Nous avons essayé: Smith & Cult Nailed Laque

Je suis un peu d'un vernis à ongle accapareur. Alors, quand un nouveau arrive sur mon bureau, il se sent comme le matin de Noël. Mes obsessions les plus récentes sont ces vernis de Smith Cult, une nouvelle ligne a commencé par Dineh Mohajer qui a aidé à lancer la marque de vernis préféré de tous les '90s adolescent, Hard Candy.

Produit: Forgeron Cult Nailed Laque



Prix: 18 $

Nous pensons:

 

À quoi il ressemble, How It Feels: Qu'ils sont beaux ces bouteilles? Ceci est le type d'emballage pour afficher fièrement sur votre vanité. Les bouteilles sont très lourds et avoir un sommet de chrome bosselée prospectifs, ce qui les rend non seulement se sentent plus luxe, mais aussi non raffiné et un peu dur à cuire. (La laque est réelle 5-libre, très pigmentée, et viennent dans 30 couleurs, en plus d'une couche de base et un top coat.)

 


 Résultats: La récompense de couleur est parfaite - tout ce que vous exigez de un vernis plus cher - et les nuances sortir très fidèle à quoi ils ressemblent dans la bouteille. Et le garçon, est-il durable. Je suis allé sur un voyage sac à dos quelques jours après que je suis une manucure avec le Smith Cult polit, et l'écaillage était tellement minime que je devais encore au moins quatre personnes complimenter mes ongles post-randonnée. Ce fut après avoir été littéralement creuser mes doigts dans les rochers pendant deux jours. La couleur certainement pris un coup, mais la décoloration et l'écaillage était loin de ce que je pensais que ce serait. Je ne peux pas attendre de voir combien de temps je peux rendre les couleurs dernière dans ma vie normale au jour le jour, où l'étendue de mon «travail manuel» est un tas de dactylographie.

Je ai reçu cette Smith Cult Nailed laque comme un échantillon et serait certainement acheter à nouveau à l'avenir (il ya 30 couleurs au total, après tout!).

  • MOTS CLÉS
  • mains et les pieds
  • Vernis à ongle
  • Ongles
  • la peau
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Smith & Cult Nailed Laque