Étude: appeler vos enfants "spécial" rend narcissique

Je suis un enfant unique et je sais pertinemment que je suis le plus intelligent, personne plus attractive dans le monde. Mais une nouvelle étude publiée lundi dans la Actes de l'Académie nationale des sciences dit que peut-être mes parents ont eu tort de me dire que 10 à 15 fois par jour. La recherche montre que les enfants qui sont racontées sont fin ils spéciale jusqu'à devenir narcissiques, selon le New York Daily Nouvelles.

L'étude a porté sur 565 enfants âgés de sept à 11 aux Pays-Bas au cours d'un an et demi. Les enfants et leurs parents ont été interrogés tous les six mois. Les résultats ont montré que les enfants dont les parents se décrit comme «plus spécial que les autres enfants» et que les enfants qui «méritent quelque chose de plus dans la vie» étaient plus susceptibles de marquer plus élevé sur les tests de narcissisme que leurs pairs.




"Les enfants croient quand leurs parents leur disent qu'ils sont plus spécial que les autres», a déclaré le co-auteur Brad Bushman, professeur de communication et de psychologie à l'Ohio State University. "Cela ne peut pas être bon pour eux ou pour la société."



EN SAVOIR PLUS: Le meilleur façon unique de dire si quelqu'un est un narcissique

En fait, l'étude cite les problèmes sociétaux potentiels que l'impulsion pour la recherche en premier lieu. Les états de recherche, "les niveaux Narcissisme ont augmenté chez les jeunes de l'Ouest, et de contribuer à des problèmes de société tels que l'agression et de la violence." (Hein? Devons-nous causons vraiment la violence quand nous disons à nos enfants qu'ils sont spéciaux?)



L'auteur principal, Eddie Brummelman, un chercheur post-doctoral à l'Université d'Amsterdam aux Pays-Bas, admet que les parents bien intentionnés sans doute en disant à leurs enfants qu'ils sont spéciaux. La recherche ne réside pas, cependant: ce genre de dorloter peut conduire à droit narcissique. «Les gens avec une haute estime de soi pensent qu'ils sont aussi bons que les autres, alors que les narcissiques pensent qu'ils sont mieux que d'autres", a déclaré Bushman.

le Los Angeles Times nous rappelle que le narcissisme est pas un trouble petite, mais plutôt un spectre. La question est, où voulez-vous votre enfant de tomber?

EN SAVOIR PLUS: Comment repérer les psychopathes

  • MOTS CLÉS
  • enfants
  • la santé
  • dérange
  • Dérange
  • narcissisme
  • des nouvelles
  • parentales
  • psychologie
  • faire des études

» » » Étude: appeler vos enfants "spécial" rend narcissique