Zayn Malik Terrains One Direction Takeover cheveux, succède



Je suivis une fois par manbun pour deux blocs dans SoHo. Je ne ai pas n'importe où en particulier d'être, et le chignon rebondissait long ayant un très agréable après-midi. Il m'a conduit à droit de mon train, où je trouvai encore un autre manbun lire Ayn Rand et pouvait à peine regarder ailleurs. Ce qui veut dire: Manbuns (? Menbuns) ont un pouvoir. Il est fort, et il est dangerous.One tels manbun appartient à Harry Styles de One Direction. À la mi-Septembre, le chignon atteint une renommée mondiale. Il ya quelques semaines, le chignon fixé sa quatrième Billboard # 1 album. Pourtant Styles portaient son chignon dégainé aux American Music Awards, permettant à un autre membre de 1D à fondre dans une meilleure cheveux: longue durée n ° 2 hottie, Zayn Malik. S'il vous plaît noter dessus de l'écluse sensuelle de cheveux qui pourrait entraîner une armée de filles de l'adolescence (et au moins un adulte) à leur deaths.Malik insisté sur la télévision britannique que le brin lâche de cheveux qui se libère de son coiff "un peu juste tombé comme ça ». Sur ce site très, nous avons des tutoriels pour de nombreux styles "un peu vient de tomber", c.-à- Un chignon désordonné et tresses lâches. Je vous demande: Est-ce que (sans doute) de deuxième plus recherchés après spécimen permettent ses cheveux à "un peu tomber juste", détrônant de la musique pop (sans doute) premier spécimen plus recherchés après la musique pop? Nous sommes forcés de conclure Malik a été la planification de son Fonds de cheveux depuis un certain Takeover temps.Le cheveux étaient courts mais doux pour Malik. Comme l'interview ci-dessous révèle, il a fait sensation virale, avec des tweets comme "simple brin de Zayn de cheveux est plus jolie que mon visage entier." Malheureusement, Zayn est maintenant puni. Styles ne seront pas détrônés. Zayn est forcé de porter des tresses - l'un sur le dessus de l'autre - et de réfléchir à ce qu'il a fait. Bien essayé, Directioners. Meilleure chance la prochaine fois, American Music Awards. Merci pour la lecture, l'Amérique. Il est impossible de changer le statu quo, mais il avait l'air bien que ça a duré.Regardez l'interview:

Plus One Direction couverture:
Pour être aimé, d'être dans l'amour: un maquillage critique One Direction
  • MOTS CLÉS
  • cheveux de célébrités
  • cheveux
  • harry styles
  • Hommes
  • des nouvelles
  • une direction
  • Zayn Malik

» » » Zayn Malik Terrains One Direction Takeover cheveux, succède