Les hauts et les bas des Relations à distance

Vous ne savez jamais où et quand vous allez trouver l'amour. Il pourrait être avec cette Cutie vous vous cognez les coudes avec à votre café local ou quelqu'un que vous avez rencontré grâce à un site de rencontres en ligne qui vit dans la ville d'à côté. Ou peut-être avec un homme qui vit à l'autre bout du monde, et puis qu'est-ce que vous faites? Vous ne pouvez pas simplement tourner le dos à l'amour parce que de quelques centaines de miles, pouvez-vous?

PLUS: Comment avoir une relation sécurisée

Comme dit le proverbe, l'absence rend le coeur plus affectueux. Et avec les relations à distance, l'anticipation d'une réunion peut être passionnant. Il est pas étonnant que Tim Aimer, Ph.D., professeur agrégé à l'Université du Texas à Austin et co-rédacteur en chef de "La science des relations", a constaté que "l'amour", "distorsion idéaliste» (la tendance à voir un relation dans une lumière trop-positif) et «parler de l'intimité" tous classés plus forte de personnes dans une relation longue distance.

"Si vous êtes seulement voir les uns les autres tous les deux mois, il est comme vous allez toujours sur une première date à nouveau,« Aimer notes. «Qui ne l'aime pas l'incertitude et de l'excitation de la première date?" Aimer également fait remarquer que les relations à distance peuvent offrir un très attrayant, meilleur des deux mondes sorte d'équilibre travail / vie. Pendant la semaine, vous pouvez vous concentrer sur votre travail et les amis, tout le week-end, vous pouvez vous concentrer sur votre partenaire.

Jackie *, 37 ans, ne pouvait pas être plus d'accord: «Je aimé la liberté de la relation à longue distance et comment je devais toujours temps pour mes amies et moi-même, il était comme être unique et dans une relation en même temps. Et quand vous avez vu l'autre, il était passionnant et se sentait «nouveau."

PLUS: Pourquoi "moi" du temps est si important

Rester proche lorsque vous êtes éloignés




Mais comment voulez-vous subissez cette étincelle de loin? "Si vous voulez avoir une relation longue distance de travail," expert en relations Rachel Sussman conseille, "vous avez besoin d'avoir des règles dans la mesure où quand et comment vous allez communiquer les uns avec les autres."

Merci à la technologie de SMS et e-mails à chat vidéo-communication est plus facile que jamais. Mais vous avez encore consacrer beaucoup de temps et d'énergie à atteindre et (presque) toucher quelqu'un.

Jennifer *, 34 ans, a appelé son petit ami ou Skyping en Irlande chaque jour pendant un an, alors que Christy *, 28 ans, se sentait attaché à son téléphone, envoyant constamment son petit ami pendant six mois. Et Ben *, 33, instantané messaged sa petite amie tous les jours pendant quatre ans jusqu'à ce qu'ils finalement déménagé dans la même ville pour être ensemble.

Comme Jackie, une LDR trois fois (relation longue distance) vétéran, peuvent en témoigner: "Votre relation est seulement aussi bon que votre partenaire-sens, il est merveilleux si vous êtes tous les deux mettre dans cet effort. Il est terrible si elles-vous- ou ne sont pas ".

Et la distance peut faire toute personne supplémentaire anxieux. Sans la proximité de vous réunir, vous pourriez vous demander à propos de beaucoup de grandes questions très tôt. Où est cette relation va? Vont-ils jamais se déplacer pour être avec moi? Suis-je investir plus dans cette relation (financièrement, émotionnellement) que ce qu'ils sont?



PLUS: Est textos de prendre le chemin de l'intimité réel?

Focus sur le Big (et Little) Photo

Pour éviter cet écueil début, Sussman avertit vous ne pouvez pas aller avec le courant dans une relation longue distance. Elle recommande d'être direct et la mise en place de vos attentes et des limites dès le début. Sussman encourage ses clients à ne pas hésiter à poser des questions comme: "Est-ce que vous cherchez une relation sérieuse? Et voudriez-vous l'un avec moi? "

Il pourrait être un peu collant à poser au sujet de ces choses dans une relation avec un local, mais si vous allez faire de l'investissement dans une relation longue distance, il est préférable de mettre toutes vos cartes sur la table. "Jouer à moins de jeux," Sussman advises.While vous êtes occupés à bavarder sur le tableau d'ensemble, ne pas oublier de parler des petites choses. Amoureux encourage les gens dans les relations à longue distance pour parler où ils sont allés ce jour-là, à qui ils traîné avec, même ce qu'ils avaient pour le déjeuner.

"Il est tout de ces petites choses de jour qui nous relient vraiment aux gens,« Aimer notes. "Il ya quelque chose de puissant de savoir que vous pouvez passer du temps avec quelqu'un quand il est pas toujours passionnant et nouveau et frais.

Ce genre de réalisme est exactement ce que Ben convoitait. Après quatre ans de vie dans les différents pays, Ben trouve la partie la plus difficile était, "je ne pouvais pas partager les choses aléatoires quotidiens avec ma petite amie. Cela m'a vraiment ennuyé ".

PLUS: Comment nous montrer de l'affection sans dire un mot

Jackie avait une préoccupation similaire de manquer sur les petites choses lorsque vous êtes dans une relation longue distance et ne voyez de l'autre sur une poignée de week-end. "Cela, le temps d'une journée sur la journée en dit ensemble beaucoup plus sur une personne que la façon dont ils sont quand vous êtes seule avec eux pendant 48 heures," dit-elle. "Tout le monde peut être amusant, sexy et intéressant pendant 48 heures."

