Anna Kendrick pourparlers fourrure-couvert Sex Toys sur Letterman

Anna Kendrick est apparu sur "Late Show with David Letterman" la nuit dernière et a acheté un peu de joie de vacances à la 67-year-old hôte quand elle a souligné qu'un jouet pour chat à partir d'un segment plus tôt ressemblait exactement à un «gode recouvert de fourrure.» ( Je suis sérieux Est-ce que.) Pour innocente question de Letterman, "Que voulez-vous pour Noël?" Anna a répondu, "je peux dire, cependant, que jouet pour chat ... qui est un gode recouvert de fourrure, non? Il y avait une usine. Ils mettaient ceux out. Ils ont dit, 'Mettez une mitaine sur lui et de le vendre à des enfants. » Ses pour les enfants maintenant! "Letterman convenu," Je vais essayer désespérément de penser à d'autres choses, il pourrait être, alors qu'en fait, voilà tout ce qu'il est en réalité. "Hey, un combiné godemiché/ jouet pour chat ressemble à une idée de start-up si je jamais entendu un. Regardez la vidéo ci-dessous: Articles Liés:Ce vibromasseur Couples Nouveaux mains libres vise à combler le 'Pleasure Gap'Demander à un scientifique: une MST peuvent vivre sur un jouet sexuel?Professionnel Vibrator Tester est Notre emploi de la semaine

  • MOTS CLÉS
  • Anna Kendrick
  • des liens
  • Des liens
  • sexe
  • sex toys

» » » Anna Kendrick pourparlers fourrure-couvert Sex Toys sur Letterman