Calvin Klein Modèle Myla Dalbesio répond à la controverse

Modèle Calvin Klein Myla Dalbesio pris au "Today Show" hier matin, pour discuter du retour de bâton qui jailli d'être désigné comme "taille plus" dans la marque "s campagne Parfaitement Fit. Dalbesio, une taille 10, nous rappelle que Calvin Klein ne l'a jamais étiqueté comme, plus Taille- cette étiquette semble avoir généré sur l'Internet, peut-être à partir de cet article de ELLE.com discuter des tailles plus dans le industry.Dalbesio réfère plutôt à elle-même comme un " en betweenie, "un modèle qui ne rentre pas dans une taille de l'échantillon (un 0 ou 2, tailles que vous voyez sur un mannequin) ou une taille plus. Elle a dit "Aujourd'hui" que "[Calvin Klein] libéré cette campagne avec moi aux côtés de toutes les autres filles et n'a pas fait un tapage à ce sujet." Elle a continué:

«La vie ne fonctionne pas dans les extrêmes seulement. Il ne suffit pas super skinny ou tout simplement plus grande ... il est humiliant [que] les choses pourraient changer pour les filles qui sont en forme comme moi, dans l'industrie de la mode et au-delà."



La marée tourne déjà pour Dalbesio elle-même, qui a obtenu le type de rétroaction positive qui importe. Elle dit: «Je reçois ces e-mails à partir de 15 ans, les filles dans le milieu de l'Amérique en disant« merci beaucoup, je l'ai jamais vu moi-même représenté de cette façon avant. "Vous pouvez regarder Myla Dalbesio sur la" Aujourd'hui Voir "ci-dessous: Visitez NBCNews.com pour les dernières nouvelles, nouvelles du monde, et des nouvelles sur l'économie

  • MOTS CLÉS
  • Calvin Klein
  • modèles
  • Myla Dalbesio
  • des nouvelles
  • grande taille
  • la peau

» » » Calvin Klein Modèle Myla Dalbesio répond à la controverse