Nous l'avons essayé! Soyez bien nettoyer par le Dr. Frank Lipman






Purifier: Soyez bien nettoyer par le Dr. Frank LipmanLongueur: 14 jours Coût: 199 $Critique: Amanda Schupak, Science EditorFrank Lipman, MD de nettoyer être bien est comme appuyant sur le bouton reset et en le maintenant enfoncé pendant 14 jours. L'idée de base est d'éliminer toutes les choses à partir de votre régime alimentaire qui pourrait être vous faire sentir moins impressionnant: gluten, produits laitiers, morelles, le sucre, la viande rouge, la plupart des fruits de mer, soja, arachides, de l'alcool et de la caféine. La désintoxication est censé aboutir à plus d'énergie, moins de ballonnements et des maux d'estomac, peau éclatante, réduction de la douleur et une perte de poids. Une fois que vous avez froid (, plage libre organique) dinde parti pour deux semaines, vous pouvez commencer à réintroduire ces choses lentement dans votre alimentation pour Suss toute routine sensitivities.The est simple: une secousse préemballé dans la matinée, un autre à la fin du matin, déjeuner léger (avec inclus plaquette de pilules d'enzymes digestives), un tremblement de l'après-midi, dîner léger (avec le pack de pilule). Les secousses étaient pas mal au début et je les ai mélangés avec du lait d'amande pour les rendre plus agréables au goût. Mais à la fin je étais malade du goût et ingurgité chacun aussi vite que je pouvais-probablement pas la façon dont vous êtes censé faire it.It était pas difficile de se conformer à la longue liste des aliments non-non quand je étais capable de cuisiner pour moi-même. Il était plus difficile, mais pas impossible, d'aller dîner dehors. Si vous faites cela nettoyer, je vous suggère de choisir une quinzaine vide sur le calendrier social. (Divulgation complète: I Had A engagements liés à l'alimentation couple que je ne voulais pas annuler, alors je me suis cassé deux fois, une fois pour une demi-bagel sans gluten avec un schmear de fromage à la crème et une fois pour un déjeuner d'éruption totale dans un restaurant français de fantaisie à laquelle je ne pense pas que je manqué un seul ingrédient interdit.) Comment ça va pour moi? OK, pas étonnant. Un résumé rapide: Le deuxième jour, je fus tellement vidé je prenais une sieste à mon bureau. Je parle d'un plein-sur, rêver, baver sur mon clavier sieste. Trois jours je ne pouvais pas sortir du lit et a montré à travailler à 11h45 Après cela, je me suis senti revenir à la normale, mais ne peut pas dire exactement je me sentais excité. Je vivais sans mon café du matin, mais capitalisé sur la tasse par jour de thé vert le nettoyage permet aux gens faibles comme moi. L'échelle dit que je perdu quatre ou cinq livres. Mon jean disent le contraire, mais je vais prendre ce que je peux get.What m'a le plus frappé à propos de toute l'expérience était le manque presque complet des fringales de sucre. Permettez-moi d'être clair: je ne pas sauter le dessert après le dîner et je suis généralement quelque chose de sucré dans l'après-midi. Et pourtant, je pouvais aller un 14 sans précédent dîners et déjeuners 13 sans spéléologie et presque sans soin. Oui, je eu un effondrement dans lequel je vomis une chaîne de jurons à un collègue de travail qui ne serait pas enfermé à propos des bonbons étonnant qu'elle mangeait, mais elle l'a cherché. Je ne même pas prendre les comprimés de L-glutamine que Lipman fournit à freiner cravings.Overall de sucre, je ne me sentais pas ou l'air différent après deux semaines. Ma théorie: Sweet tooth nonobstant, je mange très bien et peut-être je ne pas avoir de sensibilités alimentaires majeurs. Cela dit, ça fait une semaine que je fini et je reçois plein plus vite qu'avant et je ne suis pas tombé complètement le sucre wagon. Réinitialisation complète.

  • MOTS CLÉS
  • alimentation saine
  • nutrition
  • guides nutritionnels

» » » Nous l'avons essayé! Soyez bien nettoyer par le Dr. Frank Lipman