Pourquoi Modèle / DJ Harley Viera-Newton a un "uniforme de maquillage"

SplashNews

Quand une routine beauté faire le saut pour devenir un look à part entière signature? Pour Harley Viera-Newton, un modèle / DJ qui a été en vedette dans Vogue et tourne avec Roc Nation, il était Kismet quand elle a réalisé un -oeil de chat simple, et lèvres rouges aller avec tout.

Viera-Newton dit qu'elle est "pas très bon à mettre sur le maquillage," si une fois elle a trouvé un regard qu'elle pouvait gérer, elle colle à la peau. Le look est devenue ce qu'elle appelle «l'uniforme de maquillage." Cinq ans plus tard - incroyablement pas tout à fait aussi longtemps que Taylor Swift - Elle est toujours basculer le look glam décontracté.

Je me suis assis avec la nouvelle marque de beauté UBU ambassadeur comme elle a déménagé de photoshoot pour faire la fête préparation dans les bureaux de New York Z100. Comme tout DJ en demande, elle a un temps de Voyage mouvementé (et le compte Instagram cuillère à montrer pour elle) donc nous avons bavardé beauté de Voyage, jouer les parties de la mode, et ce que cela signifie d'avoir "style sans effort."

YouBeauty: Pouvez-vous me parler un peu de la façon dont vous avez commencé le DJing?

Harley Viera-Newton: Je suis allé à NYU et je DJing commencé au collège, surtout juste pour le plaisir. Je avais un ami aussi appelé Harley et nous étions comme, «nous devrions faire quelque chose avec ce gimmick 'Harley et Harley, nous allons commencer une partie». «Et il Djed un peu et je avions été intéressés, mais, vous savez, il était plus juste sur l'utilisation de notre truc drôle et lancer une partie. Évidemment, comme la nuit avançait, je serais comme, "Je veux DJ! Je veux DJ!" et le parti effectivement fini par faire assez bien. Nous avions vient d'emménager à New York et les enfants ne savent pas vraiment où aller encore. Nous avons jeté cette nuit-là pour, je pense qu'il est allé sur environ 6 mois, mais, en quelque sorte grâce à cela, je me suis retrouvé réserver une autre nuit dans cet endroit appelé Beatrice qui venait d'ouvrir. Il a fini par être un club incroyable, mais à l'époque on ne savait pas ce qu'il était- il venait d'ouvrir. Et à partir de là je me suis mis réservant plus d'emplois, il était donc une sorte de très naturel, heureux accident. Il a été très juste pour le plaisir. Je détail a été travaillé à l'époque et de la pensée, "Ceci est beaucoup plus amusant que ma journée de travail."




Gracieuseté de UBU

Ne DJing et la beauté signifient quelque chose pour vous? Je suppose - vous faites un photoshoot de UBU dans les bureaux Z100 - elles signifient quelque chose combinée.

Pour moi, le DJing et la beauté ont beaucoup d'histoire juste parce que l'une des premières marques avec qui je travaillais était Dior Beauté. Il était par eux que je travaille plus dans le monde de la mode et du DJing plus d'événements de mode. Maintenant que je voyage beaucoup pour mon travail et je suis un peu partout dans la place et le calendrier peut être une sorte de noix à certains moments, je me sens comme déterminer votre routine de beauté prend tellement de stress et de pression sur ce calendrier.



Comment traitez-vous avec la beauté lorsque vous voyagez?

Il aide à déterminer votre type de "maquillage uniforme." Alors qu'avant quand je voyageais, je serais comme, "Ah! Que fais-je? Je viens d'avoir un vol de 12 heures! Je suis affreuse! Que dois-je faire? "Maintenant je sorte de ma routine ai. Je sais exactement combien de temps qu'il me faut pour me préparer. Je vais atterrir dans une ville et je pense," Ok, je dois une heure. Je besoin de 10-15 minutes de me rendre présentable "et je sais ce que je vais faire et l'utilisation.

Avez-vous des éléments essentiels de voyage ou de pièces qui font partie de votre maquillage uniforme?

Absolument! Si vous apportez vos accessoires avec vous, il peut aider à vous sentir à la maison, peu importe où vous êtes. Et ce, que vous venez d'apprendre par la pratique et en oubliant que l'on essentielle où vous êtes comme, "je ne peux pas croire que je oublié mon rouge à lèvres. Que vais-je faire? "Pour moi, je porte rouge à lèvres rouge presque toujours juste parce que je me sens comme il me réveille si je suis venu d'un vol de terribles. Je l'utilise MAC Ruby Woo et je l'aime. Je pense que déterminer une couleur qui fonctionne pour vous et l'avoir sur vous en tout temps est juste très utile parce que vous pouvez juste mettre ça sur et il vous fait ressembler vous avez essayé, vous rend éveillé. UBU outils sont vraiment utile pour moi. Je adore un œil de chat - trouver un pinceau eyeliner comme le pinceau liner de luxe qui a rendu plus facile était très serviable. Le bâton de lippety aide de sorte que votre rouge à lèvres est pas tout sur votre visage et vos doigts, dont il était pour moi pendant longtemps. Aussi, mini-tout. UBU fait des mini-pinces, qui sont évidemment super d'avoir sur vous.

