Qu'est-ce que votre mère vous enseigner sur la beauté?






Votre image de soi, vos sentiments à propos de la beauté et de la façon dont vous prenez soin de vous-même peut encore être influencé par la réponse de votre mère pour vos premiers efforts pour gagner attention.Small filles mis sur les bijoux et rouge à lèvres de maman, en espérant pour approbation et l'admiration de ses deux parents . Par l'interpolation et adolescence, certains de ces jeunes filles prie de le rendre public en costume séduisante, tandis que d'autres oublient de se laver le visage (et le défilé de leur intelligence ou la capacité athlétique à la place.) Habituellement, tout comme nous sommes de plus en adolescents, nos mères sont assouplissement dans l'âge mûr. Leur confort et que le changement peut profondément affecter la façon dont nous sommes à l'aise avec les nôtres, dit San Jose thérapeute mères Margaret Cochran.Secure sont plus susceptibles de laisser leurs filles se développent. "Si je suis sûr en moi-même, je vous vois comme un individu unique qui a besoin de trouver votre propre chemin», dit Cochran, "même si je suis une maman reine de beauté et vous êtes orientés sport et non pas dans des trucs de fille. "REGARDER LA VIDÉO: PLUS: Six mauvaises habitudes qui influencent votre filleMamans deviennent inconfortables souvent anxieux sur l'apparence d'une fille et la critiquent. D'autres se méfient de l'accent mis par notre culture sur le sexe et l'apparence, et se battent avec les filles qui veulent intégrer. Les mères et les filles peuvent rivaliser. Certains obligataire sur les activités de beauté, même si leurs vies sont par ailleurs très différents. Avez-vous, comme vous voyez la mère ou la belle-fille un de ces scénarios?La maman qui vous appelle Vain* La mère de Suzanne, une ancienne religieuse, ne possédait pas un miroir pleine longueur. En grandissant, Suzanne a dû se tenir sur le siège de toilette pour se voir dans un petit miroir son père utilisé pour raser. Maquillage a été interdite et elle n'a pas eu beaucoup d'argent comptant, alors elle fait preuve de créativité. Un marqueur de magie noire est devenu le mascara. Elle a utilisé la craie bleue pour ombre à paupières et de la craie rouge pour rougir. Elle se fit dans les bois sur le chemin de sa matinée arrêt de bus, avec un éclat d'un miroir brisé, elle cacha dans sa journée des sous-vêtements de drawer.One, "je me suis choper», dit Suzanne. Sa mère a dit qu'elle était devenue "vain" et "je devais essuyer le tout et rendre mon truc." Sa mère a été difficile sur son à bien des égards, et aujourd'hui, Suzanne, une vieille concepteur de site Web de 54 ans, se décrit comme «chroniquement, profondément insécurité." Mais elle comprend les raisons de sa mère. "Elle pensait que si je devenais tout au sujet de mon apparence, je ne voudrais pas avoir quoi que ce soit quand je suis vieux ou ai été frappé par une voiture." Si les deux étaient allés voir Cochran, elle aurait soutenu Suzanne. "Une mère qui ne laissera pas un look de fille dans le miroir est lui refusant la possibilité de grandir. L'adolescence est tenter de comprendre qui vous êtes », dit-elle. "Votre apparence est votre carte d'appel dans le monde." Suzanne a été prudent avec son propre 15 ans de ne jamais critiquer. "Un jour, elle avait des yeux vraiment lourd maquiller avant l'école. Je lui ai dit, 'Vous avez de si beaux yeux. Voilà un très bon oeil pour le soir, non pas tant pour la journée. »Quand elle a pris un peu de tout, je l'ai dit, 'Ne pas oublier comment faire look de soirée, qui était génial. Vous aurez à me montrer comment faire cela. "QUIZ: Trouver Le Meilleur Maquillage Eye For YouLa maman Glamorous Chaque si souvent, nous voyons des photos d'une belle célébrité avec un enfant ordinaire prospectifs. La plupart des gens ne peuvent pas aider mais penser que ça doit être dur sur l'enfant d'avoir un tel mother.Erika Katz attrayant, un ancien modèle enfant et l'auteur de "Collage sur Beauté", un livre pour les mères élevant adolescents et préadolescents, a quelques