Grincement des dents ou bruxisme, est le serrement inconscient et grincement des dents. Cette crispation continue peut causer des dents à se fissurer et se décomposent. Outre les problèmes dentaires, le grincement des dents est également associée à des maux de tête et des douleurs à la mâchoire et peut être liée à une mâchoire mal alignée ou de stress. Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur les grincements de dents!
Tous les cinq semaines, je me couche dans une pièce sombre et calme et obtiennent une douzaine d'aiguilles piquées dans mon face.It tout a commencé il ya cinq ans, quand mon dentiste m'a dit que je devais le dysfonctionnement de l'articulation…
Rejoignez Dr Brian Cantor, comme il aborde plusieurs problèmes de santé et des mesures préventives pour assurer la grossesse n'a pas d'impact négatif sur votre santé buccodentaire MOTS CLÉSla santésanté-vidéoVie sainegrossesse
Inscrivez-dentiste cosmétique, le Dr Brian Cantor, comme il dissipe les mythes courants sur le blanchiment des dents et de produits de blanchiment, y compris les effets secondaires, l'efficacité et la sécurité. MOTS CLÉSla…
Vous vous demandez comment les produits de dents witening fonctionnent et si elles sont en sécurité? Inscrivez-dentiste cosmétique, le Dr Brian Cantor, comme il l'explique le processus de blanchiment et de la façon de maintenir vos blancs…
Une à deux minutes après le brossage, les bactéries commence à nouveau à construire dans votre bouche. Les bactéries sur les dents se lient à d'autres bactéries dans votre bouche, créant une couche plus en plus épaisse de la plaque. Si…
Lorsque vous mangez des glucides, certaines des souches de bactéries nocives dans la bouche, comme les streptocoques mutants, jouissent de la même repas. Lorsque les bactéries métabolisent les glucides, le processus produit de l'acide, qui…
L'halitose, ou mauvaise haleine, les résultats de particules de nourriture tomber dans et autour de vos dents. Lorsque les particules de nourriture ne sont pas emportés par une bonne hygiène dentaire, les bactéries se accumule, libérant des…