Meet Your New Favorite Superfruit




Reader, rencontrer mangoustan. Cité comme un-et-venu dans le monde de super, le fruit d'Asie du Sud qui est emballé avec une classe spéciale d'antioxydants pourrait être fait son chemin à un supermarché ou de la beauté allée près de chez vous. Vous aurez envie de mettre la main sur certains et obtenir certains sur vos mains dès que a été introduit possible.I au mangoustan tout en voyageant en Thaïlande à l'été 2007. Il a été servi pour moi à une terrasse de café à Bangkok aux côtés de plusieurs autres globes dodus totalement inconnus à ce New-Yorkais. Sa croûte a été enlevée pour, révélant chair qui avait l'air un peu comme un petit agrume qui avaient été blanchis par le soleil. Un par un, je fouillait ses six segments blancs de leur hémisphère de la coque mauve difficile et savoure la saveur délicieuse insaisissable. Comme une sorte de litchi, je pensais, mais subtilement plus complexe. D'autres ont décrit son goût dur-à cerner aussi évocateur de pêches, les clémentines et mangues (aucun rapport) .I sentait à la fois éclairé et privé. Pourquoi ai-je attendre si longtemps et voyager si loin pour trouver quelque chose de si beau et généreusement sucrée? En rétrospective, je blâme l'USDA, qui interdit l'importation de mangoustan de Thaïlande-la source numéro un-parce que le fruit abrite phytoravageurs étrangers. En Juillet 2007, peut-être au moment même je découvrais le fruit succulent pour moi-même, la FDA a pris fin à l'interdiction, à la condition que tous les envois soient irradiée pour tuer les insectes avant d'entrer dans le pays.Le américain importé 730 tonnes de mangoustan de Thaïlande en 2013 (à titre de comparaison, nous apportons en millions de tonnes de bananes par an), avec de petites quantités en provenance du Mexique, Hawaï et les Caraïbes, où la saison de croissance est un peu six à 10 semaines à partir de Juin à Août. Si aujourd'hui tout à fait légale, ils sont difficiles à trouver et ils ont tendance à voler des tablettes rapidement malgré étiquettes de prix lourdes. Comme nous entrons dans l'été, quand il est plus facile de trouver des mangoustans, un carton de 10 livres de Hawaii est en cours pour 40 $ gros à San Francisco. Traits comparables de la Thaïlande se vendent au nord de 50 $ là-bas, et de 65 $ dans les arbres Los Angeles.Mangosteen ne peut être cultivé dans certains environnements. Ils nécessitent une forte humidité et les précipitations et ne peuvent pas survivre dans des températures inférieures à 40 degrés ou supérieure à 100 degrés. Et ils sont têtus. "Le premier fruit peut prendre 8 ans ou, disent certains, aussi longtemps que 15 ans à apparaître la première fois», explique Ian Couronne, un producteur à Porto Rico et le propriétaire de l'URL très convoité mangosteen.com. "Mine a pris la plupart du temps de six à huit ans à fleurir et à produire leurs premiers fruits. Je ai une autre espèce sur ma ferme qui a eu 12 ans. "Heureusement, la Couronne continue, ils ont une durée de vie décente. "La croûte durcit dans les premiers jours et peut protéger les arilles délicates, la partie comestible, d'autres dommages. Dans un réfrigérateur, vous pouvez obtenir deux semaines, mais ils sont généralement mangé bien avant cela. "Vous pouvez trouver les fruits de son travail dans les magasins Whole Foods à travers le contiguë 48.Their douceur envoûtante est pas la seule chose qui rend un tel mangoustans chaude marchandise. Le fruit est également l'un des plus élevés de xanthones, un type de polyphénol trouvé seulement dans une poignée de plantes, qui a été montré dans certaines études pour avoir des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Mangoustans contiennent au moins 68 xanthones-50 dans la croûte distinctes seul, le plus étudié qui est l'alpha-mangoustine. Ils ont longtemps été utilisés dans la médecine traditionnelle en Asie du Sud-Est.

 
Produits de mangoustan







Les effets apaisants, calmants et anti-oxydantes ont attiré les entreprises de cosmétiques tels que Lather, qui vient de lancer son mangoustan Thé vert à la main Lotion, l'approvisionnement des fruits de l'Inde et de la Thaïlande. Extraits de mangoustan sont également utilisés dans Origins VitaZing FPS 15 hydratant, mangoustan luxueux savon ovale de frais et les super fruits anti-vieillissement ligne de soin 100% Pure.Naturally, il ya aussi une multitude de boissons santé vantant les avantages de la centrale violet. Un des plus récents est Vemma Renew, qui utilise un mélange exclusif d'extraits de pulpe de mangoustan et le zeste, le thé vert et de l'aloe vera. Même Lipton et Snapple ont obtenu dans le trend.Crown de mangoustan est dédaigneux des entreprises de sauter sur le train en marche sur ce qu'il considère revendications hyperboliques sur les prestations de santé et de beauté de mangoustans. «Mine», dit-il, "sont accompagnés par l'absence de sinistres autres que,« Il est l'un des plus beaux fruits de dégustation vous pouvez jamais avoir. »Voilà un argument suffisant pour moi.QUIZ: Avez-vous assez de fruits dans votre alimentation?

  • MOTS CLÉS
  • antioxydants
  • la nourriture de beauté
  • fruits
  • la peau
  • superfruits

» » » Meet Your New Favorite Superfruit