Film Nouveau court de Rihanna pour Dior est notre esprit animal

Dior a publié la vidéo complète mettant en vedette Rihanna comme le nouveau visage de leur série Secret Garden. Rih obtenu à rôder autour des terrains de Versailles vêtus de la tête aux pieds Dior et nous rendre à regarder.

Depuis Rihanna est la première face noire de Dior, le tournage se déplace féroce passé culturellement significative. "Il est fantastique", a déclaré Rihanna MTV de son casting à la campagne. "Il est une grosse affaire pour moi, pour ma culture, pour beaucoup de jeunes filles de toutes les couleurs. Je pense que, pour être reconnu par Dior est juste ... cela signifie beaucoup comme une femme de se sentir belle, et élégant et intemporel. "

Sa styliste personnelle, Mel Ottenberg, assisté sur le tournage Steven Klein-dirigé pour amener la marque de Rih de glam à la maison de couture française. Classique lèvres rouges + une robe à col roulé paillettes, tous mis à ce Vogue UK rapports est un extrait de son prochain album? Procéder.



«Le mystère et d'intrigue combinée avec ses rasoir regards pointus et la sensibilité de Rihanna, sont les éléments parfaits Essentielles- pour créer la scène pour Secret Garden", dit Klein HollywoodLife du tournage.

Regardez Rihsus dans un palais, où vous avez probablement déjà sa photo:

Regardez les autres films de la série ci-dessous:

Secret Garden I:

Secret Garden II:

Secret Garden III:

https://youtube.com/watch?v=9Zy9IrEGopo

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • beauté nouvelles
  • Beauté Nouvelles
  • Célébrité
  • célébrité beauté
  • dior
  • visage
  • Des nouvelles
  • rihanna

» » » Film Nouveau court de Rihanna pour Dior est notre esprit animal