Des chercheurs de l'Oregon State University ont examiné une enquête fédérale de plus de 6.000 personnes qui portaient des accéléromètres pour suivre leur mouvement toute la journée. Ils ont constaté que les activités de tous les jours, même seulement par incréments d'une ou deux minutes en ajoutant jusqu'à 30 minutes par jour étaient tout aussi bénéfique que de plus longues périodes d'exercice. Les gens qui gardent occupé toute la journée de nettoyage de la maison et autour de la ville bopping avaient la même pression artérielle saine, taux de cholestérol et le tour de taille que les rats de gym habituels.
Il est trop commun que nous allons ruiner nos vêtements bien-aimés avec un disque à enlever stain.Luckily, nous avons eu une prise de Amanda Thomas, alias le chef de la direction de la maison, pour nous apprendre comment faire pour supprimer les…
Image courtoisie de Thinkstock.Besoin d'un peu plus que juste une session de ventilation avec vos amis pour libérer le stress après une longue journée? Seattle pourrait avoir juste ce dont vous avez besoin. Selon NBC Nouvelles, une nouvelle…
Shutterstock Pour moi, ce qui se passe quand je fais du yoga, de la danse ou de l'écriture. Je me sens vibrant de vie et le contenu, convaincu que je être mon meilleur de soi. Je suis dans "écoulement," un terme inventé il ya plus de 20 ans…
Avoir un bar de maison bien aménagée ne pas seulement faire une grande hostessing - il peut aussi être un trésor de fournitures de nettoyage! Voici quelques-unes de mes préférées utilise pour l'alcool, les mélangeurs et les garnitures que…
En ce qui nous concerne, il ne compte pas comme un week-end jusqu'à ce que vous avez une bonne cocktail. Et parfois, il est tout simplement trop difficile de choisir - allez-vous avec le mimosa jalapeno? Le bourbon de pêche sucré? Ou une…
Où que vous alliez cette journée, que ce soit du travail à la plage, au bord du lac ou de la ville-ne oublier d'emballer un chapeau. Le soleil peut causer des ravages sur votre peau et vos cheveux, donc polir tout regarder avec un topper…