Est-ce que le Botox Blunt émotions?






Nos émotions et nos expressions sont clairement liés. Vous souriez comme une réaction au bonheur, mais saviez-vous qu'un sourire forcé peut déclencher l'inverse et vous rendre plus heureux? Si vous vous sentez bleu et puis forcer un sourire il peut déclencher une meilleure humeur le mouvement musculaire active l'activité du cerveau associée à bonheur. Faire la moue, de même, peut approfondir vos funk.As Darwin d'abord suggéré, exprimant une émotion peut intensifier. Plus tard, la tour-de-la-siècle psychologues William James et Carl Lange théorisé que les réponses physiologiques déclencher l'émotion plutôt que l'inverse, comme vous pourriez expect.The '' visage hypothèse de rétroaction '' obtenu un coup de pouce en 1989 de la fin Stanford psychologue Robert Zajonc. Pour tester l'impact émotionnel des mouvements apparemment neutres, il avait sujets font long "e" sonore, qui étend les coins de la bouche vers l'extérieur comme si elles étaient souriants. Les sujets ont également fait le "u long" qui force la bouche dans une moue. Comme prévu, les gens ont dit qu'ils se sentaient bien après avoir fait le long "e" du son, et pas bon après pinçant les lèvres.COLONNE: The Power of Smiles par Art Markman, Ph.D.Psychologists conviennent également que lorsque nous sentons liés à d'autres, nous imitons subtilement leurs mouvements. Mimétisme commence dans l'enfance: tirez la langue à un enfant bercé et elle peut très bien tenir le coup sienne, de vous faire pâmer d'adoration. Mettez tout cela ensemble: Quand un bébé sourit parce que je souris, le sourire se déclenche bonheur dans le bébé et semble faire d'elle comme moi plus. Je souris à nouveau en retour, et nous avons tous deux théories lueur together.These-propos de la rétroaction du visage et le mimétisme-sont le cadre pour le débat actuel sur les injections de Botox. L'année dernière, près de 2,5 millions injections de Botox ont été signalés aux États-Unis, selon l'American Society for Aesthetic Plastic Surgery, une augmentation de 50 pour cent à partir de 2002, lorsque la Food and Drug Administration a approuvé la procédure abord à des fins cosmétiques. PLUS: Lorsque Imitant traitement BackfiresThe paralyse généralement les muscles de l'onduleuse entre les sourcils, qui peut Clench dans un pli qui suggère stress et la colère. Qu'advient-il si nous ne pouvons pas déplacer nos muscles faciaux librement? Les gens qui obtiennent Botox-ed émousser leur vie affective? La réponse semble être ... peut-être, un peu. La science est nouvelle. Alors que les scientifiques conviennent que la rétroaction faciale intensifie l'émotion, il ya moins de preuves qu'il est essentiel. Dans une étude d'un patient avec un visage complètement paralysé de cas 2002, par exemple, même si elle ne pouvait pas exprimer ses sentiments dans son visage, elle a signalé l'expérience interne normal et était en mesure d'identifier les émotions dans d'autres.PLUS: Botox utilisateurs perçu comme plus froide et des études récentes font apparaître VainBut effets mesurables de Botox sur les émotions. Dans l'un, lorsque les sujets ont imité consciemment expressions en colère ou triste qu'ils ont vu dans les photographies, les sujets Botox-ed montré moins l'activité du cerveau de balayage dans des régions clés de l'émotion qu'une comparaison sans Botox group.In autre, les patients lisent les déclarations évoquant la colère ("L'arrogant télévendeur ne sera pas vous permettre de revenir à dîner "), la tristesse (" Vous ouvrez votre boîte de réception e-mail de votre anniversaire de ne pas trouver de nouveaux e-mails ") ou le bonheur (" Le parc aquatique est rafraîchissant sur la chaude journée d'été ". ). Deux semaines après avoir reçu une injection de front de Botox, les patients ont pris plus de temps pour appuyer sur un bouton indiquant qu'ils avaient compris les phrases colère et triste, ce qui suggère que le traitement de l'émotion peut avoir été affectée. Il n'y avait pas de changement dans combien de temps il leur a fallu pour comprendre les réactions phrases.Blunted-heureux ou un "gelé" look-peut potentiellement se détendre communication, qui ruisselle le long d'affecter les sentiments des autres vers la personne avec le Botox. Après tout, les gens réagissent, souvent inconsciemment, à rapides, des indices subtils. Si vous ne pouvez pas réagir complètement que je vous parle d'un événement qui m'a mis en colère, je pourrais penser que vous n'êtes