Miranda Lambert sur la perte de poids: «Tout le monde Faire ce Big, Giant chose à ce sujet" ??



Miranda Lambert est sur la couverture du mois prochain de Marie Claire discuter de sa route du Texas à Hollywood et puis retour à Oklahoma, où elle réside actuellement. Malgré son mariage avec Blake Shelton, son fan club dévoué, et sa pile de récompenses, la star de la musique country insiste qu'elle est «comme tout le monde." Eh bien, nous n "t savons à ce sujet mais, Lambert Est-ce que avoir une attitude rafraîchissante normale de son corps. Ici, elle est en Marie Claire à propos de la réaction du public à ses 20 livres de perte de poids:

«Quand vous avez à marcher là-bas devant des milliers de personnes, il ne se sent bon de savoir que votre merde est pas jiggling. Je suis comme tout le monde, l'insécurité et la peur de regarder mauvais ou être critiqué. Mais tout le monde de faire ce grand chose de géant à ce sujet. Il est beaucoup trop l'accent sur les photos de bikini de la femme, et je déteste ça. Pourquoi nous soucions-nous? Je veux que les femmes elles-mêmes ce qu'ils avez aller sur l'amour ".

Il est un soulagement pour lire une femme aux yeux du public en disant qu'elle déteste l'accent sur les photos de bikini de la femme autant que nous faisons!
Articles Liés:
Calvin Klein pense que ce est comment "Plus Size" Looks
Qu'est-ce que je ai appris sur Taille Image corporelle De Rencontre Homme Fat
Mes amis méritent mieux que la graisse Discuter
  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • image corporelle
  • style de célébrité
  • Miranda Lambert
  • des nouvelles
  • poids
  • perte de poids

» » » Miranda Lambert sur la perte de poids: «Tout le monde Faire ce Big, Giant chose à ce sujet" ??