Quand il vient à l'attraction sexuelle, il semble que le vieil adage est vrai: Opposés attirent. Les femmes dans une étude ont donné des T-shirts trempés de sueur portés par les hommes (un concours humide T-shirt scientifique de toutes sortes) et a dû noter que l'on sentait mieux. Étonnamment, ils ont ramassé les ratés portés par des hommes qui avaient des gènes différents qu'eux-preuve que nous varions instinctivement notre pool génétique pour garder nos bébés exempts de défauts de naissance, et que d'épouser votre cousine est toujours une très mauvaise idée.
Voulez-vous laisser votre mari seul dans une pièce avec une jeune femme fertile dont les hormones «prêt-à-mate" ont été d'inviter un œil itinérant? (Indice: Elle est moins une menace que vous pensez.) Dans cette étude, un groupe…
Pouvez-vous juger un homme par son t-shirt en sueur? Cette étude prouve que vous pouvez. Les chercheurs ont demandé à un groupe de femmes à sentir une série de sueur t-shirts pour hommes, puis les évaluer pour l'intensité, de douceur et de…
Pensez "bonne personnalité» est un euphémisme pour une date pas si chaud? Détrompez-vous. Connaissant votre date a une bonne personnalité peut les rendre plus intéressant pour vous. Dans cette étude, une équipe de chercheurs (dirigé…
Si jamais il y avait de bonnes nouvelles médicale, il est ceci: Sexe est bon pour votre santé. Franchement. Profitez Sex, Live LongerLa recherche a lié régulière, le sexe agréable de multiples avantages pour la santé, y compris:Soulagement…
Un peu Sexercise qui vous fait briller, de joues rougies à votre gain sourire. Et les effets de beauté sont plus profonde de la peau. Votre lueur rose signifie oxyde nitrique stimuler la circulation sanguine, ce qui contribue à maintenir la…
Quand je dis aux gens que, en tant que psychologue, un de mes principaux domaines d'intérêt est l'attraction interpersonnelle, je rencontrais parfois avec une certaine condescendance qui me surprend encore. Si psychologues être vraiment gaspiller…
Vous retrouvez-vous chasser les chaudasses qui jouent dur à obtenir? Il ya une raison pour laquelle vous ne pouvez pas les sortir de votre tête: incertitude augmente attraction. Dans cette étude, 47 femmes ont été collèges ont dit que les…