Beauté, Inside and Out: Elizabeth Hurley, Actrice






Elizabeth Hurley, mieux connu pour une robe Versace il peine et son rôle en tant que shagadelic Vanessa Kensington dans «Austin Powers», est très jolie en rose. En fait, comme le visage d'un cancer du sein de la campagne de sensibilisation de Estee Lauder, Hurley passe beaucoup de mois d'Octobre enfiler diverses nuances de rose (un coup d'oeil elle a d'abord secoué comme un adolescent punk avec les cheveux roses) département le magasin de .Au Bloomingdale à New York , les cheveux de son bébé robe rose, talons nude exorbitants et juvénile de long, recourbé coquette lui donner l'aura d'une personne beaucoup plus jeune que ses 46 years.But ses regards sont largement à côté du point. Elle est ici pour étendre la sensibilisation sur la façon de prévenir Sein le cancer et ses raisons, dit-elle, sont égoïstes. «Avec le cancer du sein ou d'autres questions importantes, vous avez presque un sentiment égoïste," dit-elle YouBeauty. "Vous ne voulez pas que votre mère à être diagnostiqué avec le cancer du sein et ne pas obtenir le bon traitement."PLUS: Breast Cancer Treatment PlannerLa cause tient particulièrement à cœur de Hurley depuis sa grand-mère est décédée d'un cancer du sein dans les années 90. "Je ne pense pas que je sais quelqu'un qui n'a pas été touchée par le cancer du sein», dit-elle. "Il nous affecte tous et nous voulons l'éradiquer plus rapidement." Une célébrité notamment modeste, sa voix profonde et sensuelle donne une impression chaleureuse d'intimité qui est sans doute une des raisons pour lesquelles tant de gens ont volontiers partagé leurs histoires de lutte et de survie avec elle. "Il est impossible de ne pas être déplacé," elle says.Though apparitions publiques sans escale pourrait être épuisant, parfois Hurley bénévole des efforts sont une aubaine pour son bien-être et de la beauté. Des études montrent que plus les gens passent de temps bénévolat, l'heureux et plus sain qu'ils se sentent (pour ne pas mentionner que les gens préfèrent camarades plus altruistes).Cette étude, a expliqué: Faire le bien, se sentir plus heureuxQuand elle est pas dans le feu des projecteurs, Hurley garde sa routine beauté simple. Sa routine de soins de la peau ne prend pas plus de cinq minutes et de son maquillage "Probablement environ quatre minutes." Si vous êtes un peu jaloux (Je ne suis certainement), elle a astuces pour vous aider à être plus efficace. Elle recommande de trouver des produits que «vous donner ce que vous avez besoin sans dépenser toute la journée à regarder dans le miroir appliquer des onguents." (Par exemple, vous pourriez essayer un multi-effet teinté hydratant avec crème solaire.) "Il est de connaître votre visage, connaître les produits et demander des conseils." Hurley peut être sur quelque chose avec son approche peu d'entretien à la beauté. Les psychologues qui étudient l'image corporelle suggèrent que la réduction de votre temps de miroir peuvent réellement vous faire sentir plus belle et plus confiant par aider à vous concentrer sur l'engagement avec le monde autour de vous dans un way.As significatives d'une mère dévouée et agriculteur biologique, Hurley fait juste que.PLUS: Beauté Inside and Out: Christina Hendricks de "Mad Men"Peu de temps après son fils de 9 ans est né, Hurley a donné les grandes lumières de la ville pour la campagne anglaise beaucoup plus calme, où elle tourna la propriété de 400 acres dans une ferme certifiée biologique. Elle a toujours eu un oeil pour des aliments nutritifs, mais maintenant qu'elle soulève les animaux qui finissent par se retrouver sur la table du dîner, la nutrition est une plus grande partie de son régime de beauté que jamais. «Je mange beaucoup, comme il arrive, mais je mange beaucoup de bonne nourriture", dit Hurley. "Mon corps réagit mieux quand je vais avoir des aliments frais et sains." Apprendre à faire de son corps de bien vouloir commencer à prendre soin des autres. "Quand je eu mon fils, ce petit nouveau-né qui était si pur, il n'y avait pas une chance que je ne ont donné le traitement ou la nourriture en conserve, donc je commencé [manger bio] vraiment avec lui ", se souvient-elle. Bientôt, elle mangeait mieux aussi. "Vous pensez que, bien accrocher une seconde, je viens de passer deux heures lui un beau pâté de poisson faire, alors pourquoi suis-je en train de manger des bâtonnets de poisson? Vous nettoyez progressivement votre acte. "Hurley sait que ses choix sont maintenant non seulement pour son propre bien-être-ils aussi un exemple pour son fils. Parler de comment les enfants se tournent vers leurs parents, dit-elle, «Bien sûr, ils vont aussi vous copiez, donc si vous êtes à boire soda sans sucres, comment pouvez-vous dire à votre enfant qu'il est hideuse pour vous? Vous devez donner l'exemple. "Peut-être juste moi, mais cela ne semble pas égoïste du tout.

  • MOTS CLÉS
  • beauté à l'intérieur et à l'extérieur
  • la santé
  • alimentation saine
  • Vie saine
  • maquillage
  • soin de la peau

» » » Beauté, Inside and Out: Elizabeth Hurley, Actrice