Professionnel Vibrator Tester est Notre emploi de la semaine

Rejoignez-moi sur au nouvellement lancé «travail du sexe» la colonne de Cosmopolican.com, qui présentait Ensoleillé Allen, 29 ans, qui a aidé à lancer Hum, du monde «premier vibrateur artificiellement intelligent. '" Et qu'est-ce qu'un artificiellement intelligente vibreur, tu demandes? Une fois que vous l'allumez, les capteurs mesurent votre mouvement et les vibrations changent pour correspondre en harmonie avec votre corps. Cool, non?

Et voici ce qui est encore plus cool: Allen est la seule femme dans la société de trois personnes, alors elle est aussi de facto vibrateur testeur en plus d'un designer. Elle a obtenu son travail quand elle marchait par Aaron Hammack, le designer derrière l'ordinateur de Hum, et a reconnu qu'il n'a pas été en train de rédiger une antenne comme il le prétend - et l'a appelé sur la conception d'un produit qui ressemblait à "un gode baise." Elle avait raison.

Voici les réponses à vos questions inévitables: Oui, Allen a un diplôme. Il est en linguistics.Yes, elle vit dans une maison de pirate du groupe, tout comme dans la «Silicon Valley». Hers a dortoirs et chambres pas individuels.



Avant cela, elle vivait dans un abri de la violence domestique. Non, il n'y a pas d'autres femmes à la société. Non, elle n'a pas tester le jouet à la maison d'intrus. Elle a loué des chambres d'hôtel. Difficile de savoir si elle a obtenu de passer en charges les rooms.Yes de l'hôtel, "Il est souvent extrêmement maladroite [avec tous les hommes]." Allen dit-elle "injecter beaucoup d'humour, parce que dès que quelqu'un commence à rire, beaucoup de ce que la tension se dissipe. "Oui, la structure interne du gode a été imprimé en 3D.

Voici Allen réel-talk sur le travail dans le sexe industrie:

Pourquoi étais-je prêt à rejoindre une start-up de l'industrie du sexe, même si je savais que ce serait une lutte pour maintenir le respect comme un entrepreneur de la Silicon Valley? Parce que, après je l'avais regardé dans les yeux d'un homme et savais qu'il pouvait me tuer, il semblait absurde que je ne devais pas parler de la façon de grands orgasmes sont.



Articles Liés:

Couples cette nouvelle mains libres de Vibrator vise à combler le 'Pleasure Gap'

Une MST peuvent vivre sur un jouet sexuel?

  • MOTS CLÉS
  • masturbation
  • des liens
  • sexe
  • sex toys
  • vibrateurs

» » » Professionnel Vibrator Tester est Notre emploi de la semaine