Pour être aimé, d'être dans l'amour: un maquillage critique One Direction

One Direction et leur Trois quatre Billboard # 1 albums génèrent l'excitation partout où ils vont. Cette notoriété dépasse même au niveau de la presse, qui retentissait de la boîte de réception de notre éditeur: # 1 BOY'S BAND WORLD - ONE DIRECTION - MAQUILLAGE !! Perfect Holiday stuffer de bas!

Heureusement, je me sens aussi MAJUSCULES excité au sujet de One Direction. Je regardais récemment 75 pour cent du film One Direction "This Is Us» sur YouTube avant de réaliser qu'il était en fait un documentaire d'une fan-made non autorisée. (Je finis le regarder.) Selon douteuse vérification des faits du film, Liam, Harry, et Niall sont les plus jeunes membres de chaque 1D. Armés de cette connaissance fragmentaire et beaucoup d'amour, je poussai de passer une semaine à porter du maquillage de la One Direction minuit Souvenirs Collection. Souvenirs de minuit est le "rocker fille" kit de trois à disposition par le passante que les autres sont Up All Night (pour la fêtarde) ou Take Me Home (pour la fille d'à côté). Je portais un unironically ceinture cloutée depuis de nombreuses années, je me suis senti confiant dans Minuit souvenirs que mon kit choix.

The Midnight Souvenirs Collection est livré dans une boîte réutilisable moqué comme un mur de briques de badass. Nos gars sont couvaient en niveaux de gris avec une gerbe de plastique qui longe le maquillage nous allons bientôt demander à nos corps mêmes. Comme l'a dit l'un Directioner (le nom de One fans de direction) dans un récent Tuteur article sur le parfum de la bande, "ils pourraient avoir touché. Ils ont pas. Mais ils pourraient avoir "Je suis déçu dans les autographes des membres de la bande sur l'emballage -. Juste au-dessus l'information nette totale de matières - mais au moins ils sont en rouge, la couleur de l'amour. La signature de Harry Harry est grand, fort, dans la presse écrite. Les autres Directioners écrivent dans le griffonnage vaguement lisible des hommes des cavernes avec des cheveux inférieure. Nous savons tous qui l'Timberlake est ici.

La pièce la plus distinctement 1D de maquillage dans le kit est le rose néon brillant à lèvres. Nommé "Liquilights lueur brillant," il brille sous la lumière UV - pas, en fait, dans l'obscurité, donc ne sont pas seuls dans votre salle de bains avec lipgloss sur et lumières éteintes en attendant le coup d'éclat à kick in, se demandant si votre vie est significatif. Le brillant à lèvres va sur clair avec une tonne de glitter- le rouge à lèvres est ROUGE. Certains peuvent même appeler «rouge Taylor Swift." Le choix incite de nombreuses questions, chef parmi eux: dois-je porter ce rouge à lèvres tous les jours jusqu'à ce que je tombe sur Harry Styles dans la rue? Je propose finalement sur le fard à paupières, parce que je suis vraiment plus d'une Zayn.

Matériel de marketing appellent les ombres «neutre». Je voudrais les appeler «Hot Topic." Je traînais au Sujet chaud le week-end jusqu'à présent que ce soit à moi de critiquer, mais les couleurs de cette palette sont un Scooch beaucoup moins que vous êtes bien allez à un concert de rock. (Dans d'autres nouvelles: je suis une grand-mère.) Je voudrais également aimé l'eye-liner à l'école secondaire, qui est certainement le point. Il est plus proche d'un crayon à lèvres en taille et parfait pour le look ailé qui Zayn pour préfère assurer.

Voici Niall, le jeton "drôle", la modélisation des options polonais sur Twitter. Ongles vernis de notre rocker britannique est un acier métallique étonnamment tendance que je voudrais appeler goth si elle n'a pas été vendu à moi par une direction pour 28,50 $. Un vernis +, serait vernir à nouveau. Nous recevons aussi des pochoirs de la foudre, des diamants et des flèches. Je les surnomme Liam et les jeta à la poubelle.Je ne me sens jamais trop vieux pour One Direction. Peut-être parce qu'ils travaillent si dur pour garder "la fille" dans leur musique sans nom et sans visage. Malheureusement, je ne dois pas se sentir it- Je peux le voir dans le miroir. Mais je garde le rouge à lèvres rouge.

• MOTS CLÉS
  • défi de la beauté de célébrité
  • visage
  • vacances
  • maquillage
  • une direction

» » » Pour être aimé, d'être dans l'amour: un maquillage critique One Direction