conseils pour les mères qui voient leurs filles en les regardant avec envie ou avec nostalgie: dans ces moments clés, braquer les projecteurs sur l'enfant. "La maman devrait ooh et ahh sur la fille," dit-elle. Quand son brune de neuf ans lui a demandé, «Pourquoi je ne peux pas avoir les cheveux blonds comme vous?" Elle répond: "Je voudrais avoir des cheveux brillants comme vous. Si mes cheveux était aussi jolie de la vôtre, je ne serais jamais teindre. "Filles peuvent être ambivalents au sujet de la beauté d'une mère, ou de l'attention qu'il attire du monde. Katz apparaît fréquemment à la télévision. Sa fille ne aime pas regarder ses apparitions. "Elle ne me baiser jusqu'à ce que je prends toutes mes maquillage quand je rentre à la maison», dit Katz.La maman de compétitionLa concurrence à la maison est pénible, si une fille est se comparant à sa mère ou maman avec sa fille. "Je l'ai vu tellement de gens qui sont en concurrence avec leurs mères, et il est dévastateur», dit une mère Katz.When concurrence avec sa fille, elle brouille une limite importante. "Parfois, maman est pas à l'aise de devenir une femme plus âgée, et d'âge moyen qu'elle va dire, 'je peux porter des jeans de ma fille,» note Cochran. "Voilà la concurrence." Cochran croit que les filles ont besoin de leurs mères d'être une figure d'autorité qui fixe les règles et non pas un concurrent comme un pair à l'école, même si elle est aussi une companion.Sharon, 30, dit la concurrence gravement endommagé sa cravate à sa mère . Les deux sont beaux, et souvent sa mère les a comparés. "Elle disait des choses comme:« Tes jambes sont tellement gros que le mien "», explique Sharon. "Elle ne voulait pas que je pense que je suis belle du tout." Quand Sharon était un adolescent et voulait porter des vêtements sexy, ils avaient crier combats, établissant un modèle dans tous les conflits. Dans la vingtaine, Sharon a crié à elle, "je suis belle, je suis belle, je ne pas besoin de toi!" Elle n'a pas parlé à son since.Sharon prend soin exquis d'elle-même, mais elle ne veut pas elle se tourne vers elle définir. Dans son travail de marketing pour une maison de vente aux enchères d'art, dit-elle, "Les gens ne parlent pas à vous si vous ne regardez pas bon. Je l'ai appris à traire. "Elle a l'intention d'obtenir un diplôme d'études supérieures en psychologie, une profession où les regards ne seront pas si essentiel. Dans sa vie privée, elle a fait en sorte de se entourer avec des gens qui sont intéressés à elle pour d'autres raisons. "Je peux dire immédiatement si quelqu'un veut seulement être avec moi à cause de la façon dont je regarde. C'est dégoûtant."PLUS: Troubles de l'alimentation Hit mamans et les grand-mamans TropLa Mère qui critique votre apparenceLes mères réagissent à nos grands-mères de réagir à leurs propres mères. A tout point de la chaîne, une mère peut mélanger la beauté avec la sécurité économique. Après tout, la beauté attire soucis mères à hauts revenus men.A sur une fille qui n'a pas l'air assez bon pour elle. L'inquiétude se retourne quand elle est donc essentiel que les rebelles de la fille ou abandonne. "Ma grand-mère était très négative avec ma mère», dit Katz, et en réponse, sa mère n'a pas pris la fierté dans sa propre apparence. "Elle ne m'a jamais laissé sortir ne cherche pas parfait, mais il me dérangeait qu'elle n'a pas pris soin d'elle." Les deux femmes collées sur la beauté de la petite fille.QUIZ: Comment est votre estime de soi?Peur émerge souvent que le contrôle et la lancinante. "Je entends souvent de mes patients que leurs mères leur harcelé de leur apparence, notamment leur poids. Ils se sont sentis obligés d'essayer de contrôler leurs filles de l'apparence et ont été très critiques et intrusif de leurs filles de cheveux, le poids, la peau et de la mode ", dit Lisa Cohen, un psychologue à New York.Sometimes la critique continue longtemps après que les filles sont adultes . Comme un adolescent, Ellen se considérait comme laid et a renoncé à l'idée qu'elle ne peut pas mieux. Sa mère, qui avait quatre