Nous l'avons essayé! La fille du boucher Cleanse & Garniture Package






Purifier: The Butcher Fille Cleanse Coupez Package - Niveau 02: Couper plan Choix (note: Pour l'instant ce nettoyage est Ramassage seulement, donc si vous habitez dans la région de New York, vous avez de la chance!)Longueur: 3 joursPrix: 55 $ / jourCritique: Laura Kenney, Rédacteur en la fille de ChiefThe Butcher est un café alimentaire naturel rempli d'incroyablement beau personnes, niché sur la frontière du Lower East Side et Nolita quartiers de Manhattan. Ils servent des plats délicieux de la santé d'esprit avec un inclinaison végétarien, et le décor frais, rustique-chic vous fait vous sentir comme vous êtes accroupis sur une ferme glamour, dès le Bowery.I've graveleuse jamais fait un cleanse- Mais Je suis allé dans ma juste part de collègues en passant par un, esquive et couvrant de leur misère collective. Je suis donc allé conservatrice avec mon choix de nettoie (La Fille du Boucher propose trois niveaux de nettoie, allant de un à cinq jours pour chaque), le choix de la "Level 02: Choix Cut" plan, qui m'a permis un élixir, quatre jus de fruits, un Smoothie et l'une salade de nourriture crue, tout fait frais pour moi ce matin au café mignonne de la fille de The Butcher en premier jour du centre-ville a été rude. L'équipe de La Fille du Boucher recommande de préparer pour la nettoyer en découpant caféine et l'alcool quelques jours avant. Je ne l'ai pas, et je comprends maintenant la sagesse là, le premier jour je suis très fragile, probablement en raison de l'absence de caféine. Mais deux jours et trois étaient beaucoup plus facile (je peux avoir triché sur la caféine avec un peu de thé vert), et je me sentais légère et énergique. Je sentais que je pouvais continuer avec le nettoyage indéfiniment (si elle ne me sens très bien à casser lors d'une dégustation de vin!). Je remarquai certains effets très positifs sur mon corps. Mon ventre se sentait plus plat, et je perdu un peu de poches, je ressens parfois autour de ma section du milieu. Je me sentais plus légère et regardé. Ma peau a tendance à être petites éruptions rougeâtres à la fin de la journée. Il est pas la rosacée, mais il est ma conviction que ces minuscules poussées sont provoquées par des facteurs de style de vie tels que le stress et l'alimentation. Je ne les ai pas l'expérience pendant que j'y étais cleansing.I serait certainement le faire nettoyer à nouveau, et la prochaine fois, je voudrais aller plus-cinq jours, je viens ici!

  • MOTS CLÉS
  • alimentation saine
  • nutrition
  • guides nutritionnels

» » » Nous l'avons essayé! La fille du boucher Cleanse & Garniture Package