Rihanna a la philosophie Idéal pour l'alimentation et l'exercice

Vanity Fair

Il est sans surprise que mon esprit animale Rihanna, Dans un autre entretien fabuleux, dirait quelque chose que je Spouting à qui veut l'entendre, même quand nous ne parlons pas de remise en forme (je suis un ami de plaisir!). Son dernier morceau de la sagesse vient dans cette friandise de Vanity Fair:

"Quand elle ordonne trois demi-portions de plats de pâtes (spaghetti Pomodoro au basilic, gnocchis et raviolis), je demande comment elle maintient sa silhouette sinueuse, mais mince. Elle dit, 'Legit, je suis dans la salle de gym tous les jours cette semaine parce que je ne suis pas prêt à renoncer à ma nourriture. Mais je vais sacrifier une heure pour la salle de gym. »



Ce conseil est valable pour deux raisons: Premièrement, il est un rappel que vous pouvez commander des demi-portions de nourriture dans un restaurant. Et deux, si Rihanna peut manger ce qu'elle veut et l'équilibrer avec l'exercice, ne peut donc I. Donc, pouvez-vous! Faisons tous exactement ce que fait Rihanna. Faut-il se teindre les cheveux en rouge?

Il est bien sûr intéressant de noter que les célébrités sont souvent commander en dehors de leur tarif de la santé-fou typique comme faisant partie intégrante de ces entretiens, exactement à obtenir ce type de "vous allez fille" la couverture. Je ne me soucie pas du tout. Rihanna, tu es parfait.



Eh bien, sauf pour une ... commentaire surprenant. Elle ne remet Rachel Dolezal, la femme blanche qui a posé comme noir et a augmenté pour devenir un dirigeant NAACP "un peu un héros." Pas tellement Rih. Dans des nouvelles plus optimistes, il ya quelques magnifiques photos Annie Leibovitz-shot si vous voulez juste pour la regarder et ne pas entendre son discours:

Vanity Fair rihanna
Vanity Fair

EN SAVOIR PLUS: Ne paniquez pas: Rihanna pour lancer une ligne de beauté

  • MOTS CLÉS
  • célébrité alimentation
  • aptitude
  • rihanna

» » » Rihanna a la philosophie Idéal pour l'alimentation et l'exercice