enfants et a travaillé comme infirmière, n'a pas eu le temps d'aider. «Je appris à vivre à partir du cou," Ellen says.Now la vieille de 48 ans, mère célibataire et professeur a gagné un supplément de vingt-cinq livres et des robes uniquement pour le confort. "Je ne me soucie pas de mes regards," dit-elle. Elle est pas intéressé dans la datation, et dans son peu de temps libre serait plutôt écrire ou aller dans les musées d'art de shop.Her mère se plaint amèrement de poids de Ellen, tout en louant sa fille-in-law, une maison-maker petite blonde, qui ne quitte jamais la maison en regardant moins que parfait. "Ma mère veut que je sois quelque chose que je ne suis pas", dit Ellen. Son frère, un banquier, gagne beaucoup plus d'argent que sa mère admire aussi. "Elle sait qu'ils ne sont pas très bonnes personnes, mais qui ne sont pas aussi important», dit Ellen colère. Sous-jacent la lancinante est la crainte de sa mère que sa fille a fait elle-même trop vulnérable comme une mère célibataire et en fait, les combats intensifiés lorsque Ellen demandé à sa mère pour help.A financier supplémentaire maman critique peut être dit la vérité, mais aller à ce sujet dans le mauvais sens. En regardant mieux peut être bon pour vous, que ce soit pour perdre du poids insalubres ou gagner la confiance d'une nouvelle coupe de cheveux. "Il ya beaucoup de gens qui vont dire, 'je regarde bien, je ne dois pas changer, cela ne fait rien pour moi, mais quand vous les mettez dans le processus d'une cure de jouvence, elle transforme," Cochran says.The courage de changement est plus susceptible de suivre l'acceptation de la critique. Cochran suggère que la mère d'Ellen lui donner un certificat-cadeau à un magasin avec de plus grandes tailles ou celui où Ellen aime déjà à la boutique. "Il est une énorme expérience de liaison pour les deux femmes qui ont été en désaccord sur l'apparence, lorsque l'un d'eux arrive avec un cadeau qui honore l'autre, qui dit, je l'aime et accepte de qui vous êtes."PLUS: 6 façons d'aider votre enfant à atteindre un poids santéCollage cours beautéActivités de beauté peuvent se lier mères et les filles comme des adultes, surtout quand leur vie ont fortement divergé. "Moi et ma mère sont proches mais quand il vient à la beauté nous sommes totalement différente. Je la comprends parce qu'elle est une femme du village, "une jeune femme écrit YouBeauty d'Afrique du Sud. "Elle me pousse à faire des exercices et de porter de maquillage, même si je ne gagne un peu. Elle me veut essayer. "Angelique, 27, maintenant un journaliste, a grandi à New York dans une famille économiquement pressé de Thaïlande. Jusqu'au jour où elle a quitté la maison, sa mère a coupé ses cheveux, tandis que Angelique assis sur un tabouret dans la baignoire. Une fois qu'elle est devenue un adolescent, elle et sa mère est allé pour métamorphoses cosmétiques une fois par an, favorisant Clinique. "À l'époque que je me suis tourné 21, je économisé de l'argent durement gagné et l'ont emmenée dans un spa pour la première fois de sa la vie. Comme il était son jour, je ne l'ai pas arriver à rien. Comme un copain spa, je traduisais des termes comme «enveloppement d'algues» et expliqué ce que le traitement impliquerait. Pendant un moment, elle se sentait à l'aise dans un pays qui reste étrangère à elle, "Jour de la Mère Angélique says.On, pourquoi ne pas prendre votre maman dans un spa? Surtout si elle est une mère qui souhaite que tu tenais plus sur vos regards-serait-il vous tuer pour obtenir une manucure pour elle? Ou prendre une mère qui ne veut pas dépenser de l'argent sur elle-même parce que votre grand-mère lui a donné un moment difficile. Même si vous avez une mère concurrentiel, collage sur des soins de beauté permet parfois des obstacles à venir vers le bas. Give it a try-il pourrait finir par être une bonne mémoire pour vous deux.PLUS: Le pouvoir de guérison de la Beauté

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • bonheur
  • des liens
  • Des liens

» » » Qu'est-ce que votre mère vous enseigner sur la beauté?