Chrissy Teigen: «John et moi sommes si heureux d'annoncer que nous sommes enceintes '

Après l'ouverture jusqu'à environ ses luttes de fertilité il ya quelques semaines, le mannequin Chrissy Teigen a annoncé qu'elle attend son premier enfant avec son mari John Legend à un poste de super adorable Instagram.

Chaque posté cette photo sur leurs propres comptes, annonçant qu'ils sont enceintes et de remercier leurs fans pour leur soutien:




John et moi sommes très heureux d'annoncer que nous sommes enceintes :) Comme beaucoup d'entre vous le savent, nous avons essayé d'avoir un bébé pendant un certain temps maintenant. Il n'a pas été facile, mais nous avons continué à essayer, parce que nous ne pouvons pas attendre pour faire notre premier enfant dans le monde et la croissance de notre famille. Nous sommes tellement excité que ça arrive enfin. Merci pour tout votre amour et veut bien. Je suis impatient de tous les attouchements du ventre! Xx



Une photo postée par Chrissy Teigen (chrissyteigen) sur

Notre BFF de rêve a été très ouvert sur le désir du couple d'élargir leur famille, et comment il a été beaucoup plus difficile que ce qu'ils avaient prévu. Considérant les graves fraîche vibes-fille qu'elle dégage, nous ne pouvons l'imaginer comme une maman-certainement le maman fraîche.



Nous nous réjouissons de tous ces bébés des photos adorables de bosses et de ce que nous imaginons serons un flux régulier de photos Lovey Dovey entre le couple heureux alors qu'ils se préparent pour leur petit paquet de joie. Quel sera Chrissy être la cuisine? Il y aura une bosse de bébé SI propagation? Les possibilités sont infinies, vraiment.

Peut-être qu'il mérite une chanson (ou d'un album?). Nos yeux sont sur toi, John. Ce gamin mérite certainement sa propre berceuse personnalisé.

Lire la suite: Chrissy Teigen BFF de Tout le monde nous montre ses vergetures sur Instagram

  • MOTS CLÉS
  • Chrissy Teigen
  • grossesse

» » » Chrissy Teigen: «John et moi sommes si heureux d'annoncer que nous sommes enceintes '