Comment Acupuncture arrêté ma grincement des dents - et m'a donné un nouvel ami




Tous les cinq semaines, je me couche dans une pièce sombre et calme et obtiennent une douzaine d'aiguilles piquées dans mon face.It tout a commencé il ya cinq ans, quand mon dentiste m'a dit que je devais le dysfonctionnement de l'articulation temporo sévère, ou ATM, ce qui m'a causé à broyer mes dents la nuit. Cela n'a pas été une surprise - ma mère a elle et n'a donc ma grand-mère. Mais même après avoir commencé à porter un gardien de nuit plastique, je me suis réveillé avec encore migraines de la crispation que je faisais toute la nuit. Je désespérais de trouver une solution qui ne comportait pas de passer par une bouteille de Excedrin une semaine ou d'être dans un brouillard privé de sommeil permanent. Mais quand un ami a suggéré acupuncture, Je levai les yeux et dit qu'il n'y avait pas moyen que je voulais laisser quelqu'un piquez-moi avec un tas d'aiguilles.Mais le désespoir est une drôle de chose. Donc, je essayé it.The première session était surtout me poser des questions du Dr Xiu, l'homme chinois grandfatherly douce je l'avais choisi basé purement sur le prix et l'emplacement du bureau. Les aiguilles sont grandes? Non, ils sont chacun un seizième de la taille d'une aiguille à coudre. Est-ce que ça fait mal? Vous vous sentirez la pression lorsque l'aiguille passe, mais rien de grave. Pourquoi y at-il des aiguilles dans d'autres parties de mon corps en plus de celle qui fait mal? Il a expliqué que le corps est divisé en méridiens, un peu comme quand les explorateurs de la Renaissance sculptés le globe - lignes qui couraient de la tête aux pieds, tissage poumons ou les reins ou rotules dernières. Parfois, soulageant la pression sur une extrémité du méridien pourrait soulager la douleur de l'autre end.It n'a toujours pas fait à 100 pour cent de sens, mais je était prêt à lui donner un chance.After la première session, je me sentais fatigué et un peu épineux. Même quand ils sont incroyablement minuscule, ayant aiguilles mettez dans votre mâchoire - une mâchoire qui est en si mauvais état que vous mâché par votre protège-dents et ne peut pas ouvrir la bouche assez large pour manger du maïs soufflé - se sent bizarre putain. Je ne pouvais pas vraiment dire si cela a fonctionné, mais je savais que je me sentais différent. Je décidai de lui donner une autre chance.

Dr Xiu m'a vu dans mes sous-vêtements, masser le haut de ma tête, et collé des aiguilles dans mes sinus pour aider les égoutter. Lorsque vous avez été que vulnérables en face de quelqu'un, il ne fait pas de vous sentir plus faible - il vous donne effectivement de continuer.







Et je suis heureux que je l'ai fait: lors de ma prochaine session, il dans un débardeur court et se trouvant en dessous une feuille blanche que 15 à 20 aiguilles ont été fourré en moi de la tête aux pieds, quelque chose est tombé en place. Je me sentais en quelque sorte propre, comme si je baignais dans une lumière douce. Cette nuit je eu le meilleur sommeil de ma vie. Depuis lors, je suis allé tous les six à huit semaines pour un session.Acupuncture d'acupuncture a amélioré ma santé et aussi la qualité globale de ma vie. Mon plus me ATM ne dérange pas. Je dors plus profondément. Je reçois plus mon infection des sinus annuelle d'hiver. Je dois plus d'énergie. Et, surtout, je me suis fait un ami. Ma relation avec le Dr Xiu a survécu à mes trois derniers rapports, et je lui dire le genre de choses que je ne discute pas nécessairement avec les petits amis: comment mes pieds se sentent après avoir marché toute la journée, comment mes allergies changent selon les saisons, où je suis en mes cycle.Thanks menstruels à l'acupuncture, je ai appris à connaître et à devenir amis avec quelqu'un plus de deux fois mon âge, quelqu'un que je ne serais probablement pas rencontré autrement. Nous avons cautionnés sur les connexions entre notre heritages- chinois et juif, je l'ai ramassé quelques mots de mandarin. Et même si je mens à moi-même parfois sur ma santé ("oh, vous pouvez tout à fait manger un deuxième dessert," "bien sûr, vous pouvez toujours boire comme vous l'avez fait à l'université"), je ne peux pas lui mentir. Il m'a vu dans mes sous-vêtements, masser le haut de ma tête, et collé des aiguilles dans mes sinus pour aider les égoutter. Lorsque vous avez été que vulnérables en face de quelqu'un, il ne fait pas de vous sentir plus faible - il vous donne effectivement de continuer. Les aiguilles du Dr Xiu ont ouvert mes sinus et mes muscles de la mâchoire serrés, mais ils ont aussi ouvert mon esprit à la médecine alternative, à un nouvel ami, et à l'espoir qu'il ya toujours une autre façon de guérir.

Articles Liés:
Votre guide à la médecine alternative
Acupuncture pour les débutants
  • MOTS CLÉS
  • acupuncture
  • médecine alternative
  • la santé

» » » Comment Acupuncture arrêté ma grincement des dents - et m'a donné un nouvel ami