Il est drôle de penser, mais les routines ennuyeuses de tous les jours la vie commerçante épicerie ou frapper jusqu'à Bed Bath and Beyond ensemble, peut devenir un peu d'un fantasme pour ceux dans une relation longue distance. Dans une relation proximale, vous êtes constamment le partage de la banalité d'un voyage à l'épicerie ou le déroulement sur le canapé après une longue journée au bureau. Vous voulez trouver des moyens de partager ce que la normalité avec votre partenaire de longue distance à cultiver la proximité.

Bien sûr, la meilleure façon de garder votre lien fort est de visiter l'autre. Cela est ressemble à un «duh," mais il est facile de se satisfaire de passer du temps ensemble en personne lorsque vous avez un tel accès facile à Skyping et les textos. Mais ils ne sont pas de remplacement pour le temps de visage. Aimer fait valoir, "L'Internet n'a pas été assez longtemps dans notre histoire évolutive de dire que nous avons adapté à substituer Skype pour un contact peau-à-peau."

Les défis de l'être à part

Aube *, 38 ans, a commencé à se sentir comme Skype était une "corvée" dans les longues étendues entre rendre visite à son petit ami de près de deux ans. Elle a commencé à manquer la possibilité d'avoir un contact physique, et les accalmies naturelles dans leurs conversations de chat vidéo fait sa question de leur compatibilité. Quand ils se rendent mutuellement visite, elle se coincer soucier de savoir comment ils avaient peu de temps à passer ensemble avant qu'il était temps de se diriger à la maison. «Je me sentais comme si je manquais d'être en mesure de passer du temps ensemble sans penser que chaque instant est extra important», dit-elle. "Depuis le temps de nous est arrivé de voir l'autre, nous étions déjà à compter les minutes jusqu'à ce que nous devions séparer à nouveau."

Dawn a fait remarquer, il peut être stressant de se sentir que vous êtes sur l'horloge et votre temps est compté. Finalement, cette montagne russe émotionnelle avec aucune fin en vue causée Aube et son partenaire d'avoir une rupture brusque via message texte.





Une façon de résoudre ce genre de hoquet est de continuer à faire des plans pour voir l'autre. Aimer notes, "Il vous aide à passer à travers ces nuits solitaires parce que vous savez que ça vient, vous savez qu'il ya quelque chose d'excitant."

PLUS: Quel est votre langue Love?

Le dénominateur commun de l'avis de participants expérimentés à long relation à distance Ben, Jackie et Jennifer? Plan. Date de planificateur, soit un planificateur, faire des plans-ce ce que vous maintient ensemble. "Une fois qu'il se transforme en une relation et que vous voulez garder ensemble, vous devez être plus qu'un couple régulière orientée calendrier serait," souligne Sussman. "Donc, vous avez à dire, qui va visiter qui et quand."

Bien que Kim, 42 ans, est certain qu'elle va voir son petit ami de longue distance à nouveau, sans plans sur le calendrier, elle se sent comme elle vient de passer par une longue haleine rupture. Et quand ils ne se réunissent enfin, elle admet qu'elle inquiète de savoir si elle va se sentent encore la même chose de lui.

Aimer dit que les préoccupations de Kim sont valables. "Partout de la marque de trois à six mois, nous nous arrêtons d'avoir ces fortes associations avec les gens», dit-il. "Donc, si vous ne voyez pas quelqu'un assez régulièrement, tu ne vas pas à permettre à cette personne d'être associé à toutes ces bonnes choses que vous pensez à eux."

Certains obstacles-finances, du temps et peut-être le schlepping-peuvent commencer à monter et, pour certains, la charge peut se sentir unilatérale. Mais si vous voulez que votre LDR pour durer, vous ne pouvez pas laisser ces questions envenimer. Sussman conseille de trouver un équilibre pour éviter de construire le genre de ressentiment qui peut conduire à une rupture. Elle suggère, "Si une personne est en train de faire tout le voyage, l'autre personne devrait au moins offrir la carte à puce ou dire:« Comment puis-je faire de cette valeur de votre temps quand vous êtes ici? '"

Stick It Out-ou à pied?

Si vous êtes à la fois mettre dans l'effort et de prendre du temps pour l'autre dans le court terme, il pourrait très bien être un long terme. Et à un certain point plus tôt que d'un couple de la région ne serait jamais commencer à en parler-vous devriez vous sentir à l'aise de demander à propos de ce mot de quatre lettres délicate: déménagement.

Mais si votre amour longue distance semble résistant à venir avec une stratégie mutuellement acceptable pour finalement vivre dans le même lieu, Amoureux voit cela comme un grand drapeau rouge et le temps de faire une introspection. "Quel est le point?" Il demande. "Pourquoi êtes-vous éviter une vie, la respiration partenaire qui pourrait être dans la rue? Qu'est-ce que disent de vous? "

Une autre raison de se déplacer sur: Si vous vous trouvez préoccupés par inquiétude sur l'état de votre relation à longue distance et quand vous entendez ou voyez de votre partenaire suivant, et ils vous mettez dans l'effort de moins en moins en gardant la relation va, il est temps de tirer la prise.

Comme les points aimante: "Cela pourrait être une personne merveilleuse pour vous, mais pas une personne merveilleuse qui vit 300 miles de là." Après tout, l'amour romantique est tout au sujet de la proximité.

QUIZ: Découvrez votre style de l'Amour

  • MOTS CLÉS
  • sortir ensemble
  • aimer
  • des liens

» » » Les hauts et les bas des Relations à distance