4 astuces de maquillage surprenants vous devez essayer

Je suis toujours ouvert à l'apprentissage de quelque chose de nouveau ... et je l'aime que il ne semble jamais y avoir de rime ni raison à mes leçons ou qui ils viennent. Dans l '«école» de maquillage artistique, mes professeurs sont partout! Voici certains des produits favoris et astuces que je appris de clients et amis le long du chemin espèrent-vous les appréciez. Et se sentir libre après vos trucs et astuces de maquillage préférés ci-dessous dans les commentaires!

Gracieuseté de Make Up For Ever
Make Up For Primer jamais HD en Abricot




Ape pour l'abricotIl ya des années, tout en travaillant à un spectacle Givenchy, je rencontrai un modèle qui avait, pour le dire gentiment, la peau très problématique. Je peux comprendre que je dois les mêmes questions. Avant je suis allé travailler sur le perfectionnement de sa peau avec mes suspects habituels, elle a sorti un produit qu'elle ne jurait que par. (Homme, je l'aime quand les modèles emballent leurs accros!). Le Make Up For Primer jamais HD dans abricot est pas une nuance je devrais normalement appuyer sur pour corriger la couleur tous les rougeurs elle avait besoin en sourdine sur sa peau enflammée. Mais il subtilement atténué les tons rougeâtres sur son visage alors que je ne devais toucher jusqu'à quelques domaines. Il est une formule à séchage rapide qui est pas trop poudré sentiment comme quelques amorces de silicone, qui siègent au sommet de la peau et amplifient la sécheresse autour des boutons. Dieu merci pour ce modèle citoyen!

Gracieuseté de Maybelline
Maybelline SuperStay 24 à Coral continu