Entreprises profitent du cancer du sein à vendre #Pink produits?




Il a pris mes achats de chocolat impulsion à l'épicerie à venir dans des enveloppes roses, mais je me suis souvenu - il est le Mois national de la poitrine de la sensibilisation au cancer. Le Spa Lapis à Fontainebleau Miami Beach est juste l'une des marques donnant de retour cette année. Si vous voulez vous faire dorloter et de faire le bien, Lapis fera un don de 10 $ à Susan G. Komen quand vous le printemps pour les 200 $ rose cristal Swarovski pédicure. La charité ne s'y arrête pas: réserver un traitement Bleu Ocean luxes, qui commence à 400 $ une ambiance décontractée ... oh et ils vont faire un don de 10 $ (2,5% des produits) à Susan G. Komen. Maintenant, je me demande combien d'argent pourrait my $ 1 bar de chocolat vraiment ajoutera aux objectifs de l'organisation? Ce concept de produits ification rose-plus pour PR que les contributions caritatives est appelé "pinkwashing" et il semble se passer comme sur des roulettes chaque Octobre. Rappelez-vous quand KFC partenariat avec Komen en 2010 pour les «Buckets for the Cure" inoubliables campagne, qui a fait don de 50 cents par seau o'chicken? Ou cette année, quand Komen partenariat avec Baker Hughes - une entreprise de forage et la fracturation approvisionnement - et a créé un foret rose? Vanilla Ice a même obtenu dans l'action, colportant son merch qui arrive à être rose.





Mais bon, chaque petit geste compte bits, non? Si ces produits sont si utiles pour la guérison, je ne peux penser à un peu plus: - traitons d'Apple(50 $ chaque fois que quelqu'un mentionne qu'ils ont l'iPhone 6)- Netflix pour les seins ($ 10 chaque fois une actrice va topless en quelque chose que vous êtes en streaming)- Pumpkin Spice Lattes for the Cure (1- $ pourrait ainsi combiner tout sur Octobre)- BP: Partenaires mammaires (La prochaine fois il ya un déversement de pétrole, BP versera à Susan G. Komen)- Staples pour Susan (100% du papier dans Staples doit être rose et a fait don à Komen)- Spotify Chansons sur le cancer du sein (gratuitement, juste pour la sensibilisation)Si vous souhaitez dépenser votre argent sur quatre marques qui font plus que donner un petite partie de leurs recettes, ces quatre marques de beauté apporter des contributions significatives au cours du mois BCA!

  • MOTS CLÉS
  • cancer du sein
  • Mois de la sensibilisation au cancer du sein
  • la santé
  • pinkwashing

» » » Entreprises profitent du cancer du sein à vendre #Pink produits?