8 Célébrités prendre position sur injectables

Sommaire

Entre Botox, Juvederm, vacances seins et Lèvres Cendrillon, il est difficile de savoir qui injectable en plastique procédures chirurgie êtes intéressant et ce qui est une solution rapide pour un «problème» que vous seriez mieux embrasser. Les célébrités sont souvent les premiers à adopter, prêts (ou forcées) pour essayer les dernières procédures que finalement des retombées pour les masses d'attente. Nous remarquons que notre star préférée remplit une ride ou laisse ses lèvres vont boiter, et ensuite, nous demandons à ce sujet. Ces huit célébrités ont été ouvertes au sujet de leurs réflexions sur les injectables - yay, non, et entre les deux.

1Jennifer Aniston

Splash Nouvelles

La star intemporelle fois jeté l'Internet dans une frénésie avec sa promesse qu'elle ne va pas «d'injecter de la merde sur son visage." Elle a élaboré sur sa position sur injectables pour Yahoo! Beauté:.. "Cela ne contribue pas Il est, une pente glissante glissante Et comme nous le disions auparavant, [les femmes] commencent juste pour perdre de vue, il est leur nouveau normale, il est donc un dur de revenir à partir de ".

2Kelly Ripa

Splash Nouvelles



Le Morning Show hôte est connu pour prendre aucun prisonnier quand il vient à son corps. Elle obtient Botox "tous les sept mois ou plus," pour rendre ses yeux "l'air un peu plus ouvert à la télévision." Ripa dit Elle qu'elle obtient également des injections dans ses aisselles pour éviter la transpiration, ce qui semble futile à moins que votre travail consiste à étreindre les gens sur la télévision en direct.

3Gwyneth Paltrow

Splash Nouvelles


La célébrité goopy a toujours été à venir à propos de ses routines de beauté, et Botox ne fait pas exception. «Je suis probablement tout essayé", a dit Gwyn BAZAR, "Je ne vais pas faire de Botox à nouveau, parce que je regardais fou."

4Kylie Jenner

Splash Nouvelles

Jenner aurait probablement gardé de nous émerveiller de ses lèvres "naturellement" dodus jamais si il n'y avait pas la désastreuse #KylieJennerChallenge. Pour arrêter ses fans de l'adolescence de chirurgies de la lèvre potentiellement bricolage, elle admis à l'aide de la 17-year-old a ensuite pour justifier ses actions "charges à lèvres temporaires.": "Il est juste une insécurité de la mine et il est ce que je voulais faire."

5Kylie Minogue

Splash Nouvelles

Ses années dans l'industrie viennent avec une sagesse sur la façon de traiter votre corps: «Je l'ai essayé le Botox, je l'ai essayé tout ce que je ne suis certainement pas un de ces gens qui dit:« Vous ne devriez pas faire cela.. ' Tout individu peut faire ce qu'ils veulent. "

6Megan Fox

Facebook

L'actrice est pas un fan de comblement des rides et elle veut que vous arrêtiez de demander à ce sujet. L'année dernière, elle a posté un album Facebook intitulé «CHOSES QUE VOUS NE POUVEZ PAS faire avec votre visage quand vous AVEZ BOTOX" avec son front dans les types de positions tordues que le Botox élimine de votre vocabulaire visage. Nous avons compris.

7Farrah Abraham

Splash Nouvelles




Vous avez probablement vu le "Teen Mom" ​​de l 'infâme photo Instagram de son réaction allergique à une injection à lèvres, qui étaient si enflés son petit ami "pensaient qu'ils pourraient éclater." La star de télé-réalité tourné à E! 'S "Botched" pour faire ses lèvres vers le bas à taille humaine, mais elle a admis qu'elle sera probablement de retour au chirurgien plastique pour un autre tour de repulpant injections dès qu'elle guérit.

8Heidi Montag

Splash Nouvelles

Montag a été ouverte sur les 10 procédures de chirurgie plastique différentes qu'elle avait faites à un moment donné, y compris les implants mammaires, un lifting des sourcils, un travail de révision de nez, une réduction du menton, lipo sur le cou et les cuisses, les oreilles décollées, et, oui, les injectables dans son front et les joues. «Je suis tellement mal, et comme, littéralement pleurer et dire simplement, je -. Je me sentais comme si je voulais mourir presque"

EN SAVOIR PLUS: Kylie Jenner admet finalement à l'aide de charges Lip

  • MOTS CLÉS
  • botox
  • chirurgie plastique de célébrité
  • visage
  • Farrah Abraham
  • Gwyneth Paltrow
  • Heidi Montag
  • injectables
  • Jennifer Aniston
  • Kelly Ripa
  • Kylie Jenner
  • charges à lèvres
  • Megan Fox
  • chirurgie esthetique

» » » 8 Célébrités prendre position sur injectables