La Nouvelle Tendance Minceur vous avez juste à voir pour le croire!

le maquillage de clown
Image courtoisie de Youtube.

Les pommettes élevés d'un Suédois, le riche éclat brésilienne d'un front baigné de soleil, les joues roses d'une poupée russe ... Nous avons tous rêvé d'avoir ces caractéristiques flatteuses, mais saviez-vous qu'ils sont facilement accessible pour nous tous? Seriously, le bon maquillage est fondamentalement la magie, et avec la bonne orthographe (et un fabuleux ensemble de pinceaux de maquillage), vous manier le pouvoir de vous transformer en bien, pratiquement quelle version de vous-même vous souhaitez enchanteur. Beaucoup de gourous de la beauté, comme YouTube Kandee Johnson et Marc Zapanta, nous ont assommé avec leurs compétences et techniques de beauté exceptionnelle, et cette fois ne fait pas exception.

Vous vous demandez quelle est la technique de base utilisée pour pratiquement tous les regards en ce moment? Il est contournage (shocker!). Qui ne l'aime pas un peu de structure dans leur vie (enfin, quand il vient à votre visage au moins), mais parfois toutes ces lignes doivent être un peu floue. Un artiste de maquillage souffle nos esprits avec son rappel ludique qui pitreries ne devrait pas arrêter quand vous devenez un adulte!

Lire la suite: Techniques de Minceur facile pour chaque forme de visage




Au premier coup d'œil, le tutoriel semble que ça vous préparer pour la prochaine Comic-tion cependant, Vlogger Esther Romo (aka BellaDeLune) A un autre plan pour la Lune-esque croissant de lune au-dessus de son front Sailor et cercles roses vives éclipsant ses joues.

Tutorial Contour Clown BellaDeLune
Gracieuseté de YouTube


Après Esther a affiché un bref extrait de son jaw-dropping, correction de couleur, contour tutoriel sur son Instagram, des hordes de ses partisans ont commencé à envoyer des demandes avides pour la vidéo pleine longueur. Dans le tutoriel, la personnalité ludique d'Esther vient à travers comme elle commence à mélanger habilement loin la façade clownesque.

Lire: Comment nettoyer vos pinceaux de maquillage

BellaDeLune Tutoriel Minceur Clown
Gracieuseté de YouTube

Le gourou de la beauté de talent commence par expliquer que sa collaboration avec l'artiste de maquillage compatriote, MakeupBy_Alo, était destiné à envoyer le message que, "même si vous ne pas besoin de cette quantité de maquillage ou tout le maquillage du tout de se sentir ou être belle, laissez de visage elle, le maquillage est amusant et il est une façon de vous exprimer! "

BellaDeLune Tutoriel Minceur Clown
Gracieuseté de YouTube

Le tutoriel de l'artiste Latina épicée est également en réponse à la maquillage-shaming elle a enduré à cause de la poussée spectaculaire qu'elle utilise. "Je ne peux pas vous dire combien de fois je suis appelé un clown et de nombreux autres noms et haï sur cause de la façon dont je me sers de cette forme d'art», dit-elle, ajoutant avec un balayage dramatique de son pinceau, "Et je n'a tout simplement pour vous montrer ce qu'est un vrai payaso ressemble ".

Lire la suite: Suivre Cette Maquilleur transformer en votre personnage Disney préféré





Si l'aspect final est ce qu'est un vrai payaso ressemble, je veux être une partie de ce cirque, chaque. mince. jour. Mais je ne suis pas le seul qui reste stupéfait par le résultat de belle facture. En fait, son tutoriel YouTube dispose désormais de plus de 80.000 vues et a 12.000 abonnés, et ces chiffres ne cessent d'augmenter. "Sérieusement, jamais dans un million d'années ont fait que je pense que cette vidéo pourrait faire sauter comme il l'a fait," explique t-elle humblement, suivie par l'expression d'une véritable reconnaissance pour le soutien de ses partisans.

BellaDeLune de clown tutoriel contournage
Gracieuseté de YouTube

Le maquillage est le reflet de vos émotions, de vos rêves et votre personality- il est une plate-forme pour la créativité et l'expression. Alors, la prochaine fois que vous êtes dans une ornière de maquillage ou quelqu'un vous a mis dans une mauvaise humeur, utilisez votre visage comme un moyen de vent - au sérieux, prendre exemple sur BellaDeLuna, dessiner un emoji de merde et juste flou que la négativité de suite!

Tutorial Clown BellaDeLune
Gracieuseté de YouTube

Lire la suite: Les "Wings sur Fleek" ?? La vidéo est le Tutorial Cat Eye accrocheur nous ayons jamais vu

Lire la suite: Comment Contour votre corps avec Autobronzant


» » » La Nouvelle Tendance Minceur vous avez juste à voir pour le croire!