4 astuces de maquillage surprenants vous devez essayer

Je suis toujours ouvert à l'apprentissage de quelque chose de nouveau ... et je l'aime que il ne semble jamais y avoir de rime ni raison à mes leçons ou qui ils viennent. Dans l '«école» de maquillage artistique, mes professeurs sont partout! Voici certains des produits favoris et astuces que je appris de clients et amis le long du chemin espèrent-vous les appréciez. Et se sentir libre après vos trucs et astuces de maquillage préférés ci-dessous dans les commentaires!

Gracieuseté de Make Up For Ever
Make Up For Primer jamais HD en Abricot




Ape pour l'abricotIl ya des années, tout en travaillant à un spectacle Givenchy, je rencontrai un modèle qui avait, pour le dire gentiment, la peau très problématique. Je peux comprendre que je dois les mêmes questions. Avant je suis allé travailler sur le perfectionnement de sa peau avec mes suspects habituels, elle a sorti un produit qu'elle ne jurait que par. (Homme, je l'aime quand les modèles emballent leurs accros!). Le Make Up For Primer jamais HD dans abricot est pas une nuance je devrais normalement appuyer sur pour corriger la couleur tous les rougeurs elle avait besoin en sourdine sur sa peau enflammée. Mais il subtilement atténué les tons rougeâtres sur son visage alors que je ne devais toucher jusqu'à quelques domaines. Il est une formule à séchage rapide qui est pas trop poudré sentiment comme quelques amorces de silicone, qui siègent au sommet de la peau et amplifient la sécheresse autour des boutons. Dieu merci pour ce modèle citoyen!

Gracieuseté de Maybelline
Maybelline SuperStay 24 à Coral continu



Go-To Coral GrammyC'est vrai. Mesdames aiment leur corail et mon Gram use quotidiennement. Coral est la nuance parfaite de l'orange-rouge qui y illumine la peau de tout âge. Mon Gram sait que beaucoup de produits là-bas dans cette ombre se glisser dans les ridules et estomper rapidement. Elle aime le Maybelline SuperStay 24 à Coral continu. Tant et si bien que, dans toutes ses 90 ans de tester différents produits de couleur corail, elle vous dira de celui de son favori. Je suis arrivé à un paquet sur ma porte il ya un an avec trois de ces bébés pour mon kit, et je suis totalement d'accord avec elle. Gotta love Gram!

Gracieuseté de Colorscience
poudre minérale anti-cernes par Colorescience





The Greatest Cover UpUn de mes amis et clients préférés, Stephanie Beatriz de Brooklyn 99 renommée, est non seulement un génie comique, mais elle est tout à fait adorable intérieur et l'extérieur. Un jour, alors que nous lui glamming pour une conférence de presse, elle a fait sortir cette étonnante poudre minérale anti-cernes par Colorescience. Je ne peux pas croire que je vais l'admettre, mais à mon décennie-plus de travailler dans cette industrie, je ne l'avais pas déjà utilisé un produit de la poudre de cache-cernes, donc je suis sceptique. «La confiance," dit-elle. Effectivement, je couches les nuances de correction sur un bouton avec un timing impeccable et il a disparu, en prenant son éclat avec elle. Je suis vraiment étonné et je suis encore. Je l'utilise souvent ce mauvais garçon maintenant. Merci, Steph!

Gracieuseté de Mally Beauté
Colle cils

Il est bon d'être la reineVous pouvez apprendre les meilleurs conseils de drag queens. Personne, et je veux dire personne sait comment rendre les yeux levés, jeune et ouvert comme ils le font. Je l'ai toujours été accro à ces petits collantes oculaires, qui remplient paupières lourdes tant soit peu pour aider vos yeux remonter le temps. Comme je l'ai été mise en place ma table de maquillage pour un tournage commercial de six jours, un gars de la production qui au clair de lune de la traînée le week-end se dirigea vers moi et m'a dit: «Chérie, tu sais que vous pouvez simplement utiliser la colle cils, non?" Intrigué, Je lui ai fait me montrer. Effectivement, vous exécutez une trace de colle cils juste au-dessous ou au-dessus votre place tombantes, les yeux grands ouvert à virer la peau ensemble et bam-eyelift, sans sticker.I vous encouragent à ramasser vos propres astuces de vos amis, clients et membre de la famille. Et ne pas oublier de poster tes favoris ici!

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • maquillage
  • Questions de maquillage
  • assez simple

» » » 4 astuces de maquillage surprenants vous devez essayer