pas à l'écoute ou sympathie pour moi. «Je travaillais avec une fille qui avait des sourcils gelés», dit un collègue qui a choisi de rester anonyme. «Je ne pourrais jamais vraiment dire si elle a obtenu ce que je disais parce que ses expressions faciales ne correspondent pas sa voix et les mots. Il était bizarre, et je sentais que notre amitié a souffert un peu à cause de cela ".PLUS: Différentes cultures lire les expressions du visage DifferentlyIn un exemple extrême, personnes atteintes de troubles du spectre autistique, qui ont du mal avec empathie, ont tendance à ne pas imiter spontanément expressions.Ordinary, petites joies, beaucoup disent, sont le secret du bonheur. Donc, il n'a pas de bonnes nouvelles pour les fans de Botox lorsque la dernière étude rapporté qu'un groupe Botox-ed montré des réactions plus faibles à modérément clips.Researchers heureux à l'Université Columbia traités 68 femmes, 27-60 ans, avec des procédures cosmétiques typiques. Un groupe avait Botox injecté dans les rides du lion entre les yeux et les lignes de rire, ou «pattes d'oie», autour des yeux. Dans un autre, ils ont injecté Restylane (un remplissage cosmétique qui ne paralyse pas les muscles) dans les plis fonctionnant sous le nez sur les côtés de la bouche. Ceux-ci reste au-dessus de portions d'un muscle utilisé pour soulever la lèvre supérieure dans le dégoût et une autre impliqué dans un sourire.Cette étude, a expliqué: Botox affaiblit les femmes EmotionThe regardé une série de clips vidéo positives et négatives, en évaluant leur réponse émotionnelle avant et après treatment.Unexpectedly le groupe Restylane ont montré des réactions plus fortes, par rapport au groupe Botox-ed, aux clips suscitant le dégoût. Bien que Restylane est pas connu pour affecter les muscles, il ne provoque un gonflement, qui peut avoir amplifié la sensation et stimulé le muscle utilisé pour exprimer disgust.Within le groupe Botox-ed, il n'y avait pas une forte différence dans leur avant-après réponse à le plus dramatique clips. La réponse de plat du groupe pour les clips légèrement heureux suggère que l'effet de la paralysie peut être plus grand quand l'émotion est faible (et le plus facilement influencés par des facteurs externes). Si oui, l'effet peut être facile de carrés miss.This avec l'expérience des chirurgiens et les patients en plastique, qui déclarent que le Botox ne fait pas mal leur vie ou leur communication émotionnelle. «Je l'ai injecté de Botox dans plusieurs milliers de patients et je ne l'ai jamais eu un patient me dire qu'ils avaient un émoussement de leurs émotions», explique Arthur Perry, MD, YouBeauty Cosmetic Surgery Expert.PLUS: Les faits sur les BotoxTo la mesure où le Botox ne amortir émotion négative, pourrait-il être utile pour les patients qui sont déprimés? Une étude a testé un petit échantillon de seulement 10 patients qui ont été très déprimés (en dépit d'un traitement avec des médicaments ou une thérapie) et a reçu une injection de Botox à leurs lignes de froncement de sourcils. Deux mois plus tard, neuf des 10 ne figuraient plus déprimés dans les évaluations des médecins et des tests en utilisant un inventaire standard pour la dépression. Davis souligne, cependant, que parce que "il est probable que de nombreuses façons que nos mouvements musculaires influencent nos émotions, à la fois directement et indirectement, [...] il est difficile de prédire comment paralysant les muscles seraient influencer émotion dans le long terme. "Ma propre expérience est que les rides de l'âge peuvent être mal interprétés-une raison pour une procédure cosmétique. Parfois, je vais demander à ma mère, "Etes-vous d'accord?" Et elle dirais, à la frustration, "Je vais bien, il est juste mon visage!" Les coins de sa bouche pendaient, et même si, comme sa fille, je savaient ses expressions intimement, je tendance à sentir le malheur lorsque son visage est venu se reposer. Je remarque que je vieillis que ma propre bouche tombante, qui m'a fait considère Restylane.That dit, je préfère ne pas stimuler les muscles de mon dégoût. Je pense que je vais attendre pour plus de preuves, de toute façon. Comme pour le Botox, la chance de moins de plaisir à partir de petits événements comme un échange agréable avec un chauffeur de bus semble direr qu'il n'y paraît-ces moments perdus pourraient véritablement ajouter.QUIZ: Comment se porte votre peau?

  • MOTS CLÉS
  • Procédures cosmétiques
  • visage

» » » Est-ce que le Botox Blunt émotions?