Malgré son apparence simple, les pommes de terre sont en fait des joueurs de puissance quand il vient à votre beauté. Paniers avec une abondance de nutriments et riche en vitamine B et C, ils aider à éclairer et le ton, et sont également connus pour conjurer les rides. Appliquer la pomme de terre à votre sous région des yeux pour une façon sûre et naturelle pour égayer les cernes. Il suffit de peler et couper une pomme de terre en quartiers. Placez-les dans une débarbouillette froide, puis laissez-les reposer sur les yeux pendant 20 minutes. Rinçage.
Lire la suite: 17 façons d'utiliser la pomme de terre comme un produit de beauté
Si vous aimez les recettes de beurre crémeux alors je suis sûr que vous apprécierez "Creamy Mashed potato la recette" d'aujourd'hui. Je ai commandé ce plat dans un restaurant et je tout simplement adoré le goût alors quand je suis rentré chez…
Oui! nous savons que pommes de terre crues ont plusieurs avantages de la peau car ils suppriment des taches noires, contribue à tonifier votre peau, etc. Mais à part cela, quand il vient de manger des pommes de terre, nous avons tous hochons…
Avez-vous vous réveillez pour les yeux bouffis ?? Voici quelques conseils naturels pour lutter contre les poches et les yeux rafraîchir instantanément.Aloe vera: Gel d'Aloe vera est un autre remède à la maison qui fonctionne à merveille sur la…
Malgré leur réputation douteuse, pommes de terre blanches ne sont pas mauvais pour vous. Une pomme de terre moyenne, cuit au four avec la peau, est à moins de 200 calories et est une excellente source de fibres, de la vitamine C, B6 et de…
Les pommes de terre sont emballées avec des bonnes choses - ils sont riches en vitamine B et C, égayer et le ton, et sont également connus pour conjurer les rides. Qui savait que l'humble spud pourrait faire mieux que les croustilles de pommes de…
Le scientifique: Keri Glassman, RD, est un expert en nutrition et fondateur de la Vie nutritif. La réponse: Vieilles pommes de terre blanches régulières ne sont pas intrinsèquement mauvais pour vous. Une pomme de terre moyenne, cuit au four…
Mangez Jolie ce thanksgiving avec un délicieux dîner et qui est sans surabondance sans culpabilité (et gut!). Mélangez vos recettes traditionnelles de vacances en préparant vos ingrédients préférés dans de nouvelles, saines, et les moyens…