Chaque Shade Dans Le Livre



Imaginez que votre couleur de peau ont été assignés un nombre qui pourrait facilement être traduit à travers les divisions internationales avec une tache sur la précision. Il suffit de penser ce que cela pourrait faire pour le processus d'essai-erreur souvent ardue de choisir l'ombre de la fondation droite seule! Ce fantasme est près de devenir réalité, grâce à une entreprise de grande envergure par le brésilien né artiste, Angélica Dass d'enregistrer et de cataloguer tous les skintone humaine possible.QUIZ: Votre peau est le plus sain possible?D'abord, elle prend une photo de la réserve crée ensuite un échantillon 11x11 couleur du pixel de l'image et correspond à l'une des teintes alphanumérique codées dans la base de données internationale de Pantone de nuances. De là, que Pantone ton est utilisé comme arrière-plan du portrait. Les images sont ensuite disposées pour former une tapisserie mosaïque de l'humanité pour son projet qui est intitulé à juste titre, "Humanae". (Voir toutes les couleurs étonnantes ici - de très sombre à la lumière le plus léger) "L'inspiration pour ce projet provient de mes racines familiales, "dit Dass YouBeauty, expliquant que" comme une petite fille d'un «noir» et une fille «indigène» brésilienne et d'un père «noir» adopté par une famille «blanche», je suis un mélange diversifié de pigments ».PLUS: La vérité au sujet de la protection solaire et la peau ethnique«Pour moi, ce projet est un peu comme un jeu destiné à subvertir les codes sociaux», dit Dass, qui a étudié le design de mode à Rio de Janeiro, et a obtenu un diplôme de maîtrise à la Mode journalisme à l'Universidad Nacional de Educación de Madrid un Disancia (UNED ). "Aucun de ceux qui ont participé est un modèle professionnel. Ce sont des gens qui ont approché mon projet et a décidé de participer à leur propre ", explique fonds de Dass.Raising est le prochain ordre du jour pour permettre Dass d'explorer des sujets dans les villes et les pays en dehors de l'Espagne, dit-elle. "Je sais qu'il est ambitieux, mais je suis à la recherche de soutien pour que je puisse catalogue plus de gens de différents âges, nationalités, sexes, les classes sociales, et bien sûr des-couleurs." Peut-être que les gens de chez Pantone peuvent être intéressés par celui-ci?

  • MOTS CLÉS
  • la peau
  • la science de la peau
  • teint

» » » Chaque Shade Dans Le Livre