Ne paniquez pas: Rihanna pour lancer une ligne de beauté

Cela ne veut pas d'une perceuse - nous obtenons une ligne de beauté Rihanna. Badgalriri, pourvoyeur de «Pour It Up», ces colliers nous essayons désespérément d'arracher, et nouveau parfum RiRi par Rihanna, a fait allusion à une prochaine ligne de produits cosmétiques.

Rih sonné la sonnette d'alarme quand elle a enregistré une marque de commerce pour le nom Fenty beauté de l'année dernière. Refinery29 suivi dans une interview cette semaine, à laquelle l'étoile a donné une réponse non-réponse: "Cela est certainement quelque chose que je vais avoir mes mains sur et je serais ravi de le faire. Il ya quelque chose que je l'ai toujours voulu faire, mais je l'ai toujours eu tellement sur mes mains. Mais, cette fois, je suis allons faire en sorte que cela arrive. Je vais trouver un peu de temps entre les albums et le parfum de le faire. Je promets ". 



Nous aimerions demander toute front kit créé le regard sur l'art de couverture pour Chienne vaut mieux avoir mon argent et la nuance exacte de rouge à lèvres pourpre qu'elle portait à la Barbade Carnaval cette année.

Sa déclaration «Je vais faire en sorte qu'il se passe" est pas tout à fait aussi convaincant que les mots que nous aimerions entendre ("Il lance aujourd'hui, ma maquilleuse m'a aidé à concevoir, et il est déjà par magie sur votre visage" ), mais une promesse de Rihanna est assez bon pour nous.

EN SAVOIR PLUS: CoverGirl lance un nouveau Star Wars Collection Maquillage

  • MOTS CLÉS
  • célébrités beauté
  • fenty beauté
  • rihanna

» » » Ne paniquez pas: Rihanna pour lancer une ligne de beauté