MISE À JOUR: Zayn Malik Quitter One Direction être un "Normal 22-year-old" Après Notant Stress

Update 25/03/15: Un cauchemar que je avait une fois en 2011 et a refusé de parler, juste au cas où, a été confirmée. Zayn Malik, la lumière de One Direction, a quitté le groupe. Le groupe a confirmé le départ dans un communiqué sur Facebook:. "Après cinq années incroyables Zayn Malik a décidé de quitter One Direction Niall, Harry, Liam et Louis vont continuer comme un quatre-pièces et attendons avec impatience les prochaines concerts de leur tournée mondiale et l'enregistrement de leur cinquième album, qui devrait être publié plus tard cette année ".

Zayn ajouté, "Je voudrais présenter mes excuses aux fans si je l'ai décevoir personne, mais je dois faire ce qui se sent le droit dans mon coeur. Je pars parce que je veux être une normale de 22 ans qui est capable de se détendre et avoir une certaine temporisation privé de l'honneur ... Je sais qu'ils continueront à être le meilleur groupe au monde ".

Il ya eu les rumeurs évidentes que Zayn se lancera dans une carrière solo. Il frappe sur un prochain album de Naughty Boy, qui est, euh, quelque chose. S'il vous plaît, Zayn, soit le Justin Timberlake de cette situation.




;

Des milliers d'adolescents vont sauter 9e période aujourd'hui en l'honneur de Une directionZayn Malik de ', qui a sans ménagement quitter la tournée de la bande de monde à cause du stress. Le Daily Mail rapporte que Malik a dû rentrer à la maison à partir de Hong Kong en raison de "la contrainte de la spéculation des médias sur sa vie privée." Nous pouvons tous convenir cet adorable, riche de 22 ans et ses cheveux parfaite ne devrait jamais rien avoir à vous soucier. Peut-être que Malik est un le stress toxicomane, comme beaucoup de bourreaux de travail?



Le stress de Malik (et tout ce que l'examen de médias) est le résultat de photos récentes le montrent avec une femme blonde autre que son fiancé, Perrie Edwards. HollywoodLife a identifié la femme comme Lauren Rich.

Malik a nié les allégations.

"Zayn a été signé avec le stress et reprendre l'avion pour le Royaume-Uni pour récupérer. Le groupe lui souhaitons bonne chance et continuera avec leurs performances à Manille et Jakarta", a déclaré le représentant de la bande Simon Jones sur Twitter.

Zayn est pas la première célébrité à être victime de la stress ou "stress" de la renommée, mais la pauvre chose est seulement 22. (Attendez, pourquoi est-il engagé à nouveau?) Niall, Louis, Liam, et Harry, s'il vous plaît prendre notre le stress Quiz avant qu'il ne soit trop tard. Si l'anxiété affecte votre vie quotidienne, descendez de l'autobus de tournée. Manille peut attendre. Encore un le stress bidouille pour ceux d'entre vous qui peuvent se rapporter à de Zayn le sort: Mettre de côté quelques fois par jour pour vérifier votre boîte e-mail, et ignorer le reste du temps. Et la prochaine fois que votre patron vous demande de travailler tard, il suffit de demander «Rappelez-vous ce qui est arrivé à Zayn?"

Comme Malik chante en moodiest et plus sous-estimé de la bande chanson, "Rien ne peut venir entre vous et moi, pas même les dieux ci-dessus peuvent séparer les deux d'entre nous." Directioners, garder ces mots dans votre esprit et dans votre cœur que nous procédons sans Zayn.

EN SAVOIR PLUS: Comment savoir si vous êtes accro au stress

  • MOTS CLÉS
  • anxiété
  • dérange
  • Dérange
  • des nouvelles
  • une direction
  • Stress
  • Zayn Malik

» » » MISE À JOUR: Zayn Malik Quitter One Direction être un "Normal 22-year-old" Après Notant Stress