Comment rester belle pendant stressant temps






Septembre est un mois occupé pour les gens partout dans le mot qui travaillent dans le industry.It de la mode est un moment où les designers montrent leurs collections au public, les cheveux et maquillage artistes courent d'une émission à faire les modèles semblent belles, et les modèles? Eh bien, ils sont en cours d'exécution encore plus difficile entre les coulées, des agences, des spectacles et quelque part entre ce que, dans leurs lits à dormir quelques-uns hours.I dit dans mon colonne précédente que le sommeil est très important de vivre une vie saine, mais que faire si vous avez quelques semaines à venir où votre ordre du jour juste ne vous donne pas assez de temps pour se reposer? Modèle ou non, tout le monde a semaines où ils sont susceptibles d'obtenir stressé. Y at-il d'autres choses que vous pouvez faire pour prendre soin de vous lorsque dormir suffisamment est pas une option? Comme un modèle, je suis impliqué avec de nombreuses semaines de la mode. Au cours de ces semaines, votre rythme devient totalement foiré. Vous commencez à 5 heures, allez à la fonderie et montre toute la journée, et revenir à la maison à minuit. Mais je appris à traiter avec elle. Mon secret est d'être aussi "Organiced" que possible. Soyez organisé et apporter les bonnes choses avec vous, comme Organique, Agréable (deux mots qui sont à la base de Organice) Les aliments!QUIZ: Se sentir stressé?Je pense que quand vous allez quelque part, que ce soit un défilé de mode, ou une fête d'anniversaire, ou un long voyage à l'étranger, ce que vous apportez dans votre sac est très important. Je vois parfois des gens d'être un peu jaloux des choses que je l'ai amené avec moi, comme des fruits frais, des noix ou même quelque chose d'aussi intelligent comme une couverture, dans le cas où il fait froid, ou un petit oreiller, au cas où je dois un moment de détente backstage.Nothing est aussi ennuyeux que d'avoir faim, le froid, fatigué ou stressé, et de ne pas avoir quelque chose à prendre soin d'elle à droite, puis et là. Vous ne devez apporter trois valises, mais dans votre sac à main ou sac de Voyage vous pouvez apporter quelques choses qui peuvent venir dans très maniable tout en se précipitant around.Here est une liste d'éléments que je apporter avec moi pour me aider à rester belle pendant folle fois:Une bouteille d'eau, toujours: Je l'ai toujours quelque chose à boire. Au cours de saison du spectacle, modèles souvent ne boivent pas assez eau et ils peuvent se déshydrater. Avec une bouteille, vous pouvez voir exactement combien vous avez bu ce jour-là.PLUS: Combien d'eau devriez-vous être manger?Quelque chose de sain et savoureux à manger: Lorsque les coulisses de la nourriture ou à l'aéroport ne sont pas si bon, je vous apporte quelque chose de sain à manger. Dr. Oz dit que manger une poignée de noix est bonne lorsque vous entrez dans une situation où vous savez que les aliments pourraient ne pas être bon pour vous. Les noix sont en bonne santé, et il va arrêter votre faim et vous faire rester loin de mauvais aliments.Chargeur de téléphone: Vous voulez toujours avoir les gens à être en mesure de vous joindre et vice versa! Pour les modèles, votre agent pourrait appeler pour dire que vous avez été réservé pour un spectacle. Pour vous, si vos enfants ont besoin de faire appel à vous obtenir ramassé, mais vous devez faire des appels de travail de dernière minute pendant que vous attendez pour eux? De cette façon, vous pouvez éviter le stress de voir des barres sur votre téléphone rétrécissement comme il commence à manquer de jus.Gencives et rafraîchir produits: Il est pas amusant si votre maquilleuse qui est juste en face de votre visage sent exactement comme ce que vous avez mangé hier soir. Aussi, déodorant, cure-dents, brosse à dents et pâte, et une brosse à cheveux aidera à vous sentir ressaisit si vous exécutez autour.Vitamines: Quand vous savez que vous allez manquer de certains éléments nutritifs essentiels pour quelques jours ou quelques semaines.Maquillage et démaquillant: Je suis allergique à certains produits que je cherche à apporter mon propre démaquillant pour les spectacles, et je apporter mon propre maquillage si je dois «réparer mon visage" à tout moment. Vous voulez toujours look impeccable lorsque l'ensemble (la mode) dans le monde vous regarde.Divertissement: Que vous êtes calé les coulisses d'un défilé de mode ou coincé dans la salle d'attente au bureau de dentiste, avoir un livre ou iPod avec vous peut aider à soulager le stress de l'attente.Cartes de visite / cartes de comp: Si vous arrive de rencontrer quelqu'un de nouveau et intéressant, vous voulez lui ou elle pour rappeler qui vous êtes!Stylo et papier: Pour quand vous avez besoin de signer un autographe. Hé, vous ne savez jamais!Quelque chose de chaud: Un pull, grand foulard ou une couverture.Oreiller, si je prévois longs délais d'attente: Donc, je peux faire une sieste de pouvoir quelque part dans les coulisses.Un petit parapluie pour la météo imprévisible.Un sac pliable: Il me semble toujours d'acquérir plus de choses que la journée avance (je suis sûr que vous aussi) -Ce façon dont je peux facilement les emporter avec me.I parlé à l'IMG modèle Prep, une nuit de plaisir avec des boissons et des aliments sains pour les jeunes modèles de mon agence, IMG. Ces filles font New York Fashion Week pour la première fois, et je leur ai donné certains de ces conseils pour les aider à survivre semaine de la mode. Ce fut ma troisième année de le faire, et je trouve encore que ce soit une grande initiative qui a commencé IMG, pour guider leurs jeunes filles, qui sont essentiellement désemparés sur ce que des défilés de mode vraiment faire pour les physiquement et emotionally.I crois qu'être préparé pour toutes les choses qui pourraient venir à votre rencontre soulage vraiment le stress, vous rend calme et vous donne un sentiment de confiance. Et vous avez besoin de cette confiance pour mettre en avant vos atouts (comme sur le podium). Je espère que les filles je parlais à se sentir bien dans les pièces coulées et des spectacles, et peut-être vous pouvez utiliser certaines de ces choses simples à préparer et calmer quand vous avez un moment stressant venir. Trouver la paix et d'être détendu durant les périodes achalandées sont les bons sentiments sur le chemin de la success.What est dans votre sac prochaine fois que vous voyagez, ou se précipiter autour?Aimer, LonnekeLonnekeEngel

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • Vie saine
  • Organice Your Life

» » » Comment rester belle pendant stressant temps