Q & A: Bethenny Frankel Dit Avoir des enfants est attrayant pour les hommes

Les «Real Housewives of New York" connaît un coup de pouce dans téléspectateurs grâce à Bethenny Frankel. Après trois saisons à l'extérieur de l'émission, le fondateur de SkinnyGirl, animateur de talk show, et l'auteur a volé de nouveau au nid ébloui "Rhôny". Sa ligne douce-amère dans la quintessence de "Desperate" ouverture montage décrit le Bethenny de 2015: "Je ne suis pas une femme au foyer, mais je suis réel."

Gardez cela à l'esprit la ligne lors de la lecture de son nouveau livre, Je suce au Relations sorte que vous ne devez pas. Frankel est intrépide onscreen- hors écran, elle est une mère célibataire qui vit et dates à New York. Bethenny m'a dit qu'elle se sent "curieusement l'aise» avec ce qu'elle décrit comme une "décision bizarre" pour revenir à l'émission. Voilà exactement le type de franchise que je comprends dans la datation des conseils.

Bethenny a parlé à YouBeauty de partager ses conseils sur l'amour et la carrière, en ligne avec les enfants, et de quoi manger sur une première date. Voici pour ne pas sucer:




Être «trop occupé avec le travail" est pas une excuse pour sauter sur l'amour:

"Toute femme veut dire que la carrière est dans la manière. Je pense effectivement qu'il est génial parce que je peux être sociaIe. Je peux parler à des hommes beaucoup, aller dans des endroits intéressants, Voyage, être dans les bars d'hôtels, restaurants. Je pense qu'il est grand. Si vous êtes une mère et vous passez tout votre temps libre avec votre fille comme du temps de qualité et puis tout le reste du temps est le travail, je suppose que cela pourrait être difficile, mais il établit vraiment le type de personne que vous voulez d'être dans une relation avec. Il établit également un rythme. "



Il n'y a pas besoin de vider votre calendrier pour un homme.

«[Le travail peut] établir un rythme. Vous ne voulez pas être une fille qui suggère que vous seriez disponible tout le temps pour un homme, de toute façon. Donc, être, avoir une carrière et ayant une enfant est un excellent moyen pour éliminer les gens. Je suis occupé. Des hommes comme une femme qui a sa propre vie. Beaucoup de femmes ne disposent pas de leur propre vie ".

Les hommes aiment les enfants, la carrière et la confiance - comme vient de nous. 

"Il est comme le loto:.. Tu dois être en lui pour le gagner Vous ne pouvez pas simplement être assis à la maison Le numéro un la qualité la plus attrayante est la confiance, je pense que les hommes sont attirés par ce que je pense avoir des enfants est attrayant pour les hommes... Ils ne pensent pas que vous êtes les rencontrer et à regarder l'horloge va, 'je dois épouser cette personne afin qu'il puisse me chercher enceinte »parce que beaucoup de femmes sont comme ça et beaucoup d'hommes ont peur de cela."

Rencontres est plus grave avec un enfant, mais il ne devrait pas entraver vos chances. 





"Je ne pense pas en ligne avec les enfants doit avoir sa propre attention particulière. Je pense qu'il ya un certain temps, vous devriez attendre pour présenter quelqu'un, mais qui est le bon sens. Il sarcle vraiment sur les gens pas sérieux. Si quelqu'un est un crétin qui ne veut être avec leurs amis et faire la fête et ne pas vouloir toute responsabilité dans leur vie, alors qu'ils pourraient veulent pas à ce jour quelqu'un qui a un enfant. Si quelqu'un respecte leur propre famille et aime l'idée de faire des activités familiales amusantes et ce que cela signifie, puis ils aimeraient probablement que vous avez un enfant. Donc, il est en fait très bien. Il les mauvaises herbes de la piscine. "

Partager la nourriture avec votre date. 

"Partager quelques choses, il est une interaction naturelle avec votre date. Quelque chose d'en parler. Si vous commandez votre propre chaque chose qu'il est très isolé et vous n'êtes pas être social à ce sujet."

Si vous ne l'avez jamais vu Bethenny dans l'action, nous sommes un seul épisode pour Rhôny. Le SkinnyGirl a déjà fait allusion à elle-même comme une personne sans-abri et éventuellement accepté d'être un substitut pour un autre Bravo-lebrity, de sorte que le temps de rattraper est maintenant. Bethenny convient que la nouvelle saison de Rhôny est «intense» - mais il ya encore beaucoup de femmes au foyer humour à venir.

Lire la suite: Snooki pourparlers allaitement, Poopourri Après la vie "Jersey Shore"

  • MOTS CLÉS
  • Bethenny Frankel
  • sortir ensemble
  • sélectionnée
  • jacuzzi
  • maternité
  • parentales
  • télé réalité
  • des liens
  • Des liens
  • fille mince

» » » Q & A: Bethenny Frankel Dit Avoir des enfants est attrayant pour les hommes