Êtes-vous coincé dans une ornière de rencontre?






«Je dois un type: un ** trous. Je continue à sortir avec un ** trous », a déclaré Maggie *, 31." Je continue datant perdants que je dois la mère, "soupira Kate, 27." Je garde datant gars avec les questions d'engagement ", se plaint Becky, 38.Sound familier? "Si vous semblez avoir une chaîne sans fin de relations échoué, alors vous avez à essayer de comprendre pourquoi est-il [ne marche pas]?», Demande Rachel Sussman, couples conseiller et auteur de "The Breakup Bible."PLUS: Sneak Peek "The Breakup Bible"Et la réponse peut être trouvée dans votre style d'attachement. «Il ya une science derrière elle», explique Amir Levine, MD, co-auteur du tome sur le style d'attachement.Comprendre votre style d'attachementVotre style d'attachement est basée sur la façon dont vous collé avec vos parents ou tuteur en arrière quand vous étiez bébé. Cette liaison a évolué en trois sortes de styles d'attachement: sécurisant, évitant et anxieux. (Il ya un quatrième type, craintif, qui est une combinaison de l'évitement et anxieux, mais nous allons nous en tenir à l'essentiel ici.) Les personnes ayant un style d'attachement sécurisé donnent souvent leur autre significatif ce dont ils ont besoin avant même qu'ils aient à poser parce qu'ils ' re attentif et prévenant. Et les bonnes nouvelles sont, ils sont la majorité à peu près 60 pour cent des sans surprise de people.It que les gens qui sont évitante disent qu'ils veulent une relation, mais quand ils arrivent en réalité proche de quelqu'un, ils paniquent et garder ceux qu'ils sont datant à bras-longueur ou dans nos temps modernes, les faire attendre une semaine avant de texte nouveau. "Ils pensent que le problème est qu'ils ont pas trouvé l'un et qu'ils seront prêts à s'installer quand ils trouvent la bonne personne, même si elles ont été seule pendant quarante ans!", Explique le Dr Levine, décrivant une commune forme de behavior.Last évitement mais pas moins, les gens anxieux aiment la proximité tant ils sont souvent obsédés et émotionnel de chaque détail de leurs relations. Ou, comme le Dr Levine dit, «ils ont un écran radar très sensible." Les gens qui sont inquiets Crave être dans une relation profondément engagé.COLONNE: Comment avoir une relation sécurisée Mais comme toujours ne pas tomber pour, comme dans de nombreux cas, les styles d'attachement Opposites Attract. Les chercheurs ont constaté que les individus d'évitement sont souvent attirés par un attachement anxieux personnes, en particulier dans les anxieux femelle / mâle combinaison d'évitement. Par conséquent, les lamentations communes: «Pourquoi ne tous les gars je date se révèlent être un sac de douche émotionnellement indisponible?» Et «Pourquoi est chaque fille afin collant?" Styles d'attachement peuvent aussi expliquer en partie l'adage que «nice guys finish last". Dr Levine blâme partie du problème sur le comportement d'évitement étant considérée comme une virile trait-en d'autres termes, le cow-boy de pierre froide idéalisé dans un film qui regarde au loin dans la distance, stoïque et impassible, plutôt que la sécurité, émotionnellement disponibles , orienté sur la relation homme. «Quand [les femmes] Recevez un homme qui est compatissant et émotionnel, tout d'un coup ils pensent qu'il ne suffit pas masculin," explique le Dr Levine. Et la vérité est, la majorité des hommes affichent un style d'attachement sécurisé et sont bienveillante et ouverte. Mais depuis notre définition culturelle de la masculinité est tellement absorbé dans l'évitement, les femmes sont enclins à tomber pour les hommes qui les traitent mal si ils pensent que est ce qui est normal.PLUS: Vous êtes dater ces évitante Dudes?Ajout d'huile sur le feu », un grand nombre de fois des gens qui sont d'évitement ont tendance à être moins expressif dans leurs visages et ont tendance à être plus stoïque», note le Dr