Une note de Jess: Summer Is Here

Cette semaine, il a finalement commencé à se sentir comme été, ici à New York City. Sandales, maillots de bain et / unités A C sortent de stockage - mais une chose que vous aurez envie d'acheter frais cette année est une nouvelle bouteille de crème solaire. Techniquement écran solaire est bon pour un à deux ans (vérifier la date d'expiration indiquée sur le flacon) et un signe certain qu'il a été éteint lorsque le produit est sépare ou sent bizarre. Mais si vous êtes l'application de la substance blanche autant que vous êtes censé - toutes les 90 minutes que vous êtes à l'extérieur - bouteilles ne doivent pas être l'exploitation pendant une année à.

Pas sûr de crème solaire pour acheter cette année? Heureusement pour vous, je avons testé des écrans solaires pour un prochain article de YouBeauty sur les meilleurs pour l'été 2015 et je l'ai trouvé nouvelle qui est presque parfait. Cette recommandation vient après le saut, comme ici quelques autres produits pour les cheveux, la peau et de beauté, je ont été en appréciant cette semaine:

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • lettre de rédacteurs
  • visage
  • maquillage
  • crème solaire
  • dentifrice

» » » Une note de Jess: Summer Is Here