Chrissy Teigen révèle luttes de fécondité difficiles

Chrissy Teigen
Image courtoisie de Splash Nouvelles.

Fun-loving, cool-girl Chrissy Teigen a tendance à être assez ouvert quand il vient à partager sa vie personnelle avec son mari John Legend. Son compte Instagram est plein d'images ludiques de sa cuisson différents plats à la maison ou se livrer à une soirée avec sa chanson-écrivain mari. Cependant, ce qu'il ne montre pas les luttes sont la star a traversé derrière des portes closes.

Chrissy a commencé une conversation touchante sur son nouveau spectacle de mode de vie, FABlife, avec le co-hôtes de Tyra Banks, Joe Zee, Leah Ashley, et Lauren Makk. Elle a ouvert à propos de la sienne et les troubles de la fertilité avec John et combien il est difficile d'être constamment remis en question sur le moment où elle aura des enfants. "Je ne peux pas imaginer être que d'être curieux comme, 'Alors, quand les enfants sont à venir?» Exclame Chrissy. "Parce que qui sait ce que quelqu'un va passer?"



Le 29-year-old modèle puis a poursuivi en disant qu'elle et John ont essayé d'avoir un enfant pendant un certain temps, mais le tout a été beaucoup plus difficile que ce qu'ils pensaient, rapporte US Magazine. "Nous avons vu des médecins de fécondité ... Nous aurions eu cinq enfants, il ya six ans si elle avait passé, mais mon dieu, il a été un processus," dit-elle.

Une seul fois Chrissy Teigen partagées ses propres problèmes de fertilité, Tyra Banks a été invité à partager sa propre expérience difficile ainsi. "Quand je suis âgé de 23 ans, je me disais, en trois ans, vous allez avoir des enfants. Alors je me suis tourné 24, et ensuite seulement chaque année, je ne cessais de dire cela. Après un certain temps, il est comme, 'Ok, je veux, mais il est pas si facile, "Tyra dit les larmes aux yeux.



Regardez leur échange de touchant dans la vidéo ci-dessous:

Lire la suite: 6 raisons d'attendre pour tomber enceinte jusqu'à ce que vous êtes prêt

  • MOTS CLÉS
  • Chrissy Teigen
  • fertilité
  • infertilité
  • grossesse
  • santé des femmes

» » » Chrissy Teigen révèle luttes de fécondité difficiles