Levine. "Et si vous êtes [un attacher anxieux et] déjà dans ce tout le cycle, vous avez tendance à obtenir allumé par cela." Eh bien, cela explique pourquoi coureur inébranlable Ryan Gosling avait l'air si délicieux dans "Drive". Il est assez tordu, mais à certains égards, à la fois l'évitement et de la personne anxieuse obtiennent ce dont ils ont besoin d'une relation indésirable ensemble. Dr Levine et son "Attaché" co-auteur, psychologue Rachel Heller, expliquer ce phénomène en faisant valoir que, "chaque réaffirme croyances de l'autre sur eux-mêmes et sur les relations." L'un d'évitement est prouvé droit d'être indépendant parce que d'autres exigent trop d'eux. Et celui anxieux est laissé tomber à nouveau, validé dans leur conviction qu'ils ne peuvent pas obtenir l'intimité dont ils ont besoin. Selon "Attaché", "Donc, en un sens, chaque style est tirée de rejouer un script familier, encore et encore." Si vous avez un style d'attachement anxieux et fréquentez quelqu'un qui est évitante, il est facile de croire que les relations sont . un tour de montagnes russes avec des minima difficiles et des aigus palpitantes, explique le Dr Levine: "Il est ce que marteler sorte de sentiment de:.? 'Je suis en attente pour un appel de téléphone et ils ne sont pas appeler Que se passe Ils ne sont pas intéressés par moi? »Alors ils appellent et vous vous sentez euphorique." Ce modèle conduit une personne à un énorme malentendu de la passion. "Ils pensent à tort l'anxiété est l'amour, mais il est complètement pas vrai", il note. Cependant, il est facile de voir pourquoi le cycle passionnant peut être tellement addictif. Mais comment voulez-vous arrêter de fumer comme une mauvaise habitude?Découvrez votre style d'attachement propreQuand il vient aux rapports, l'ignorance est pas bonheur. La connaissance est le pouvoir, et dans ce cas, il est plus probable que vous avez besoin de se sentir en contrôle de votre vie amoureuse. Alors d'abord, évaluer votre style d'attachement. (Essayez notre scientifiquement validé Fermer Relations Quiz à découvrir votre propre style d'attachement.) Si vous êtes avec quelqu'un, vous pouvez même mettre votre partenaire à l'épreuve. Ne vous inquiétez pas sur les résultats de votre style d'attachement de test, juste être honnête avec vous. Et rassurez-il ya quelqu'un pour tout le monde!QUIZ: Quel est votre style d'attachement?"Si vous commencez à comprendre [votre style d'attachement], alors vous pouvez vraiment voir le cycle», souligne le Dr Levine sur. Et tu ne vas pas faire les mêmes erreurs et de se coincer sur ce même genre de gars russes stupidement parce que vous saurez mieux.Sortir d'une ornière Bad RencontresLe prochain pas? Garder vos yeux ouverts pour les drapeaux rouges quand vous sortez. Il est insensé de mettre des oeillères dans votre vie personnelle, surtout quand vous ne seriez pas les mettre dans votre vie professionnelle. Si vous interviewez quelqu'un étiez un emploi et ils étaient insipide sur le travail et ne semble pas avoir les compétences nécessaires », puis vous engager encore les penser cela fonctionnerait?», Demande le Dr Levine. "Je ne pense pas." Alors pourquoi est la politique d'embauche dans votre cœur plus clémente sur les candidats non qualifiés et peu enthousiastes? "Si vous prêtez attention, tout le monde va révéler tout ce que vous devez savoir à leur sujet par le troisième ou quatrième jour," dit Sussman. Les drapeaux rouges inclus. Elle souligne certaines choses à regarder dehors pour: Est-ce qu'il vérifie les autres femmes sur? Est-il méchant attendre le personnel? Est-ce qu'il vous contactera avec une régularité? At-il dit qu'il veut être engagé dans une relation?PLUS: Ce que nous apprenons à partir des études de Speed ​​DatingDr Levine suggère que vous vérifiez vos réponses contre une grande question au sujet de votre relation: «Quelle est la vie comme dans leur« cercle intérieur? '"Utilisez