Gracieuseté de UBU

Alors, comment avez-vous développé votre maquillage uniforme? 

Pendant la journée, je vais porter peine tout le maquillage - juste mascara et une teinte à lèvres. Mais quand je vais sortir, et surtout pour le DJing, il est agréable d'avoir un amusement, look audacieux et il est quelque chose que je suis attiré parce qu'il est un look très classique qui va avec tout. Donc, encore une fois, il est en quelque sorte de prendre le stress hors de lui. Je sais une lèvre rouge et un oeil de chat noir vais aller avec ce que je porte, peu importe où je suis. Il peut être très glam ou une sorte de regard habillé dans une façon bizarre. Vous savez, si vous le mettez sur un T-shirt ou un autre, vous êtes bon pour aller. Je ne dois pas overthink il. Le maquillage est pas quelque chose qui me pousse à souligner plus. Qui est peut-être ennuyeux parce que je suis tellement prévisible de cette façon, mais chaque fois que je l'ai expérimenté depuis, je l'ai regretté.





Votre style est incroyable [NDLR: Découvrez les 30 jours de tenues de Harley Vogue UK.] Avez-vous une façon de le décrire?

Il est toujours une telle question difficile pour moi parce que le style est une sorte de quelque chose que je laisse se produire naturellement. Je tente vraiment pas overthink parce que quand je vois des gens et je suis en quelque sorte attiré par leur style, il est parce qu'ils regardent vraiment facile et naturel. Je me sens comme ce genre de facilité et que la confiance est la chose la plus attrayante. Chaque fois que vous essayez de forcer une tendance ou de force quelque chose qui est pas vous, vous allez ressembler à vous forcer. Comme, je ne porte pas de chapeau. Si je mets un chapeau et d'essayer de le porter dans la rue, je vais me sentir maladroit et je vais regarder maladroit. Il ne va pas à travailler sur moi. Il est cette chose étrange de "vous regardez le meilleur lorsque vous arrêtez d'essayer», qui est très facile de dire et parfois difficile à faire, mais en fait je ne respectiez que maintenant et je porte ce que je me sens bien. Je je trouve porter beaucoup de vintage et il ya beaucoup de formes que je suis attirée parce que je pense qu'ils travaillent sur moi et puis je me sens vraiment très bien et confiant, vous savez, quand je jette sur "cette robe."

Voilà de bonnes à entendre, mais aussi un peu déprimant comme un outsider, car il est comme vous l'avez ou vous ne.

Non, je ne pense pas que ce soit vrai! Je pense que dès que vous sorte de déterminer ce qui fonctionne pour vous et ce que fait réellement vous vous sentez bien, je veux dire, chaque fois que vous essayez de forcer quelque chose, vous êtes au courant de quoi que ce soit. Disons que vous êtes comme, "Ok, je dois porter un collier de déclaration. Les gens font cela. "Et vous ne le font pas réellement comme il ou elle ne se sent pas comme vous, vous êtes tellement conscient de la porter que vous êtes en quelque sorte distrait et vous n'êtes pas confiant parce que vous n'êtes pas toi même. Je ne pense même pas que ce soit quelque chose que vous avez ou vous ne disposez pas. Il est littéralement juste à propos de porter ce que vous vous sentez bien. Et qui va se traduire. Ce pourrait être un T-shirt blanc et jeans, mais si vous vous sentez belle, d'autres personnes vont voir cela et que l'énergie va à venir à travers.

Et il est juste comme votre maquillage - il suffit de trouver ce qui fonctionne pour vous. 

Oui, évidemment, il est facile de dire, "être facile." Mais, vous savez, je porte du rouge à lèvres rouge et un œil de chat. Cela ne veut pas sans effort. Effort va dans ce. Mais il est de se sentir bien dans votre peau. Voilà la partie importante. Les vêtements doivent être une seconde peau. Vous ne devriez pas sentir comme vous portez une tenue. Vous devriez vous sentir bon en elle et se sentir puissant et confiant.

Cette interview a été condensée et édité.

EN SAVOIR PLUS: Actions Elle MacPherson 7 des saines habitudes Nous serions tous Smart Adopter

  • MOTS CLÉS
  • outils de beauté
  • Célébrité
  • célébrité beauté
  • confiance
  • maquillage pour les yeux
  • visage
  • harley viera-Newton
  • lèvres
  • rouge à lèvres
  • maquillage
  • modèle

» » » Pourquoi Modèle / DJ Harley Viera-Newton a un "uniforme de maquillage"