Gigi est Hadid Rich? Nouvelle couverture histoire explore

gigi hadid
W

20-year-old reine homecoming Gigi Hadid débarqué une place très convoitée que W Magazine le modèle de couverture de Septembre, et les bonnes nouvelles pour Hadid ne s'y arrête pas. Comme l'interview nous rappelle, elle est riche et ne deviennent plus riches.

Avec ses copains Cara Delevingne et Kendall Jenner, les noms de mag Hadid un "Post It Girl", ou un modèle avec un personnage, construites et soutenues sur les médias sociaux. Elle est aussi une rareté, qui fait partie de l'endroit où tout ce que l'argent arrive: elle tracte la ligne entre le travail et l'élite commerciale. Plus important, W Mag nous rappelle dans son profil, Hadid a été élevé par des parents riches.




C'est ici! Obtenez un premier aperçu de Septembre le numéro de W, avec #ThePostItGirlGigiHadid, via le lien dans notre bio. Photo par #StevenMeisel, conçu parEdward_Enninful.



Une photo postée par le magazine W (wmag) sur

«Je l'ai toujours été conscient de l'aspect commercial de cette industrie», at-elle dit au magazine: «Je l'ai toujours vu comme une carrière qui exige travail et de planification." Le modèle a été de connivence "soulevée dans une riche Santa Barbara enclave, mais sa manière est toujours intentionnellement poli, pour contrer l'hypothèse que, comme elle le dit,« Je suis une chienne stuck-up en raison de la façon dont je grandi. "

Avez-vous eu l'idée? Si non, ici, il est à nouveau: "le pedigree de Hadid .. certainement lissé son chemin." Elle a fait des choses riches de personne, comme "en compétition dans des concours hippiques et rejoint l'équipe de volley-ball." Elle est même «remarquablement imperturbable par le clinquant du monde de jet-set."

Elle a même eu accès à plusieurs ingrédients de cuisson que vous avez fait. "A 15 ans, ma mère m'a mis sur le devoir de dessert pour Noël, et je n'a pas simplement faire un gâteau que je fait beaucoup de gâteaux, petits gâteaux avec le Père Noël visages, un rennes traîneau faite de bonbons, des dizaines de témoins, et je l'aurais gardé aller, mais elle m'a dit d'arrêter. "



GigiHadid Est la fille au centre de tout. Apprenez à la connaître dans le profil de # LynnHirschberg sur wmag.com. Photo par #StevenMeisel, conçu parEdward_Enninful. #ThePostItGirl

Une photo postée par le magazine W (wmag) sur

EN SAVOIR PLUS: 10 looks de cheveux de Gigi Hadid

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • Célébrité
  • gigi hadid
  • modèles

» » » Gigi est Hadid Rich? Nouvelle couverture histoire explore