Célébrer Stay-at-Home Moms






Il est temps de la confession. Je me suis récemment procédé à un ajustement de l'attitude plus que nécessaire vers ma femme. Elle est une mère au foyer et je soutiens notre famille financièrement à travers mon travail. Le problème était que je commençais à croire que ma femme a un beaucoup plus facile que moi. Après tout, elle arrive à être à la maison toute la journée avec notre fille de 1 ans alors que je dois subir les fatigues d'aller travailler! Je me rends compte maintenant que même si je suis celui qui gagne de l'argent, nous travaillons tous les deux. Je me suis trompé sur la façon facile, je pensais que ce devait être un séjour-mère au foyer. Wrong.Like morts beaucoup d'autres ont tendance à le faire, je marginalisé l'un des postes les plus importants dans le monde entier: être une maman. Stay-mères au foyer sont simultanément rabaissés pour avoir un temps facile à la maison et pitié pour le choix d'une telle existence mondaine. Quelle grossière incompréhension de la maternité! Maintenant je crois fermement rester à la maison mamans à être parmi les plus assidus et les moins appréciées dans l'ensemble de notre société.PLUS: Soyez un Super Maman, pas super stressésPratiquement tout le monde se plaint de affairement chronique. Nous semblons tous convenir que nos emplois ou les horaires scolaires ne nous laissent pas de temps libre. Y at-nous prêts à regarder un séjour-mère au foyer dans les yeux et de faire une telle plainte? Restez à la maison les mamans n'a pas de pauses. Aucun. Entre alimentation, le changement et prendre soin de leurs bébés en général, les heures libres de leurs jours sont considérablement réduits. En outre, très peu d'entre nous ont emplois ou scolaires responsabilités que la demande littéralement que nous nous réveillons dans le milieu de la nuit et de prendre soin d'eux. Restez à la maison mamans face à ces responsabilités toutes les nuits. Sans exagération, ils sont sur appel 24 / 7.Stressed sur les employés et les étudiants se sentent comme si il ya toujours quelque chose de plus à faire. Chaque fois qu'ils terminent avec un projet, deux autres germes pour prendre sa place. Restez à la maison les mamans se sentent votre douleur, et puis certains. La plupart d'entre nous savent ce que ça fait de gérer un ménage que vous devez faire un peu de nettoyage de routine, l'épicerie, la cuisine, payer des factures, et ainsi de suite. Imaginez essayer de faire toutes ces choses en plus d'être responsable d'un ou de plusieurs enfants qui demandent des soins presque constante et l'attention! Beaucoup de femmes se développent dans la poursuite de leurs carrières professionnelles et réussissent à équilibrer la vie de famille pendant qu'ils sont à lui. Voilà un bel accomplissement et je félicite toute femme qui fait cela. Cependant, il est très peu judicieux de se sentir désolé pour les femmes qui choisissent volontairement et avec enthousiasme d'être rester à la maison mamans. Ils mènent des vies riches et significatives qui sont d'une importance cruciale à la structure de notre société.PLUS: Les aidants naturels ont besoin de soins, TooUne vaste collection de la recherche à partir d'une gamme de sciences sociales conclut à l'unanimité que le rôle d'une mère est indispensable dans nos vies. Nous sommes plus susceptibles d'être en meilleure santé, plus heureux et plus de succès si nous avons une mère dévouée, par rapport à ceux qui ne le font pas. En outre, rester à la maison mamans entretiennent une relation particulière avec leurs enfants caractérisée par l'intimité, la satisfaction et la joie pure. Pour être sûr, ces sentiments sont contrebalancés par la frustration, le désespoir et l'anxiété. Néanmoins, d'innombrables mères marche en avant et feraient tout nouveau dans mamans heartbeat.Stay à la maison, je vous remercie! Beaucoup d'entre vous savaient très tôt dans votre vie que vous vouliez être des mamans, en premier lieu, et nous applaudissons cette décision courageuse. Vous faites la maternité semble facile, mais seulement parce que vous êtes bon dans ce domaine! Vous êtes fort, sage, doux et a désespérément besoin. Jouir du bonheur que seules les femmes comme vous peuvent éprouver. Tu le mérites.

  • MOTS CLÉS
  • Nuage
  • famille et amis
  • bonheur
  • Dérange
  • le travail et les finances

» » » Célébrer Stay-at-Home Moms