bois

» » » Je l'ai essayé: Hangover Cure IV sur un Party Bus