Nous avons essayé: Elizabeth Arden Eight Hour Cream Peau Protecteur Hydratant de nuit Miracle

Tenez vos sièges, parce que je suis sur le point de souffler votre esprit, tout le monde: je dois l'aide d'un été nuit comme une crème jour crème. Ouais, je suis un rebelle comme ça.




Produit: Elizabeth Arden Eight Hour Cream Peau Protecteur Hydratant de nuit Miracle



Prix: 39 $

Nous pensons:

 
 
 
 

Comment utiliser: Elizabeth Arden Eight Hour Cream Peau Protecteur Hydratant de nuit Miracle (comment ça pour un nom de produit long?) Est une crème de nuit réparatrice destinée à hydrater votre peau pendant vos huit heures de shuteye. Les ingrédients comprennent le beurre de karité, vitamine E, et l'acide salicylique. Il a une consistance luxueux - pense glaçage au beurre qui vient de sortir du réfrigérateur - et est destiné à garder votre peau humide tout au long de la nuit. Vous pouvez aussi l'utiliser sur d'autres zones sèches de votre corps, comme les coudes, les genoux ou même vos pieds.



Résultats: Je l'ai fait l'utiliser comme indiqué sur l'emballage la première fois je l'ai essayé - je me lavais mon visage avant de se coucher, appliqué cette crème hydratante, et je suis allé me ​​coucher. Quand je me suis réveillé, mon notoirement peau sèche était encore magnifiquement hydratée, fraîche et jeune. Je travaille à un blog de beauté et je dois beaucoup d'hydratants fantaisie à mon disposal- cela, cependant, est celui qui a fait ma peau chercher le meilleur. Voilà quand je décidé, hey, je veux porter cela comme une crème de jour instead.This est le genre de crème hydratante que vous voulez sur votre visage en Février: il est léger mais épais et vraiment ne protège la peau contre les éléments. Je l'ai porté comme une crème pour le visage sur certains des jours les plus froids de l'année lorsque le refroidissement éolien à New York est tombé à un seul chiffre. Étonnamment, mon visage se sentait encore mou et pas du tout gercées par la suite. Et je mentionne qu'il garde votre peau hydratée pour des heures?! Enfin, un produit qui prétend pour hydrater pendant huit heures et fait réellement! Certaines personnes pourraient se sentir que payer 39 $ pour un pot de 1,6 once de crème pour le visage est trop d'argent, mais à mon avis, cela vaut chaque centime. Elizabeth Arden Eight Hour Cream Peau Protecteur Hydratant de nuit Miracle est absolument ma nouvelle crème hydratante hiver préféré.Disclaimer: Je reçu Elizabeth Arden Eight Hour Cream Peau Protecteur Hydratant Miracle de nuit comme un échantillon.

 Articles Liés: 8 mythes de la peau d'hiver vous devez arrêter Croyant Votre temps froid Beauté problèmes, résolu!

  • MOTS CLÉS
  • peau sèche
  • Elisabeth Arden
  • visage
  • hydratant
  • nous avons essayé
  • soins de la peau en hiver

» » » Nous avons essayé: Elizabeth Arden Eight Hour Cream Peau Protecteur Hydratant de nuit Miracle