Fermer Amadou, Mesdames, parce que vous pouvez maintenant se marier seul



Le Japon, la maison du siège des toilettes, a battu nos vieilles traditions poussiéreuses encore: les femmes à travers le Pacifique peuvent maintenant se marier sans une agence de Voyage japonaise spouse.A a eu l'idée que les voyageurs féminins paieraient pour la vraie joie d'un mariage faux pendant les vacances. le New York Post a la répartition du CEN: "Les deux jours, 2400 $ forfait offert à Kyoto comprend cheveux et le maquillage de service, accessoires vestimentaires, une promenade dans l'allée avec un remplissage de modèle pour un marié et une séance photo." De toute évidence, vous avez à perdre le modèle pour la honeymoon.Shockingly, la plupart des femmes qui ont obtenu solo mariés ont déjà copains réels (ou du moins ils l'ont fait jusqu'à ce qu'ils décident de se marier en solo). Imaginons que la conversation pendant une seconde: ". Hey bébé, après nous faisons Tokyo Disney, je vais me marier et vous n'êtes pas invités" Nagi Daisen, une femme d'affaires de 43 ans et l'une des premières épouses de solo CEN dit, "Je suis allé dans une relation depuis des années, mais nous ne l'ai jamais eu l'occasion de réellement se marier. Je décidai donc de le faire pour moi-même et il était amusant incroyable." Bien! Ne bruit suspect au all.If vous ne voulez pas aller la voie traditionnelle de mariage blanc, une autre option dans le paquet est à habiller comme une geisha pour votre mariage à un modèle aléatoire. Tout comme vous avez toujours rêvé! Mais ce que nous voulons vraiment savoir est de savoir si 2400 $ est plus ou moins Amadou premium?

  • MOTS CLÉS
  • mariage
  • des liens
  • Des liens

» » » Fermer Amadou, Mesdames, parce que vous pouvez maintenant se marier seul