La psychologie de la soumission

Evelyn ne peut pas oublier son expérience de neuf et demi-semaines-like, une affaire de cul avec un gars nommé, Mark. «Je suis frappé. Il était un opium comme élevé ", dit-elle.

Tout comme le film du même nom, son aventure était différent de tout sexe, elle a eu avant ou depuis. Elle a rencontré Mark à travers un site grand public de rencontres. Puis 38, Evelyn, un cadre à six chiffres, a été la recherche d'un mari et a fait un point de tenir à distance sur le sexe jusqu'à ce que peut-être un sixième ou septième jour. Mais avec Mark elle se trouvait dans son appartement par leur deuxième date. Elle a essayé de jouer dur à obtenir, mais il ne fallut pas longtemps avant que toutes ses défenses ont été ventilés. "Ce fut un match," dit-elle. "Et je ne pouvais pas me résoudre à le repousser et de sortir."

Jeu de puissance dans le sexe, même avec une certaine douleur légère, est pas un goût aussi rare que vous pouvez le deviner. Lorsque Evelyn demandé à Mark combien de fois il a réussi à ses ouvertures dominantes, il a dit que près de la moitié des femmes sortit immédiatement la porte, tandis que les autres, comme Evelyn, ont succombé.




Dans les enquêtes, entre 8 -50 pour cent des hommes et des femmes déclarent fantasmer sur une sorte de coude soumis. Le succès fou du roman sado-masochiste "50 Shades of Grey," est la preuve que les sujets jusqu'ici inavouables comme BDSM (un acronyme qui comprend bondage, discipline, domination, soumission, le sadisme et le masochisme) est maintenant un titillant un pour le grand public.

PLUS: Pourquoi sont des fantaisies Soumise a Mettez-On?

Fantasmes de soumission ne signifie pas que vous êtes un paillasson soumise ou autrement troublée. Recherche par Patricia Hawley, Ph.D et Will Hensley à l'Université du Kansas ont trouvé que les femmes qui fantasment soumission ne marquent pas plus élevé sur les tests de la névrose et ont tendance à être les types affirmées comme Evelyn, un travail de persuasion de maître et poursuivant dans son travail . Si vos hérisser féministes sont à la hausse, il est utile de savoir que les hommes sont dans des fantasmes de soumission, aussi.



Les sexologues disent que le jeu de puissance réelle sexe, un cran au dessus de la fantaisie, ne semble pas dangereux, en supposant que les précautions de santé et de sécurité appropriées sont prises. Elle peut aussi avoir peu de conséquences en dehors de la chambre. Envoi d'une fessée ne devrait pas vous rendre moins affirmée (ou insistant) avec votre patron ou le mari-ni résoudre les luttes de pouvoir de la vie réelle, dit San Francisco sexologue Linda Alperstein. "Sexe et la vie courent sur des pistes séparées," dit-elle. Un couple peut obtenir le long bien et être ennuyeux au lit. Ils peuvent avoir des relations sexuelles fabuleux, crépus ou autrement, et de la lutte non-stop. "Le sexe est juste du sexe," dit-elle.

QUIZ: Êtes-vous satisfaits sexuellement?

Donc, si votre objectif est un plaisir intense, vous pouvez envisager une certaine expérimentation. Pour ceux qui en jouissent, le sexe coquin présente un «niveau accru de concentration érotique», dit de New York sexologue Stephen Snyder, MD, et comme Evelyn, les gens disent souvent qu'il rend «élevé». Comme Liz, 51, met, soumission "me fait me sentir incroyablement vivante." Une expérience qu'elle rappelle que "le moment le plus libération de ma vie. Il avait un sens de l'ego-abrisme, je appartenait plus à moi- je lui appartenais ".

Sur la fin plus douce du continuum, il est facile d'ajouter un peu de «piquant» à Fare-rubans standards autour des poignets, des menottes en plastique, fessées et mamelon pincement. Soumission et de domination peuvent également être sur l'esprit des jeux-disons, ordonnant votre mec se tenir à l'autre bout de la salle, tout habillé pendant que vous faites une allumeuse lente, faisant semblant de l'ignorer. Vous partagez secrets, jouer, prendre des risques et faire de votre monde privé plus unique et intense.

Votre partenaire n'a pas à être aussi le yin yang à votre, aussi longtemps que vous êtes tous les deux prêts à écouter et essayer, dit Alperstein. Être précise et imminente est inestimable pour tout type de sexe, mais pas toujours facile. Alperstein autrefois enseigné un atelier intitulé Speaking up en position couchée. «Il est très difficile de dire comment vous voulez être approché, touché ou être fait pour", dit-elle.





PLUS: Maximisez votre plaisir

Le danger vient quand l'une des parties accepte à contrecoeur, afin de maintenir une relation. «Ne faites pas ce que vous ne voulez pas le faire», dit San Jose psychothérapeute Margaret Cochran. Trop de compromis ne fonctionnera tout simplement pas. "Vous deviendrez ressentiment et épuisé", prédit-elle.

Pour certains dominateurs comme Mark, repli est non seulement d'appoint, il est essentiel. Liz, qui donne des conférences partout dans le monde et a tendance à courir le spectacle dans de nombreuses situations, est toujours un "bas" dans le lit. Elle a connu depuis le collège qu'elle ne peut pas "descendre sans se soumettre," dit-elle. "Je veux juste faire ce qu'il veut et sait qu'il a tout pouvoir sur moi." Son, mari dévoué aux manières douces, est un "top", et ils ont accepté de non-monogamie. Liz a eu plusieurs "sommets", dont certains ont été des partenaires hors et pendant des années, et même devenir des amis le long du chemin.

Sexe avec un vrai top est très différent que de demander un petit ami coopérative à jouer un fantasme. Hans, un ancien top de 45 ans, ne veut tout simplement pas aller de pair: «Je fais ce que je fais pour me donner du plaisir, de la dominer, et je décide." Voilà où "mots sûrs" viennent dans Dans le jeu de puissance sûre,. la soumission peut arrêter toute activité en disant un mot de non-sens.

Dans le cadre de l'affaire de Evelyn (qui a duré ironiquement un peu plus de neuf semaines, se souvient-elle), elle a essayé des choses qu'elle aurait jamais imaginé qu'elle avait profiter, y compris en allant d'être quelqu'un qui normalement appelé les coups de feu, à celui qui leur obéit. "Si je me suis arrêté, il me afin de continuer à haute voix rugueuse, puis exiger que je le prie pour plus. Je l'ai aimé. "Elle a rompu quand elle réalisa qu'il la poussait devant elle seuil de confort. «Je ne ai jamais aimé la douleur et ce est où il allait," dit-elle. Une fois sa décision prise, ils ont tous deux évolué et elle a été laissée avec une mémoire chaud et une meilleure compréhension d'elle-même.

COLONNE: Quand et pourquoi mettre fin à une relation

  • MOTS CLÉS
  • humeur
  • des liens
  • Des liens
  • sexe
  • ton cerveau

» » » La psychologie de la soumission