Pourquoi vous devriez vous marier (avant de vous marier quelqu'un d'autre)

Je vais me marier ce week-end. Week-end dernier, je me suis marié myself.As mon mariage approchait, je delà excité. Les détails ont été réglés, la robe et les bijoux disposés, et mon fiancé et moi étions très consciente dans la conception de notre mariage. Mais dans un moment de panique, je me sentis soudain incertain. Mon estomac était malade. Ma tête filée avec toutes les raisons pourquoi je devrais pas épouser cet homme. Il est trop courte. Peut-être que je ne suis pas en amour. Est-ce vraiment comment il est censé se sentir? Je me noyais et peur. Comme je l'ai regardé dans le miroir et a demandé la sagesse profonde, je me rendis compte que je suis embourbé dans le doute de soi, peur et la honte de mon passé, et que je ne pouvais pas bouger honnêtement dans mon avenir avec Josh jusqu'à ce je me suis occupé que it.In moment, je savais que je me détestais pour toujours mon divorce. Ou peut-être avec plus de précision, pour créer le mariage que je devais la première fois autour. Je ne l'aimais pas mon ex inconditionnellement. Je pris combats, je jouais martyr et je me comportais autosatisfaction. Je agi comme une femme de devoir faire le dîner et faire la lessive et ensuite crié sur lui pour ne pas aider. Je lui attendais à savoir ce que je voulais à tout moment et puis je crié à lui pour ne pas vivre à mes attentes. Pendant des années, je lui ai blâmé pour notre divorce, mais dans un moment je réalise que je me fond blâmé pour qui je fus dans notre mariage.

"Vous ne devez pas être plus, ont plus ou donner plus d'être aimé. Vous êtes aimable comme il est."






La vérité est que je me suis donné à mon mariage. Je essayé de lui plaire au lieu de prendre soin de moi. Je suis resté calme quand je voulais quelque chose et ensuite éclaté lorsque je ne comprends pas. Je laisse mes rêves vont, je sacrifiais la façon dont je voulais vivre et je me suis caché parties de moi, pensant que si je l'ai soutenu, que ce serait suffisant. Il était pas. Et si je devais le faire fonctionner cette fois, je dois faire les choses avec moi-même first.And, je fait la promesse la plus importante de ma vie. Je conduisais à la plage où Josh et moi seront mariées dans quelques jours et je me suis marié en premier. Je l'ai écrit mes vœux, à genoux sur le sol dans la prière, puis tenais mon cœur que je récitais chaque vœu, un par un:

  • Je promets d'écouter mon cœur.
  • Je jure de poursuivre mon grand but.
  • Je jure de dire ma vérité.
  • Je fais le vœu de me laisser aimer.
  • Je vais me adorer, chérir mon corps et absolument adorer m'a positivement.
  • Je promets de remplir ma propre tasse, de me dire chaque jour que je me love.
  • Je promets de me traiter à la douceur, yumminess et de joie.
  • Je vais me mettre abord par-dessus tout.
  • Je suis mon propre bien-aimé, et mon corps, mon âme, mon esprit et mon cœur sont les miens.





La vérité est que très peu d'entre nous nous aimons vraiment. Je vois toute la journée dans ma pratique de coaching. Les femmes qui haïssent leur corps, se réprimander pour crier à leurs enfants, se torturent pour avoir couché avec un mec puis lui traque en ligne. Femmes poussés à abandonner ce qu'ils veulent vraiment dans life.Here de ce que cela signifie pour vous aimer: Vous dites oui à vos rêves. Vous dites non à la vidange des personnes et des activités. Vous vérifiez avec votre vérité devant se plier à la volonté de quelqu'un d'autre. Vous vous écoutez. Toi Pardonnez-vous.Maintenant, je ne dis pas d'être égoïste et totalement inflexible. Bien sûr, quand quelqu'un que vous aimez besoins que vous, aidez. Mais le faire parce que vous avez la capacité de le faire. Et le faire par amour, non par peur, la culpabilité, le blâme ou la honte.L'amour de soi est une pratique quotidienne. Il est de savoir comment vous vous présentez pour vous-même chaque jour. Il est de choisir l'amour à chaque point de décision, même si cela signifie que vous décevoir quelqu'un momentanément. Vous ne devez pas être plus, ont plus ou donner plus d'être aimé. Vous êtes aimable comme il est. Je sais que vous voulez aider autres- je fais, aussi. Mais vos besoins sont importants. Si vous êtes épuisé, sombre et vidé, vous êtes pas bon pour personne. Vous avez besoin d'auto-soins. Vous devez l'auto-compassion. Vous avez besoin de temps pour vous. Vous ne faites pas-tu ne peux pas-sacrifice Votre bien-être pour plaire others.Take le vœu de vous aimer en premier.QUIZ: Trouvez votre style de Attachement

  • MOTS CLÉS
  • Une vie Rockstar
  • amis et famille
  • bonheur
  • aimer
  • Dérange

» » » Pourquoi vous devriez vous marier (avant de vous marier quelqu'un d'autre)