Childless By Choice






Cameron Diaz a récemment parlé à Écuyer à propos de sa décision de se retirer de mommyhood, et ses pensées sur le sujet chaud-bouton étaient agréablement calme et réel. «Je veux protéger les gens, mais on ne m'a jamais attiré être une mère," dit-elle. "Il ya tellement plus de travail pour avoir des enfants. Pour avoir une vie en dehors de votre propre que vous êtes responsable de-je ne prenais pas que sur. Cela n'a faciliter les choses pour me.We a parlé à plus de femmes sur leurs raisons pour ne pas avoir des bébés :. Sharon, un écrivain âgé de 30 ans pour une maison de vente aux enchères d'art, laissé son ex-mari parce qu'il voulait des enfants et elle n'a pas Elle n'a pas regrets.She propose un grand nombre de raisons habituelles gens donnent pour ne pas vouloir d'enfants-carrière , des finances, de mauvais gènes, le rôle parental fou qu'ils ne veulent pas de répéter et de la planète, mais surpeuplée la simple vérité est qu'il n'y a pas une priorité. "Et si vous n'êtes pas totalement vendu sur elle, cela n'a aucun sens, "elle says.Now écouter Samantha, 26 ans, un étudiant diplômé:« Je ne suis pas d'aime beaucoup les enfants, ». dit-elle" L'idée d'avoir une telle demande sur mon temps, d'attention et de ressources est franchement horrible pour moi . "La maternité est devenu un choix. Les gens l'habitude de penser que, une fois une jeune femme a été mariée, elle est tombée enceinte. Si non," d'autres personnes pourraient penser que vous étiez auto-centrée, ou dire: «Je suis tellement désolé, '' dit San Jose psychothérapeute Margaret Cochran. Maintenant, les femmes aux yeux clairs comme Diaz, Sharon et Samantha ne sont pas peur de dire non à des bébés. «Je suis surpris de voir combien les femmes dans la trentaine ne sont même pas en parler !," dit Ellen L. Walker, l'(sans enfant) auteur de "Complete sans enfants: Guide d'un initié à Childfree vie par choix ou By Chance ", et un thérapeute pratiquant à Bellingham, WA.PLUS: Young et Divorcé: Comment rebondirPour devenir une mère seule est votre plus grande décision, plus important que votre choix de mari ou de carrière, Walker fait valoir. Elle décrit approbateur une femme elle a interviewé pour "complète sans enfants», qui a passé deux ans tailing long sur les vacances en famille et participer à des activités avec les enfants des mères qu'elle connaissait pour faire son choix. Carrières et les relations peuvent être révisés mais les enfants sont pour la vie et non, vous ne peut pas «Tout avoir» et «être une bonne épouse et une mère et sa fille et un ami et d'avoir des loisirs et l'exercice», dit Walker. "Quelque chose doit aller."Comme la population des non-parents se développe, une vie sans enfant-semble moins étrange. En 2008, environ 18 pour cent des femmes 40-44 ans étaient pas mères et frappaient la fin de leurs années de procréation, en hausse de 10 pour cent en 1976, selon une étude du Pew Research Center de chiffres du recensement. Et chez les couples mariés sans enfants dont une femme en âge de procréer, environ 20 pour cent disent qu'ils sont volontairement l'intention de le rester. Kelly court et son mari, tous deux tournant 40 cette année, sont un exemple frappant de la sorte d'un couple qui semblait parfait pour fonder une famille, mais le temps n'a jamais droit. Amoureux du Collège, ils se sont mariés à 26, déplacés vers la banlieue de Boston, et ne cessait de parler "quand nous serions prêts" pour les enfants. Mais en 35, son mari était occupé à voyager en tant que partenaire dans un cabinet d'expertise comptable et de Karen, un orthophoniste pour les petits enfants avec des handicaps sévères, ne voulait pas quitter ou ajouter des services de garde. Son travail a fait son très conscients des risques de donner naissance à un âge avancé. Ainsi, à 39 ans, elle a décidé d'embrasser leur vie sans enfant et de créer un groupe de meet-up pour couples.Many comme l'esprit ces couples veulent la liberté, peut-être pour les carrières à risque ou tout simplement amusant. Il ya deux ans, Madeline, 40, a pris une réduction de salaire de 50 pour cent de quitter un partenaire-piste cabinet d'avocats d'emploi pour travailler à un but non lucratif. Son mari est un entrepreneur de la prise de risque. «Je veux la liberté de faire ce que je veux. La pensée d'un enfant compter sur moi est stressant, "elle says.Madeline pense aussi qu'elle va avoir un meilleur mariage sans enfants. "Nous avons beaucoup de temps pour l'autre," elle says.Walker, aussi, souligne qu'elle et son mari sont des amis et des camarades de jeu. Elle ne voulait pas d'enfants, mais quand elle a épousé dans la mi-quarantaine, elle a commencé à se demander si elle a été absent dehors. "Je regardais sa première femme et pensé, elle est la vraie femme, et je suis juste la playmate," dit-elle. Mais finalement, elle a réalisé que "Lui et sa première femme étaient plus comme des partenaires d'affaires parce qu'ils étaient trop occupés." Sa brève période de regret ended.Like Walker et son mari, les couples sans enfants, disent les