votre cerveau, pas votre cœur ou votre estomac avec les papillons en elle, de répondre. «Si vous êtes avec quelqu'un qui est sûr, vous êtes traité comme des rois", dit-il. "Si vous êtes avec quelqu'un d'évitement, vous êtes traité comme l'ennemi, ils ne veulent pas vous dire des choses, vous sortez trop, vous êtes trop nécessiteux." Avec quelqu'un anxieux, vous obtenez un lot d'attention, mais vous pourriez vous retrouver tirant loin.Changez vos habitudes de RelationMais si vous vous sentez pris dans le cycle apparemment sans fin de mauvaises relations, Sussman recommande de prendre une pause. "Si vous vous sentez que la datation est effectuer votre confiance en soi d'une manière négative, datant arrêter pendant un moment et revenir à faire quelque chose qui est excitant pour vous," elle suggère. "Rejoindre une équipe sportive, escalader une montagne, Voyage, prendre une classe, écrire quelque chose du livre-faire intéressant. Et quand vous vous sentez bien dans votre peau, de revenir là-bas à nouveau. "GALERIE: Personnages Célèbres Fixation StylesLexie, 29, a été en mesure de changer son modèle, avec ce conseil très. Pendant trois ans, elle avait gardé à prier pour le même genre de l'homme: «Je voulais vraiment quelqu'un dans un costume," elle says.After nombreux déchirements, elle a décidé de se rendre à retrouver son sens de l'auto et de faire un changement. Cependant, quand elle est revenue de son voyage, elle se trouvait sur une date avec le même vieux genre de gars. Mais cette fois, il était différent. Après qu'il l'ignora sur une date pour discuter avec d'autres femmes à la barre, "je réalisai que je commençais à me sentir fou," admit-elle. Avec lui, "Je me excusais plus," se souvient-elle. «Je ne me sentais pas heureux que sur moi-même. Je suis restauration à lui, lui demandant à toutes les questions. "Alerte Drapeau rouge! Sa conscience de soi retrouvée et assurance de soi lui ont permis de se ramasser et laisser. Et plus tard cette nuit, assez étonnamment, elle a fini par rencontrer un «mec maladroit," "l'homme de ses rêves» et son petit ami actuel. "Au début, il était pas mon genre du tout, mais il est maintenant un ajustement parfait," jaillit-elle. «Il m'a beaucoup appris sur l'amour, et d'être favorable et la cuisine.", Ajoute le Dr Levine, "la beauté du style d'attachement est qu'ils sont stables, mais ils sont malléables." Si vous n'êtes pas sûr du type, vous pouvez développer pour devenir sécurisé sentir soutenu et l'apprentissage à partir de votre partenaire sûr. "Il est presque comme vous avez construit dans l'entraîneur de relation dans votre relation," dit-il. "Pour les deux [personnes] anxieux et évitement, le moyen le plus rapide pour devenir sécurisé est d'être avec quelqu'un sécurisé." Alors, comment voulez vous repérez une de ces personnes sécurisés magiques? "Il est vraiment vrai partir de la date numéro un», le Dr Levine a trouvé. "Les gens qui sont cohérents et sûrs, ils vous disent qu'ils vous aiment, ils vous disent qu'ils veulent de vous rencontrer à nouveau." Ils ne sont pas arme, euh, relation-shy.If un amant de rêve sécurisé prouve insaisissable et vous trouvez vous-même sur un grand nombre de premières dates avec aucun-goodniks, attention à ne pas le laisser vous descendre. "Ne pas trop vous blâmer," avertit Sussman. "Vous devez continuer et ne pas laisser nuire à votre estime de soi." Ce type de rencontres secousses est commune, elle admet. «Écoutez, voilà pourquoi ils ont l'expression vous avez à embrasser un tas de grenouilles avant que vous obteniez votre prince," dit Sussman.QUIZ: Comment est votre estime de soi?Gardez datant jusqu'à ce que vous trouvez quelqu'un qui est pas gluante et est un vrai prince d'un gars. * Les noms ont été changés.

  • MOTS CLÉS
  • attraction
  • aimer
  • personnalité
  • des liens
  • Des liens

» » » Êtes-vous coincé dans une ornière de rencontre?