Maquillage vaut son pesant d'or: Gold 001 avis

Tout ce qui brille est pas or, à moins que vous parlez nouvel engouement make-up de Pat McGrath, Gold 001. Il est littéralement la meilleure chose depuis le pain tranché - dans le monde du maquillage au moins. Et si vous n'êtes pas sûr de qui Pat McGrath est maintenant, elle est responsable de bon nombre des tendances de la beauté les plus chaudes dans la dernière décennie y compris les produits de Cover Girl, Dolce Gabbana et Gucci.

Elle utilise son Midas Touch ces jours de créer son propre lancement de la gamme de produits à la fin de 2016. Le premier produit de la gamme, l'or 001 a fait ses débuts sur la piste pour la collection Printemps 2016 chez Prada et a également été utilisé sur Kim Kardashian Ouest au cours d'une séance photo.



Et même si elle est complètement vendu (il n'y avait que 1 000 échantillons), vous méritez encore savoir ce que tout le tumulte scintillant était environ. Avec un pigment polyvalent et finition impeccable ce produit peut être mélangé en petites ou grandes quantités. Atteindre soit une étincelle faible ou un éclat métallique intense est aussi simple que le glissement d'un pinceau. L'ensemble de l'or est livré complet avec un liquide magique de mélange, de paillettes or, un récipient en plastique de mélange et d'une spatule métallique.

McGrath avait ceci à dire dans un communiqué de presse, "Gold 001 ressemble à du métal pur, feuille, dorure, brillance Je travaille dans les laboratoires pour les années à voir un pigment avec cette finition -. Je savais une fois je l'ai touché qu'il était majorité il ya quelque chose de magnifique à sa forme pure qui me laisse à bout de souffle ".

Elle est de planter clairement son pieu dans l'espace de maquillage concurrentiel.

Lire la suite: Pat McGrath Or 001 - Critique


» » » Maquillage vaut son pesant d'or: Gold 001 avis