observateurs, sont plus susceptibles de se concentrer sur leur relation. Lorsque Laura Carroll a interrogé 100 couples sans enfants mariés au moins 10 ans pour son livre "Les familles de deux", elle a trouvé qu'ils avaient tendance à avoir de solides, des intérêts communs comme Voyage et d'antiquités et de mettre ces intérêts dans le centre de leur vie. Cory Jones, qui a co-fondé avec son dinklife.com fiancé, un site dédié aux couples "de Dink» (double revenu sans enfant), est d'accord, ajoutant: "Quand vous pensez à votre vie est fantastique, il est un risque pour le changer." Court a lancé un site de planification de Voyage, CWKtrips.com pour les autres couples semblables.QUIZ: Bonheur QuizCertaines personnes se concentrent sur des raisons politiques. Comme Jane, un de 41 ans de direction à but non lucratif, souligne, "Vous pouvez tout faire correctement et d'avoir encore un enfant qui pourrait être un fardeau ou un danger pour la société. Je ne veux pas que la responsabilité. En outre, il ya tant d'enfants non désirés je ne me sens pas un énorme besoin de passer sur mes gènes ".Colonne: Résoudre vos problèmes RelationVera, un administrateur âgé de la santé de 43 ans, elle aurait supposé avoir des enfants jusqu'à ce qu'elle regardait sa jeune sœur à faire face à un bébé à dix-sept ans. Elle a vu "il ya beaucoup de corvées avec la garde d'enfants qui ne sont pas vraiment mentionné. Même en jouant avec eux peut parfois devenir pénible et épuisant. En outre, comme un Afro-Américain, je suis conscient que les mères célibataires noires sont stéréotypés comme muet, paresseux et / ou qu'ils sont tous sur le bien-être. Je ne veux pas devenir une mère à moins d'avoir un anneau à mon doigt. Comme il n'y a aucune garantie que je serais jamais se marier ou rester marié, je ne voulais pas devenir une statistique. "Pour ceux ressassant doutes, psychologues suggèrent retournement de la question à se poser:« Pourquoi avoir des enfants? "" Certaines personnes veulent enfants parce qu'ils pensent qu'ils vont obtenir une grande récompense: «Je vais enfin avoir quelqu'un qui me aime,» dit Cochran. "Ou ils pourraient penser que fera leur conjoint les aime encore, fixer le mariage. Certaines personnes pensent que les enfants ayant fait un adulte ou augmentera leur statut. Même si vous obtenez ces choses, vous ne serez pas heureux avec le prix. Et cela ne va pas bien à faire pour les enfants. "Les parents disent souvent leurs enfants apportent une sorte de joie que vous ne comprendrez pas jusqu'à ce que vous avez fait l'expérience, ce qui rend le sans enfants se sentent laissés de côté. "La plupart des gens ne seraient pas abandonner leurs enfants», dit Raleigh, Caroline du Nord psychothérapeute Mardy Irlande, auteur de "Repenser Femmes:. Séparation maternité de l'identité féminine "Cependant," l'idée que tout le monde pense qu'il est la meilleure chose qu'ils aient jamais fait est un romancé, "elle vrai que la naissance, l'allaitement et la responsabilité continuelle sont puissantes expériences physiques que le changement de says.It nous-idéalement à être plus mature et aimant. L'hypothèse d'espoir, l'Irlande dit, est que tout le monde peut grandir dans la capacité à être de bons parents. En fait, dit-elle, "Vous pouvez leur en vouloir ou vous ne pouvez pas avoir l'énergie ou de vous peut ne pas aimer certaines choses à propos de votre enfant. "Mais cela est rarement ce que l'on entend de la famille inquiète. Alice, une généreuse de 31 ans assistant exécutif sortant, aime à cuire et faire des cadeaux. Sa mère veut avoir des enfants.» Elle sait que je l'aime et sait que je serai une bonne mère », dit Alice. Pourtant, elle dit qu'elle n'a jamais eu« ce sentiment qui raconte les femmes qu'ils veulent enfants. "PLUS: Faire cavalier seulAlice a beaucoup d'enfants dans sa vie, comme beaucoup de la foule gratuitement par le choix des enfants, qui ont tendance à être actifs tantes, les parrains et les bénévoles avec des enfants. Ils nourrissent dans d'autres façons aussi, à travers les soins pour d'autres membres de la famille, des patients ou des collègues plus jeunes. "Chacun d'entre nous besoin de quelque chose pour nourrir», dit Cochran. "Il ya beaucoup de façons d'exprimer l'amour. Dans notre culture, nous nous concentrons sur d'avoir des enfants. Mais il est rare que je dois patients qui regrette que ne pas avoir d'enfants. Souvent, à la réflexion, ils se rendent compte qu'il y avait d'autres moyens qu'ils ont nourri. "Bien que le mari d'Alice est heureux, sa mère se plaint de" combien elle est triste, elle ne sera pas avoir des petits-enfants, alors qu'elle est encore jeune et comment elle a juste ne peut même pas croire que nous ne voudrions pas que les enfants ", dit Alice. D'autres personnes disent Alice il est «une perte» de son nourrir talents de ne pas avoir des enfants. Pourtant, Alice tient son propre. «Je pense juste qu'ils sont tous un lavage de cerveau !," dit-elle.

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • aimer
  • des liens
  • Des liens

» » » Childless By Choice