Nous l'avons essayé! Cooler Cleanse






Purifier: Cooler CleanseLongueur: 3 jours Prix: 58 $ par jour, y compris la livraison Critique: Geneviève Stack, InternThree jours, jus de fruits, 18 sept livres et un cheeseburger plus tard, je suis ici pour annoncer que Cooler Cleanse signifie des affaires. Comme un débutant de jus, je choisi le nettoyage de trois jours et suivi les instructions à la lettre ... almost.The Cooler Cleanse m'a dit de boire les jus six quotidiens dans l'ordre, environ deux heures d'intervalle et avec beaucoup d'eau toute la journée. Chaque journée a commencé avec un jus vert de fer emballé, doux Verts. Jus de un, trois, cinq et six remplacé le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le dessert, respectivement, et ont été les principales sources de vitamines, nutriments et minéraux. Jus deux et quatre, qui varie chaque jour, m'a aidé à rester hydraté, activer mon système digestif, augmenter mon métabolisme et de stabiliser mon alcalinité. Je finis chaque jour avec le numéro de jus six, lait d'amande, qui contient le plus de calories et prétend fournir des protéines par jour et le cuivre pour stimuler detoxification.The nettoyer promis de me faire sentir plus léger et plus énergique, aussi longtemps que je collé à leurs directives. Les règles étaient simples et avaient un sens. La plupart des jus de fruits étaient carrément délicieux. Donc, sauf pour couper le numéro trois vert Essential midi avec du jus de pomme, je ai écouté et suivi les règles. (Que puis-je dire: ces feuilles de pissenlit sont pas pour moi.) Jus et seul jus, toute la journée, est difficile. Les personnes Cooler Cleanse le savent, alors ils sont sûrs d'expliquer ce qu'il faut faire si vous vous trouvez besoin de quelque chose à mâcher sur quelque chose de plus doux ou. Tant que vous respectez le principe de la nettoyer, par exemple en utilisant organique fraîchement préparé du jus de pomme, alors vous ne serez pas défaire le travail de désintoxication toutes ces gorgées ont accomplished.Aside de quelques douleurs de la faim et de perdre lentement mon appétit, le plus grand effectuer ce nettoyage eu était sur mon niveau d'énergie. Bien sûr, avec seulement 1.200 calories par jour, je devais d'aller un peu plus lent, mais cela ne présente un problème avec mon style de vie actif et 14 heures-longues journées. Mon temps de réaction a été émoussé, et je suis épuisé par de petits efforts au cours de mon travail "sur mes pieds" à un gym.Granted, ma vie de 23 ans diplômé récent multitâche, ne soit pas traditionnelle. Je voudrais encore suggérer à maintenir une faible activité et le calendrier stable avec, comme l'a recommandé, à huit heures de sommeil chaque nuit. Au moins pour les trois désintoxication jours.Après les trois jours étaient plus je me sentais très bien. Je perdu sept livres, fini quelque chose que je ne pensais jamais que je pouvais faire, et a été autorisé à manger à nouveau. Maintenant, voici l'astuce. Je l'ai bien mangé toute ma vie. Je évite généralement les aliments transformés, je mange des repas bien arrondis, assurez-vous que je sais que chaque ingrédient que je mets dans mon corps et essayer d'éviter les sucres en excès, les sels et les produits laitiers. Il n'y avait pas beaucoup à nettoyer dans mon système pour commencer. Donc, mis à part le poids de l'eau perdue, qui est de dire si je me sentais rafraîchi vendredi matin en raison du jus ou parce que je suis réellement me nourrir pour la première fois de manière days.Either, The Cooler Cleanse a tenu sa promesse. Je me sentais plus léger, plus énergique et rafraîchie pendant des jours, même après mon cheeseburger célébration.

  • MOTS CLÉS
  • alimentation saine
  • nutrition
  • guides nutritionnels

» » » Nous l'avons essayé! Cooler Cleanse