Quelqu'un chez Walmart pense que les femmes Wear "Costumes Fat Girl"



Si vous accrochez à tout espoir restes que Walmart avait une once de respect pour ses clients, un Jezebel pronostiqueur pris le plus grand détaillant au monde de la publicité de sa taille forte pour dames Halloween section comme "Costumes Fat Girl." Je suppose que lorsque vous vendez l'électronique pour 15 cents, vous devez réduire les coûts quelque part et lésiner sur copyediting qui ne pas insulter un segment énorme de l'étiquette population.L a été prise vers le bas ce matin après toute l'attention négative, y compris les plaintes sur Twitter. Walmart tente manifestement de frotter la preuve de leur énorme erreur de PR à partir du site - lorsque vous recherchez des costumes de "grosse fille" vous n'êtes plus en plus liée à des tenues de taille. Le premier coup est plutôt un (tout aussi offensif) "Halloween Costume American Indian Girl Child d'une jeune fille dans une robe à franges où Walmart vous propose de" transformer votre petite dame dans un cadre enchanteur tribal indien ... il est livré avec une robe aspect suède à franges avec ruban de style indien assiette et serre-tête pour un look de la beauté. "Je prends une grande respiration et jurant de se rappeler ce moment viennent les femmes noires Friday.Clearly taille plus (toutes les femmes, vraiment) feraient mieux de faire des emplettes pour leurs costumes d'Halloween ailleurs. Si vous avez besoin d'un peu d'aide de dernière minute, je trouvais mignon costumes taille plus sur Torrid ou encore meilleurs et ceux faits sur mesure via Etsy.

  • MOTS CLÉS
  • corps
  • visage
  • graisse
  • la stigmatisation de graisse
  • Halloween
  • des nouvelles
  • Walmart
  • poids

» » » Quelqu'un chez Walmart pense que les femmes Wear "Costumes Fat Girl"