YouBeauty Q & A: Draya Michele de "Basketball Wives" sur les courbes, bikinis, et robes moulantes

Dans le cas de "Basketball Wives" étoiles Draya Michele, "entrepeneur" est pas seulement PR-parler pour la «réalité étoiles." Michele helms deux lignes de vêtements et se développe sa ligne de maillots de bain, Monnaie de natation, d'inclure de plus-taille et les costumes des enfants. Ses bombe maillots de bain varient en coupe pour adapter à une variété de les types de corps - Le bébé de Baywatch, mais aussi la jeune fille avec un peu de ventre à cacher. La réflexion de Michele est logique - à la différence, par exemple, Vins par les épouses, vous ne pouvez pas gifler une étiquette de célébrité sur toute ancienne bikini et attendent les clients d'être heureux. Mais cela ne le rend pas moins rare. Draya montre la collection d'été de Mint Swim Swim Semaine à LA, et un aperçu de dessins tirés avec l'inspiration de ses 3,7 millions d'adeptes des médias sociaux.

Je bavardais par téléphone avec Draya Michele à propos de l'inclusion dans la mode, de grandir et de robes moulantes, et quand vous verrai suivante à l'écran.




Toi beauté: Tell-moi au sujet de la ligne de baignade! Avez-vous toujours voulu être un créateur?

Draya Michele: Je ai toujours voulu être un créateur, avant même la télévision, il a toujours été quelque chose que je voulais faire. La seule chose qui me arrêter jamais était restrictions d'argent. Aussi emplacement - je étais en Pennsylvanie. Je devais être à Los Angeles pour démarrer. Je suis 100% en charge de la Monnaie de natation. Je suis en charge de la conception 100%. C'est mon bébé. Je prends beaucoup de fierté.



Je lis que vous avez les types de corps spécifiques à l'esprit lors de la conception - Je ai surtout aimé le costume de mère-fille. Pouvez-vous me dire plus à ce sujet?

Je garde certainement différents types de corps à l'esprit quand je suis la conception. Je essayé de répondre à différents types de corps. Surtout maintenant, nous allons introduire une grande taille ligne et la ligne pour enfants. Je veux juste les filles de savoir que vous ne devez pas avoir mon corps ou les organes de mon modèle. Vous pouvez avoir votre corps et semblent toujours étonnante dans un maillot de bain. Je viens de concevoir des choses qui sont pour toutes les formes. Je dois celles de forme sinueuse, je dois celles de forme de garçon, celles de forme athlétique, juste quelque chose pour tout le monde. Je suis un plaisir et je tiens à rendre tout le monde heureux, ou au moins autant de personnes que je peux heureux.

 Je veux juste les filles de savoir que vous ne devez pas avoir mon corps ou les organes de mon modèle. Vous pouvez avoir votre corps et semblent toujours étonnante dans un maillot de bain.



Avez-vous remarqué qu'il n'y avait pas de représentation pour certains types de corps dans la mode ou pensez-vous que vous êtes naturellement plus inclusive?

Je pense que des maillots de bain en général sont une chose vraiment difficile pour les femmes de faire des emplettes pour. Beaucoup de femmes sont de tailles différentes sur le dessus et sur le fond. Je voulais juste être la marque qui est en mesure d'avoir des enfants et, plus la taille, mais encore il vraiment sexy et toujours à la vitesse. Juste parce qu'il est plus grand, ne signifie pas qu'il doit être laid. Je veux toujours garder tout le monde élégant. Je veux être la première marque de maillots de bain qui fait vraiment mignonnes pour toutes les tailles et types de corps.

Parlez-moi de la ligne de taille plus.

Je ne veux pas les femmes de taille plus de se sentir comme ils portent des maillots de bain taille plus. Chaque maillot de bain que je fais dans la plus-size, je également fait dans une taille plus petite. Ils savent que cela est non seulement une plus grande fille maillot de bain. Il est un maillot de bain de toutes les filles.  [Cliquez sur pour lire la suite ...]

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • image corporelle
  • Type de corps
  • Célébrité
  • célébrité beauté
  • Draya Michele
  • grande taille
  • q et un
  • style
  • La natation

» » » YouBeauty Q & A: Draya Michele de "Basketball Wives" sur les courbes, bikinis, et robes moulantes