Ayez le courage de parler de sexe

En tant que thérapeute de couple, je parle beaucoup sur la vie sexuelle des gens. Je devrais reformuler: Je entends beaucoup parler les gens de moins-que-idéal lives.I du sexe demandent souvent mes clients sur le sexe: combien avez-vous, comment est-il épanouissante, etc. Réponses de «quantité et qualité" des questions sont des indicateurs du bien-être général d'un couple. Par exemple, je crains moins sur un couple qui se bat intensément mais a des rapports sexuels réguliers (que les deux personnes rapport est satisfaisant encore) que je fais sur un couple qui se bat tout aussi souvent et ne fait pas beaucoup de quoi que ce soit dans la chambre. La satisfaction de la relation avec les pistes la satisfaction sexuelle.

Telle est la conclusion d'une étude intéressante sur le Canada qui a enquêté sur la vie sexuelle et relation satisfaction de 244 personnes de plus de 18 mois. Le chef parmi les conclusions était que «la communication intime» est un indicateur clé de la relation Santé- le plus de lui, le meilleur. Communication intime est un terme nébuleux, mais il se réfère, dans ce cas, à la quantité de temps que les gens disent qu'ils passent à parler de désaccords, exprimant pensées et les sentiments de l'autre, et de discuter partagé interests.Sex compte comme un intérêt partagé. Et plus vous en parlez, mieux il va être. Le défi, en général, est de savoir comment le faire. (Demandez à la conversation, ce qui est. Les insinuations sexuelles sont inévitables ici, juste de rester concentré!)




Traiter avec des disparités sexuelles et incompatibilités Tous les couples ont des désaccords et des déceptions sur le sexe. Inadéquations sexuelles (par exemple, «Je veux faire le sexe dans la nuit mais mon mari veut toujours dans la matinée." Ou, "Je veux le faire quatre fois par semaine- il veut le faire une fois par mois.") Et les incompatibilités (par exemple,« Je suis grand-il est court ... la physique sont difficiles. ") Existent dans presque chaque relation. Si vous avez des difficultés dont vous avez besoin pour discuter dans la chambre (ou, cuisine, bains ou douche, ou au bureau, ou partout où votre vie sexuelle se déroule), cela ne signifie pas que votre relation est vouée à l'échec. La question cruciale est de savoir comment vous répondre à ces questions, et cela est où la communication ouverte et honnête vient in.Suppose, par exemple, vous voulez plus de sexe oral. Votre homme ne descend jamais sur vous. (Cela va avoir un peu de R-rated, mais je suis en train de faire un point:. Lorsque vous parlez de sexe, vous avez besoin de parler de sexe Vous savez ce que je veux dire?) Quand il ne le fait, il fait une grande puanteur ou prétend qu'il vient de remporter un marathon. Prenons deux conversations.



Une Conversation Vous: «Comment se fait je suis celui qui donne tout le sexe oral dans cette relation? Tu ne sors jamais sur moi. Pourquoi pas? »Lui:« Il est tout simplement pas mon truc. Je sorte de choquées par elle "Vous:". Vous êtes dégoûtés par moi »Lui:«?! Non, pas vous, juste faire que."Vous: "Eh bien, je ne suis pas un grand fan de fellations, mais je le fais parce que je sais que vous l'aimez.» Lui: «Eh bien, ce doit être votre chose si vous ne vous dérange pas de le faire.» Vous: « Tu es comme le cul "Lui:". Je ne vais pas encore sur vous "Vous:". Quel que soit ... "Comment est-ce satisfaisant? Pas si bon, non? De mon point de vue, le problème avec cette conversation est qu'il ne va pas enough.Let profondes de voir ce que quelque chose semble plus productives aiment. Nous allons chercher à la fin de la conversation A.

PLUS: Prendre la satisfaction sexuelle Quiz





Conversation B Lui: «Je ne suis pas encore va descendre sur vous." Vous [se sentir très en colère et blessé]: «Je pense que vous êtes absent le point. Je veux que tu fasses quelque chose pour moi et vous me dites que je suis brute "Lui:". Il est pas toi, chérie, je ne aimez tout simplement pas le faire "Vous:". Pourquoi pas? Donne-moi quelque chose de plus que «Il est brute. 'Je vous dis que je veux plus de plaisir et d'excitation dans notre vie sexuelle et vous me rejetant "Lui:". Je ne vais pas vous licencier, je ne me contente pas ça. Cela n'a rien à voir avec vous "Vous:". Comment peut-il pas? Il a tout à voir avec moi. Je parie que vous dirais même comme si vous l'avez fait plus "Lui:". Je doute sérieusement que, mais je ne suis vraiment pas en train de vous licencier. Qu'est-ce que tu veux que je fasse? Je ne vais pas aller sur vous plus, mais je vais faire tout ce que vous voulez. Sérieusement »Vous:«. Arrêtez de sortir du lit juste après que vous avez terminé. Je veux ça aussi. En fait, je veux que plus "Lui:". Ce que je peux faire. Je vais travailler sur l'autre chose, aussi, mais pas de promesses "Vous:". OK, il est une bonne affaire, mais ne pas me appeler brut jamais, il a obtenu "Lui:" Got it "Dans la vraie vie,. votre conversation peut sembler tout à fait différente, et il est impossible de saisir la nuance de ce que pourrait être une très longue discussion en quelques mots, mais nous allons faire quelques observations. Premièrement, dans Conversation B, vous ne recevez toujours pas ce que vous voulez, mais vous avez eu une bonne discussion avec votre partenaire et vous sentir satisfait par le outcome.Moreover, vous vous rapprochez de ce que vous voulez en exprimant vos sentiments dans un de façon honnête et ne pas réagir à ce qui sont évidemment états provoquant la colère. Au lieu de jeter vos mains ("Quoi!"), Vous avez eu le courage de prendre la conversation à un profond Niveau double "Vous êtes absent le point ... Vous me rejetant ... Il a tout à voir avec moi. "Faire l'effort pour atteindre la racine de votre déception peut être un soulagement en soi. Et il vous obtient plus loin sur le chemin vers la résolution réelle.

La partie la plus difficile Pour moi, la partie la plus difficile d'une conversation comme celle-notamment sur le sexe-est d'avoir le courage de le faire rouler, et d'exprimer vos besoins et désirs. Il est difficile de dire "je veux plus», ou «faire comme ça ...», ou «Je l'aime quand vous faites X, mais pas tellement pour Y.« Quand elle vient au sexe, il ya tellement de choses à soucier, mais ma suggestion est d'être juste ouverte, honnête et sincère. Si vous ignorez quelque chose ou de balayer sous le tapis, il va la ressortir de l'autre côté. Le courage d'avoir une vraie conversation a commencé, et rappelez-vous que votre partenaire est une personne de confiance, et avec qui vous pouvez poser vos sentiments (ainsi que votre corps) nu. Prenez une chance de dire la non-Say-mesure. Vous ne le regretterez pas.

PLUS: Mouler votre compagnon un chef-d'œuvre

  • MOTS CLÉS
  • aimer
  • conseils sur les relations
  • Des liens
  • sexe
  • sexy
  • The Scientist Relation

» » » Ayez le courage de parler de sexe